Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 vos avis sur ASUS EEE PC 4G

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariep17
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 02/06/2008

vos avis sur ASUS EEE PC 4G Empty
MessageSujet: vos avis sur ASUS EEE PC 4G   vos avis sur ASUS EEE PC 4G Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 11:54

Bonjour à tous

Nous possédons un PC portable, et envisageons l'achat d'un "petit" portable du style de l'Asus Eee 4G pour nous servir d'annexe au portable classique.
Ce serait pour un travail en parallèle dans la journée, essentiellement de la bureautique (word, excel).

Quelqu'un sur le forum possède-t-il ce genre de machine ? Si oui, qu'en pensez-vous ?

Le fait que cette machine fonctionne sous linux nous empêchera-t-il de transférer nos données d'un ordi à l'autre ?

Merci pour vos conseils !
albino vos avis sur ASUS EEE PC 4G 138178

PS : Bibou, est-ce qu'on peut récupérer tes émoticones et les copier ? je les adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

vos avis sur ASUS EEE PC 4G Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ASUS EEE PC 4G   vos avis sur ASUS EEE PC 4G Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 16:10

Bonjour

il faut savoir qu'il existe une version windows xp de l'asus EEE 4G qui est plus cher à l'achat certes.
Tu n'aurais pas de soucis de transfert de données d'un pc à l'autre si bien sur tu utilises les extensions compatibles avec tes programmes windows.

Si je pouvais je m'en offrerai un.

je te conseille la lecture de ce blog sur les miniPC : http://leeenux.blogspot.com/ et celui ci http://www.blogeee.net/
Revenir en haut Aller en bas
 
vos avis sur ASUS EEE PC 4G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RESOLU) Ecran bleu tablette asus Me400c
» [ Résolu ]Pb connexion Wifi et Asus
» Asus A6000, écran noir
» (RESOLU) ré initialisier notebook asus
» ASUS portable avec Windows 10 très lent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Matériel
-
Sauter vers: