Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Sales chinois!

Aller en bas 
+2
jérome1487
art13
6 participants
AuteurMessage
art13
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 76
Localisation : France Chine
Humeur : furieux 90% cordial 99% jovial 70% (sauf quand je dors)
Date d'inscription : 12/04/2008

Sales chinois! Empty
MessageSujet: Sales chinois!   Sales chinois! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 19:39

Je vis en Chine depuis 5 ans.. contrairement à ce que racontent ceux qui ne regardent que CNN, je n'ai jamais eut aucun problèmes.. pourtant, j'usais internenette à des tas de trucs illicites en France, croyez-moi (géopopol, histoire, jamais pédo, pédé - que je ne supporte pas plus que la police chinoise). EMule, je t'en parle pas... 800 galettes en 5 ans (que des trucs motorisés, quand même)!
Ex. responsable informatique, sécurité, qualité ISO, je suis prof de français à Pékin.
Mon fils -20 ans- veut faire interprete FR/UK/CN et arabe.

Je suis sensible à la sécu et à l'anonymisation. Même si on peut retrouver un emetteur grace à son @IP, si on peut un peu donner du fil à retordre à la CIA, la forcer à éplucher l'oignon, c'est pas plus mal.

J'arrive chez BiBou bicôse je n'arrice plus à faire bosser TOR/Vidalia.. est-ce MerdoZ-Vista ou l'OeufBox, je ne saurais dire.. je compte sur vous à charge de revenche bien sourd.

Goude dé.
Revenir en haut Aller en bas
jérome1487
Admin
Admin
jérome1487


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 41
Localisation : rhone-alpes
Humeur : y'a des moments avec et des moments sans !!!
Date d'inscription : 07/12/2007

Sales chinois! Empty
MessageSujet: Re: Sales chinois!   Sales chinois! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 19:49

salut art13 !! bienvenue chez nous !!!
évite de faire l'éloge du piratage quand même !!
on est pas en chine mais bon !!! Very Happy

si tu as un souci n'hésite pas a posté ton souci dans la bonne section !!! @+
Revenir en haut Aller en bas
K1ks
Extrabibou
Extrabibou
K1ks


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : ...
Date d'inscription : 11/12/2007

Sales chinois! Empty
MessageSujet: Re: Sales chinois!   Sales chinois! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 19:58

Salut et bienvenu art13 !!
Revenir en haut Aller en bas
NiNiE
Bibou de bronze
Bibou de bronze
NiNiE


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Humeur : Chieuse
Date d'inscription : 14/01/2008

Sales chinois! Empty
MessageSujet: Re: Sales chinois!   Sales chinois! Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 0:02

salut bienvenu chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibou0007
Super admin
Super admin
bibou0007


Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 07/12/2007

Sales chinois! Empty
MessageSujet: Re: Sales chinois!   Sales chinois! Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 0:08

bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou0007.com
art13
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 76
Localisation : France Chine
Humeur : furieux 90% cordial 99% jovial 70% (sauf quand je dors)
Date d'inscription : 12/04/2008

Sales chinois! Empty
MessageSujet: Re: Sales chinois!   Sales chinois! Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 10:57

Very Happy BIDOU

aï no aï no...
je presserai "ici" quand je serai sur de mon look&stop sous vista..
si je connais L&S, je viens juste d'acheter une machine sous vista.. je me suis dit "wet & see" mais après avoir transpiré à réinstaller 4 fois en 3 jours, yapu photo.

tu as bien raison: vo mieux prévenir que guerir: en 2005, j'échangeais des idées sur un forum, idée qui n'eurent pas l'heur de plaire à tout le monde, mon @ip était visible.. 1/4h plus tard, mon XP avait rendu l'âme - je n'avais pas encore L&S; mais ça encore, quand on connait les trous de XP, les ports délaissés et la commande TTY de MS/DOS, on ne s'étonne de rien.
Ce qui est plus fort, c'est le flicage institutionel. Par exemple, on lit sur les ouebbes de spywares
que telle routine comme "SVCHOST" est inoffensive, ce qui est bien sur crétin: la même echelle, selon qu'elle aide au passage d'un cambrioleur et d'un flic ne peut pas être considérée de la même façon.

Je presserai "ici" quand Windaube aura des dents!

Very Happy JEROME1487

Te reçois 5/5, je reprouve le piratage, je trouve normal de rétribuer les auteurs à une hauteur tout aussi normale.. Quand on pense au prix de Windaube XP au prorata des milliards d'heures perdues par les utilisateurs..on ne peut plus lire "reset" sur les boutons de mes machines!
Pour ce qui est des auteurs: on est plus à l'époque de la machine à vapeur;
fo admettre que les temps ont changés, qu'il n'est plus question de remplir des listes SACEM pour passer Palnareff ou autre.. dans 20 ans, tout le monde téléchargera en permanence.. mais les majors se seront enfin creusé pour trouver une solution "moderne" et équitable à la rétribution des auteurs.. les idées sont bienvenue !.. Charles Cros est mort.
Revenir en haut Aller en bas
m3ri3m
Maxibibou
Maxibibou
m3ri3m


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 32
Localisation : Grenoble ( 38 )
Humeur : mon avatar la traduit
Date d'inscription : 29/02/2008

Sales chinois! Empty
MessageSujet: Re: Sales chinois!   Sales chinois! Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:05

Salut a toi art13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-m3ri3m-xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sales chinois! Empty
MessageSujet: Re: Sales chinois!   Sales chinois! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sales chinois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Inscription, règles, FAQ et Présentation
 :: 
Présentation
 :: 
Votre présentation
-
Sauter vers: