Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dge78260
Bibouactif
Bibouactif
dge78260


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 49
Localisation : Achères
Date d'inscription : 16/06/2008

Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé Empty
MessageSujet: Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé   Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:34

Bonjour,

J'ai été infectée par un virus il y a quelques jours, le problème a été résolu grâce à l'aide de Bibou (merci encore!!) sur le forum de télécharger.com.
Suite à cette désinfection, je ne parviens plus à aller sur Outlook express 6, la fenêtre demandant le mot de passe ne cesse de se réouvrir. Une personne de la hotline de free me dit que je ne tape pas le bon mot de passe mais 1èrement, il était enregistré depuis des années et n'a pas changé et 2èmement, j'ai téléchargé un logiciel pour me confirmer que je ne me trompais pas et j'ai bien le bon mot de passe ainsi que les bonnes données (pop, smtp...)!!!
J'ai effectué ce qui est dit sur hotline-pc.org et rien n'a changé. J'ai changé des données ds le système registre mais rien n'évolue.
Quand je lance outlook, il s'ouvre normalement puis la fenêtre "Connexion pop.free.fr avec demande de nom d'utilisateur et de mot de passe. Lorsque je clique sur ok, la fenêtre réapparait et si je clique sur annuler ça me met : Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop3.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92.
Beaucoup de choses ont du être supprimées car lorsque j'ai rallumé mon PC après le nettoyage, il était écrit que outlook, explorer et les données mémorisées du bureau windows avaient été supprimées, ce qui est étrange car j'arrive encore à aller sur explorer et rien n'a changé sur mon bureau.
Je suis allée sur libellules.ch et j'ai tenter de supprimer la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Protected Storage System Provider\S-1-5-21-2787022176-1571953515-808744194-1003 ne veut pas se supprimer et je ne peux pas modifier les données binaires non plus.Il y avait une seconde clé qui s'est supprimée sans problème. Est-ce normal?
Pour info, mon FAI est Free et je e parviens pas à aller sur le webmail non plus.
En bref, j'ai testé tout ce que j'ai pu grâce aux liens sur le net mais rien n'y fait, je pense que le problème dépasse mes compétences informatiques!!
Merci à celui ou celle qui saura résoudre ce mystère car c'est ma boite mail principale.
Lien de la discussion de suppression du virus http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/trojan_et_spywares/trojan-metajuan-resolu-436361/messages-1.html
Revenir en haut Aller en bas
bibou0007
Super admin
Super admin
bibou0007


Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 07/12/2007

Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé Empty
MessageSujet: Re: Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé   Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:55

salut


bisard car on a rien touché a outlook!!

bref on va regarder ca!!

quand tu va sur le webmail ca ne marche pas non plus?
et sur un autre pc est ce que tu arrive a aller sur le webmail ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou0007.com
dge78260
Bibouactif
Bibouactif
dge78260


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 49
Localisation : Achères
Date d'inscription : 16/06/2008

Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé Empty
MessageSujet: Re: Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé   Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 15:02

Ça ne fonctionne pas non plus sur le webmail et je n'ai pas tester sur un autre pc car je n'en ai qu'un. Je vais essayer de tèl quelqu'un pour qu'il essaye.
Revenir en haut Aller en bas
dge78260
Bibouactif
Bibouactif
dge78260


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 49
Localisation : Achères
Date d'inscription : 16/06/2008

Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé Empty
MessageSujet: Re: Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé   Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 15:44

Ça ne fonctionne pas non plus à partir d'un autre Pc mais il me semble que ça n'a jamais fonctionné car j'essayais de lire mes mails par ce biais là lorsque je n'étais pas chez moi et je n'ai jamais réussi.
Revenir en haut Aller en bas
jérome1487
Admin
Admin
jérome1487


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 41
Localisation : rhone-alpes
Humeur : y'a des moments avec et des moments sans !!!
Date d'inscription : 07/12/2007

Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé Empty
MessageSujet: Re: Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé   Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:17

bisard je suis chez free !! et je peu lire mes mails du webmail partout ou je me trouve !!
qu'il y est une erreur sur outlock c'est un chose mais que tu ne puisse pas lire tes mail en ligne s'en ai une autre !!!
la c'est franchement bizarre cette histoire !!

tu vas bien ici ? : http://imp.free.fr/ on est d'accord ?

sinon moi ce matin j'avais un bug avec free je ne pouvais pas consulter mes mails mais en fin de mâtiné c'est revenue !!
ça fait longtemps que ça te fais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
dge78260
Bibouactif
Bibouactif
dge78260


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 49
Localisation : Achères
Date d'inscription : 16/06/2008

Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé Empty
MessageSujet: Re: Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé   Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:31

oui c 'est bien à cette adresse que je vais. Je crois bien que je n'ai jamais réussi à aller lire mes mails sur webmail et ça fait des années que je suis chez free
Revenir en haut Aller en bas
bibou0007
Super admin
Super admin
bibou0007


Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 07/12/2007

Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé Empty
MessageSujet: Re: Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé   Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:14

oué c est bisard en faite outlook va chercher les mails a cette adresse pour pouvoir te les afficher!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou0007.com
NiNiE
Bibou de bronze
Bibou de bronze
NiNiE


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Humeur : Chieuse
Date d'inscription : 14/01/2008

Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé Empty
MessageSujet: Re: Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé   Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:54

Il arrive parfois que, mes mails qui sont redirigé sur outlook, thundermail, incrédimail et compagnie, font que la webmail elle-même est constament vide. Mais toujours est-il que tu devrais pouvoir quand même ouvrir cette boite, même si elle est vide.

Donc il y a un problème d'identifiant.
As-tu essayé de les redemander en cliquant sur "j'ai oublié mon mot de passe" ou un truc dans ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
dge78260
Bibouactif
Bibouactif
dge78260


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 49
Localisation : Achères
Date d'inscription : 16/06/2008

Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé Empty
MessageSujet: Re: Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé   Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:48

Ce qui est étrange c'est que lorsque je vais sur "perte de mes identifiants", mon compte n'existe pas et si je veux le recréer, il m'est dit que cette adresse est déjà prise!!
Revenir en haut Aller en bas
NiNiE
Bibou de bronze
Bibou de bronze
NiNiE


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Humeur : Chieuse
Date d'inscription : 14/01/2008

Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé Empty
MessageSujet: Re: Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé   Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 21:14

Ouep, ce n'est qui n'est pas normal,
c'est que le FAI ne soit pas foutu de te retrouver tout ça, c'est incroyable !

Sans m'avancer à rien, je ne pense pas que l'on puisse faire mieux pour ton problème, il doit venir de ton fournisseur.

Attends l'avis de quelqu'un d'autre quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilbert03
Intervenants
Intervenants
gilbert03


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 47
Localisation : montréal
Date d'inscription : 05/03/2008

Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé Empty
MessageSujet: Re: Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé   Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 21:49

Salut,
tente ceci:
http://www.hotline-pc.org/outlookexpress.htm
Fais une sauvegarde de tes registres avant.
++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DepannageInformatiqueVirtuelGratuit/app
dge78260
Bibouactif
Bibouactif
dge78260


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 49
Localisation : Achères
Date d'inscription : 16/06/2008

Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé Empty
MessageSujet: Re: Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé   Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 11:27

Bonjour,
Lorsque j'essaye de réparer Outlook, ça ne fonctionne pas car souvent il me dit qu'il manque des fichiers (setup50.exe, setupwbv.dll...), est-ce en rapport avec mon problème?
Revenir en haut Aller en bas
gilbert03
Intervenants
Intervenants
gilbert03


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 47
Localisation : montréal
Date d'inscription : 05/03/2008

Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé Empty
MessageSujet: Re: Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé   Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 12:12

re,
tu as bien suivi les étapes???
tu en est ou?
++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DepannageInformatiqueVirtuelGratuit/app
dge78260
Bibouactif
Bibouactif
dge78260


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 49
Localisation : Achères
Date d'inscription : 16/06/2008

Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé Empty
MessageSujet: Re: Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé   Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 12:35

La 1ère solution, je l'avais déjà fait, ça n'a rien changé. La 3ème, le lien n'est plus valide. Il faut que je prenne le temps de faire la réinstallation complète. Mais comment trouve t'on une version compète et récente d'outlook?
Revenir en haut Aller en bas
gilbert03
Intervenants
Intervenants
gilbert03


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 47
Localisation : montréal
Date d'inscription : 05/03/2008

Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé Empty
MessageSujet: Re: Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé   Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 12:57

re,
Citation :
pour desinstaller outlook express sur windows XP:

menu demarrer/panneau de configuration/ajout suppression de programme
et la dans la colonne de gauche cliquer sur "ajouter ou supprimer des composants de windows"
dans la liste decocher outlook express puis suivant,....

pour le reinstaller pareil mais en cochant la case
tente cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DepannageInformatiqueVirtuelGratuit/app
jérome1487
Admin
Admin
jérome1487


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 41
Localisation : rhone-alpes
Humeur : y'a des moments avec et des moments sans !!!
Date d'inscription : 07/12/2007

Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé Empty
MessageSujet: Re: Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé   Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 12:59

je te conseil de prendre thunderbirde il est bien mieux !!
enfin c'est mon avis !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dge78260
Bibouactif
Bibouactif
dge78260


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 49
Localisation : Achères
Date d'inscription : 16/06/2008

Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé Empty
MessageSujet: Re: Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé   Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:07

Bonjour,
Ca ne fonctionne pas non plus avec thunderbird. Est ce que free peut accepter de changer mes identifiants sans que je perde mes mails en attente de réception?
Je n'arrete pas de leur écrire et ils me repondent n'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
NiNiE
Bibou de bronze
Bibou de bronze
NiNiE


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Humeur : Chieuse
Date d'inscription : 14/01/2008

Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé Empty
MessageSujet: Re: Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé   Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:15

salut,

ils sont dans l'obligation de faire en sorte que tu puisses ouvrir ta boite mail. Je comprends pas qu'ils te fassent tant de problèmes pour te redonner tes identifiants scratch

Lorsque tu te connectes sur le site de free, sans parler de ta boite mail (juste ton espace) tu es reconnue ?
Revenir en haut Aller en bas
dge78260
Bibouactif
Bibouactif
dge78260


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 49
Localisation : Achères
Date d'inscription : 16/06/2008

Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé Empty
MessageSujet: Re: Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé   Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:56

Oui lorsque je vais sur mon compte, il n'y a aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
NiNiE
Bibou de bronze
Bibou de bronze
NiNiE


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Humeur : Chieuse
Date d'inscription : 14/01/2008

Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé Empty
MessageSujet: Re: Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé   Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:03

donc en l'occurence, ils doivent te retrouver ou te recréer des identifiants pour ta boite mail. Et la logique veut que tu récupère tes mails, puisque la boite existe.

Quels arguments te servent-ils pour justufier le fait de n epas pouvoir te refournir tes identifiants ?
Y'a un truc qui m'échappe...........
Revenir en haut Aller en bas
dge78260
Bibouactif
Bibouactif
dge78260


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 49
Localisation : Achères
Date d'inscription : 16/06/2008

Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé Empty
MessageSujet: Re: Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé   Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:06

Ce n'est pas qu'ils ne veulent pas me les fournir, c'est qu'ils sont persuadés que je me trompe de login et/ou de mot de passe alors que j'ai les bons, ils ne démordent pas de ça!!
Revenir en haut Aller en bas
NiNiE
Bibou de bronze
Bibou de bronze
NiNiE


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Humeur : Chieuse
Date d'inscription : 14/01/2008

Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé Empty
MessageSujet: Re: Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé   Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:16

ben justement, même si c'est le cas, ils ont l'aptitude de te les redonner.
c'est ça qui est incroyable.

Est-il possible que quelqu'un te les ai modifié ?

A ce moment joue l'oublie avec free. Comme ça, ils ne te feront pas de charabia, et tu récupèreras (enfin du moins je l'espère) tes identifiants.
Revenir en haut Aller en bas
dge78260
Bibouactif
Bibouactif
dge78260


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 49
Localisation : Achères
Date d'inscription : 16/06/2008

Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé Empty
MessageSujet: Re: Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé   Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:47

Bonjour,
Alors, la dernière explication de free est que quelqu'un m'aurait piraté cette adresse mail lors de mon infection virus. Est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
NiNiE
Bibou de bronze
Bibou de bronze
NiNiE


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Humeur : Chieuse
Date d'inscription : 14/01/2008

Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé Empty
MessageSujet: Re: Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé   Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 12:35

salut dge,
est-ce que tu utilises msn ?
Je te pose cette question parce qu'il aurait été étrange que ton adresse free est été hackée et pas celle de msn.

Ceci dit, as-tu un pare feu (firewall) ?

Free t'as-t-il proposé de reprendre ton accès sur ta boite mail ?
Revenir en haut Aller en bas
dge78260
Bibouactif
Bibouactif
dge78260


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 49
Localisation : Achères
Date d'inscription : 16/06/2008

Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé Empty
MessageSujet: Re: Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé   Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:01

Salut,

C'est ce qui est étrange en effet, mon adresse msn fonctionne toujours bien.
Oui, j'ai un pare feu (zone alarm). Et non, free ne propose rien, le mec que j'ai eu hier m'a dit qu'il n'y avait rien à faire, il dit que mon adresse est toujours valide chez eux mais pas qu'ils ne peuvent pas la récuperer.
Revenir en haut Aller en bas
NiNiE
Bibou de bronze
Bibou de bronze
NiNiE


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Humeur : Chieuse
Date d'inscription : 14/01/2008

Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé Empty
MessageSujet: Re: Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé   Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:36

Shocked

Je crois qu'il se fout de toi le gars sérieux.
S'ils sont capable de savoir que ton adresse est valide, ils sont en mesure de te donner le mot de passe. L'un ne va pas sans l'autre. Si eux, en tant qu'opérateur ne savent pas te rendre tes logs scratch
Ton histoire chez eux est hallucinante !

ESt-ce que tu as essayé de poster dans la FAQ du site ?
Moi j'ai rencontrer un problème chez free, je suis passé par là directement. Mon problème a été résolu assez rapidement.

Je ne sais plus quoi te conseiller ma pauvre dge... Vraiment ils abusent !
Revenir en haut Aller en bas
dge78260
Bibouactif
Bibouactif
dge78260


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 49
Localisation : Achères
Date d'inscription : 16/06/2008

Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé Empty
MessageSujet: Re: Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé   Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 21:32

Merci Ninie, je crois que je vais faire mon deuil de cette adresse et de mes mails en attente.
Merci de tout ce que tout le monde a tenté pour m'aider.
Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé Empty
MessageSujet: Re: Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé   Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Outlook 6 ne marche plus après virus supprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Windows XP, Vista, Seven , Win 8.1, Linux
 :: Sujets windows résolus
-
Sauter vers: