Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 pc portable lent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sylvain64
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : 64240 france
Date d'inscription : 16/05/2008

pc portable lent Empty
MessageSujet: pc portable lent   pc portable lent Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 16:09

j'ai un petit souci je trouve que mon portable est lent. que dois je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Haribo76
bibounet
bibounet
Haribo76


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : kirikou007
Date d'inscription : 16/05/2008

pc portable lent Empty
MessageSujet: Re: pc portable lent   pc portable lent Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 16:47

Salut sylvain64 Very Happy

Peux tu nous en dire un peu + stp

A quel moment? Sur des applications ou sur Internet?

As tu d'autres signes qui pourraient nous aider?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sylvain64
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : 64240 france
Date d'inscription : 16/05/2008

pc portable lent Empty
MessageSujet: Re: pc portable lent   pc portable lent Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:47

kelkun est la pour me renseigner sur mon pb?
Revenir en haut Aller en bas
sylvain64
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : 64240 france
Date d'inscription : 16/05/2008

pc portable lent Empty
MessageSujet: Re: pc portable lent   pc portable lent Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:48

il est lent au démarrage je trouve et pour ouvrir des pages internet.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain64
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : 64240 france
Date d'inscription : 16/05/2008

pc portable lent Empty
MessageSujet: Re: pc portable lent   pc portable lent Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:49

est ce que c cleaner peut m'aider kelkes problemes de rapidité?
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

pc portable lent Empty
MessageSujet: Re: pc portable lent   pc portable lent Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:57

Salut

Haribo76 a écrit:
Peux tu nous en dire un peu + stp

A quel moment? Sur des applications ou sur Internet?

As tu d'autres signes qui pourraient nous aider?
Et oui, si on pouvait en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
gilbert03
Intervenants
Intervenants
gilbert03


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 47
Localisation : montréal
Date d'inscription : 05/03/2008

pc portable lent Empty
MessageSujet: Re: pc portable lent   pc portable lent Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 3:30

sylvain64 a écrit:
j'ai un petit souci je trouve que mon portable est lent. que dois je faire?
Donner des détails!
Quel windows?
depuis quand? suite à quoi?
c'est arrivé graduellement ou subitement?
tu as des signes d'infections?
p.s: ce n'est pas un chat; inutile d'écrire un message à toutes les minutes; le service viendra à qui sait attendre et répondre aux questions...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DepannageInformatiqueVirtuelGratuit/app
sylvain64
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : 64240 france
Date d'inscription : 16/05/2008

pc portable lent Empty
MessageSujet: Re: pc portable lent   pc portable lent Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:11

j'ai windows vista. c'est arrivé après avoir etai infecté par des pubs cid. je trouve kil met logtemps à démarer et pour ouvrir une page internet il est long. dsl je suis nouveau ici donc je ne connais pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

pc portable lent Empty
MessageSujet: Re: pc portable lent   pc portable lent Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:14

Bonjour
tu as été infecté et as tu subi une désinfection à la suite de celle ci ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvain64
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : 64240 france
Date d'inscription : 16/05/2008

pc portable lent Empty
MessageSujet: Re: pc portable lent   pc portable lent Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:18

oui sur le forum et je n'ai plus rien komme cid.
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

pc portable lent Empty
MessageSujet: Re: pc portable lent   pc portable lent Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:27

Juste pour voir :
- Télécharge HiJackThis de Merijn sur ton bureau.
- Double-clic sur HijackThis
- Génère un rapport en suivant ces indications :
- Exécute le et clique sur Do a scan and save log file.
- Le rapport s'ouvre sur le Bloc-Note
- Colle le rapport ici, pour cela :
- Menu Edition / Selectionner Tout
- Menu Edition / copier
- Ici dans un nouveau message : clic droit / coller
Revenir en haut Aller en bas
sylvain64
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : 64240 france
Date d'inscription : 16/05/2008

pc portable lent Empty
MessageSujet: Re: pc portable lent   pc portable lent Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:41

mais j'ai plus de souci de cid j'ai juste mon pc ke je trouve un peu lent au démarage de windows et a l'ouverture de pages internet. ca peut venir de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
gilbert03
Intervenants
Intervenants
gilbert03


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 47
Localisation : montréal
Date d'inscription : 05/03/2008

pc portable lent Empty
MessageSujet: Re: pc portable lent   pc portable lent Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:45

re,
inspire-toi de cela:
http://www.pcentraide.com/index.php?s=&showtopic=89876&view=findpost&p=399886
(sauf bootvis; seulement pour xp!)
++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DepannageInformatiqueVirtuelGratuit/app
sylvain64
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : 64240 france
Date d'inscription : 16/05/2008

pc portable lent Empty
MessageSujet: Re: pc portable lent   pc portable lent Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:07

ok moi jai pa kan meme tou cs soucis
c cleaner c koi?
Revenir en haut Aller en bas
sylvain64
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : 64240 france
Date d'inscription : 16/05/2008

pc portable lent Empty
MessageSujet: Re: pc portable lent   pc portable lent Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:20

par contre j'aivoulu défragmenter et je n'ai pa eu les lignes rouges et tou c normal?
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

pc portable lent Empty
MessageSujet: Re: pc portable lent   pc portable lent Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:49

Bonjour à tous

Sylvain64 : est ce que ça te dis quelque chose ?
http://lo.st/
Je dirais que oui vu que ça apparait dans ton dernier rapport posté, surement venu avec eorezo.
A ta place, j'irais faire un tour dans le sujet que tu avais créer là :
http://bibou0007.com/aide-a-la-desinfection-f8/pub-intempestives-cid-t1549.htm?theme_id=106450
Comme ça Kiki (ou Bibou) terminerait le travail ...
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

pc portable lent Empty
MessageSujet: Re: pc portable lent   pc portable lent Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 7:49

sylvain64 a écrit:
mais j'ai plus de souci de cid j'ai juste mon pc ke je trouve un peu lent au démarage de windows et a l'ouverture de pages internet. ca peut venir de quoi?

Ce n'est pas parce que tu n'as plus de fenetres CID que tu n'as pas une autre infection restée en suspend. D'o?u ma demande pour hijackthis qui peut aussi nous aider à faire le ménage dans le démarrage de ton PC....
Revenir en haut Aller en bas
sylvain64
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : 64240 france
Date d'inscription : 16/05/2008

pc portable lent Empty
MessageSujet: Re: pc portable lent   pc portable lent Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:50

Voici le rapport hijackthis

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 16:50:00, on 20/05/2008
Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16643)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPStart.exe
C:\Program Files\Hp\QuickPlay\QPService.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\QLBCTRL.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP QuickTouch\HPKBDAPP.exe
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\HPWAMain.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\WiFiMsg.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Software Update\hpwuSchd2.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LightScribeControlPanel.exe
C:\Windows\ehome\ehtray.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\eMule\emule.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Shared\HpqToaster.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpqSTE08.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\ieuser.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Smart Web Printing\hpswp_clipbook.exe
C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\Windows\system32\Macromed\Flash\FlashUtil9f.exe
C:\Users\Laurence et Sylvain\Desktop\HiJackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://recherche.neuf.fr/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.neufportail.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iehome&locale=fr_fr&c=81&bd=Pavilion&pf=laptop
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://recherche.neuf.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iehome&locale=fr_fr&c=81&bd=Pavilion&pf=laptop
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = http://recherche.neuf.fr/ie/default.html
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O2 - BHO: HP Print Clips - {053F9267-DC04-4294-A72C-58F732D338C0} - C:\Program Files\Hewlett-Packard\Smart Web Printing\hpswp_framework.dll
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NvSvc] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\nvsvc.dll,nvsvcStart
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPStart] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QPService] "C:\Program Files\HP\QuickPlay\QPService.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QlbCtrl] %ProgramFiles%\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\QlbCtrl.exe /Start
O4 - HKLM\..\Run: [OnScreenDisplay] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP QuickTouch\HPKBDAPP.exe
O4 - HKLM\..\Run: [UCam_Menu] "C:\Program Files\CyberLink\YouCam\MUITransfer\MUIStartMenu.exe" "C:\Program Files\CyberLink\YouCam" update "Software\CyberLink\YouCam\1.0"
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [HP Health Check Scheduler] [ProgramFilesFolder]Hewlett-Packard\HP Health Check\HPHC_Scheduler.exe
O4 - HKLM\..\Run: [hpWirelessAssistant] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\HPWAMain.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WAWifiMessage] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\WiFiMsg.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ItsTV] "C:\Program Files\ItsLabel\ItsTV.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - HKCU\..\Run: [LightScribe Control Panel] C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LightScribeControlPanel.exe -hidden
O4 - HKCU\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter
O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [TomTomHOME.exe] "C:\Program Files\TomTom HOME 2\HOMERunner.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [HPAdvisor] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Advisor\HPAdvisor.exe autoRun
O4 - HKCU\..\Run: [eMuleAutoStart] C:\Program Files\eMule\emule.exe -AutoStart
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O8 - Extra context menu item: &Recherche AOL Toolbar - c:\program files\aol\aol toolbar 5.0\resources\fr-fr\local\search.html
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra button: AOL Toolbar - {3369AF0D-62E9-4bda-8103-B4C75499B578} - C:\Program Files\AOL\AOL Toolbar 5.0\aoltb.dll (file missing)
O9 - Extra button: Livre de reliures HP - {58ECB495-38F0-49cb-A538-10282ABF65E7} - C:\Program Files\Hewlett-Packard\Smart Web Printing\hpswp_extensions.dll
O9 - Extra button: Sélection intelligente HP - {700259D7-1666-479a-93B1-3250410481E8} - C:\Program Files\Hewlett-Packard\Smart Web Printing\hpswp_extensions.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\REFIEBAR.DLL
O13 - Gopher Prefix:
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Com4Qlb - Hewlett-Packard Development Company, L.P. - C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\Com4Qlb.exe
O23 - Service: GameConsoleService - WildTangent, Inc. - C:\Program Files\HP Games\My HP Game Console\GameConsoleService.exe
O23 - Service: HP Health Check Service - Hewlett-Packard - c:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Health Check\hphc_service.exe
O23 - Service: hpqwmiex - Hewlett-Packard Development Company, L.P. - C:\Program Files\Hewlett-Packard\Shared\hpqWmiEx.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: QuickPlay Background Capture Service (QBCS) (QPCapSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\HP\QuickPlay\Kernel\TV\QPCapSvc.exe
O23 - Service: QuickPlay Task Scheduler (QTS) (QPSched) - Unknown owner - C:\Program Files\HP\QuickPlay\Kernel\TV\QPSched.exe
O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
O23 - Service: XAudioService - Conexant Systems, Inc. - C:\Windows\system32\DRIVERS\xaudio.exe

--
End of file - 9037 bytes
Revenir en haut Aller en bas
sylvain64
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : 64240 france
Date d'inscription : 16/05/2008

pc portable lent Empty
MessageSujet: Re: pc portable lent   pc portable lent Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:03

Avec ce rapport tu pourras me dire quels sont les problemes du au démarage lent? et sil ya dautres pb aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pc portable lent Empty
MessageSujet: Re: pc portable lent   pc portable lent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pc portable lent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RESOLU) pc portable très lent
» Portable qui chauffe
» ASUS portable avec Windows 10 très lent
» (RESOLU) surchauffe du PC portable
» Pc portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Matériel
-
Sauter vers: