Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 pro ou anti TH

Aller en bas 
+4
Moloch
K1ks
GrosBébé
Angus Young
8 participants

pro ou anti TH
plutôt pro
pro ou anti TH Vote_lcap0%pro ou anti TH Vote_rcap
 0% [ 0 ]
plutôt anti
pro ou anti TH Vote_lcap60%pro ou anti TH Vote_rcap
 60% [ 3 ]
sans avis
pro ou anti TH Vote_lcap40%pro ou anti TH Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Angus Young
Intervenants
Intervenants
Angus Young


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/03/2008

pro ou anti TH Empty
MessageSujet: pro ou anti TH   pro ou anti TH Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 22:15

Salut

le but ici n'est pas de critiquer ou de créer une polémique mais de savoir si vous êtes plutôt pro ou anti TH et pourquoi (en quelques lignes)
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

pro ou anti TH Empty
MessageSujet: Re: pro ou anti TH   pro ou anti TH Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 22:27

Salut Angus Young

Aller, je me lance ( au risque de passer pour un c** ) : qu'est ce que tu appelles TH ?
Pour ou contre Tokyo Hotel ??
Pour ou contre les Tangeantes Hyperboliques ??

pro ou anti TH 419520
Revenir en haut Aller en bas
Angus Young
Intervenants
Intervenants
Angus Young


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/03/2008

pro ou anti TH Empty
MessageSujet: Re: pro ou anti TH   pro ou anti TH Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 22:31

re

sorry de ne pas avoir préciser TH = Tokio Hotel : le groupe qui chante en allemand et qui se tâte en anglais (je ne dis plus rien pour ne pas influencer le shmilblik)
Revenir en haut Aller en bas
K1ks
Extrabibou
Extrabibou
K1ks


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : ...
Date d'inscription : 11/12/2007

pro ou anti TH Empty
MessageSujet: Re: pro ou anti TH   pro ou anti TH Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 22:45

ET bien pas spécialement d'avis !!!

C'est pas mon genre mais leur 1er single était pas mal !!!

Après leur style , ils font ce qu'ils veulent si ils aiment bien passé 3h pour se coiffer !!! C'est leur probleme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angus Young
Intervenants
Intervenants
Angus Young


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/03/2008

pro ou anti TH Empty
MessageSujet: Re: pro ou anti TH   pro ou anti TH Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 22:49

re

lol et passer du biactol pour avoir une jolie peau (désolé j'ai pas pu m'empêcher , je le ferais plus ...) ; soyons objectifs que diable
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
Moloch


Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 42
Localisation : 4ème dimension
Date d'inscription : 27/01/2008

pro ou anti TH Empty
MessageSujet: Re: pro ou anti TH   pro ou anti TH Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 23:02

Moi j'aime pas du tout, trop commercial

Et le chanteur qui ressemble à Lassie MDR

Desolé jsuis pas objectif non plus
Revenir en haut Aller en bas
Angus Young
Intervenants
Intervenants
Angus Young


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/03/2008

pro ou anti TH Empty
MessageSujet: Re: pro ou anti TH   pro ou anti TH Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 23:06

gnarf

allais , une petite en passant : en parlant de chanteur ; faudrait déjà qu'il chante

ok , je sors , j'arrête le flood mdr
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
Moloch


Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 42
Localisation : 4ème dimension
Date d'inscription : 27/01/2008

pro ou anti TH Empty
MessageSujet: Re: pro ou anti TH   pro ou anti TH Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 23:11

+ 1 Angus pro ou anti TH 419520
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

pro ou anti TH Empty
MessageSujet: Re: pro ou anti TH   pro ou anti TH Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 23:20

Un chanteur ? où ça ?

Tiens, j'ai envie d'écouter un coup TH pro ou anti TH 419520

EDIT : je blague pro ou anti TH 419520
Nan mais chacun écoute bien ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Angus Young
Intervenants
Intervenants
Angus Young


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/03/2008

pro ou anti TH Empty
MessageSujet: Re: pro ou anti TH   pro ou anti TH Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 23:23

l'espèce d'épouvantail asexué ; il parait qu'il chante , de même que le gamin qui a fait un super score à guitare heroes , il parait qu'il joue de la gratte pro ou anti TH 586992
Revenir en haut Aller en bas
NiNiE
Bibou de bronze
Bibou de bronze
NiNiE


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Humeur : Chieuse
Date d'inscription : 14/01/2008

pro ou anti TH Empty
MessageSujet: Re: pro ou anti TH   pro ou anti TH Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 23:36

moi je suis contre Evil or Very Mad

Quand je vois l'effet qu'ils font aux gamines de 12 ans j'hallucine !
Je me demande ce que sont les gamins aujourd'hui. Et j'avoue que je trouve ça flippant (peut-etre parce que je suis maman)
Je suis contre, contre et contre l'influence qu'ils ont.
Après leur zik, je m'en tape, mais je supporte pas leur influence et ce qu'ils représentent Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Angus Young
Intervenants
Intervenants
Angus Young


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/03/2008

pro ou anti TH Empty
MessageSujet: Re: pro ou anti TH   pro ou anti TH Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 23:43

il faut que la crise d'ado se face et elle se fera avec ou sans TH

dans un tout autre style tout aussi flippant , tu as la tecktonic ....................

mais bon , mes parents ont flippé aussi le jour ou je me suis fringué en noir de pieds en cape et que j'avais des picotes partout donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
Moloch


Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 42
Localisation : 4ème dimension
Date d'inscription : 27/01/2008

pro ou anti TH Empty
MessageSujet: Re: pro ou anti TH   pro ou anti TH Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 23:56

Angus Young a écrit:
mais bon , mes parents ont flippé aussi le jour ou je me suis fringué en noir de pieds en cape et que j'avais des picotes partout donc ...

Tiens ça j'ai connu aussi lol

c'est vrai que les jeunes suivent toujours un "mouvement", entre le disco, les 80's, le rap, l'électro, y'a toujours eu des tendances, ce sont surtout les messages délivrés par les groupes qu'il faut surveiller. Par exemple, à une époque, dans le rap, c'était vraiment flippant (et encore à l'heure actuelle il me semble).

Enfin bref, recadrons le sujet, TH ne me fait pas peur mais ca va beaucoup trop loin. J'entendais une gamine qui avait eu des pass backstage pour la fete de la musique (celle diffusée sur France2, la grosse quoi lol), et qui a patienté trois heures juste pour voir les membres du groupe passer devant elle. Alors que ce soir là y'avait des super pointures de la scene internationale, elle en a meme pas profitée. Ca c'est flippant, cet espèce de culte pour un pseudo-groupe qui ne sait ni jouer ni chanter mais qui sont jeunes et que les jeunes s'identifient facilement à eux.

Qu'est devenu la vraie bonne musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Angus Young
Intervenants
Intervenants
Angus Young


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/03/2008

pro ou anti TH Empty
MessageSujet: Re: pro ou anti TH   pro ou anti TH Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 0:09

voici , pris au hasard une thread d'une groupie de TH , admirez la prose et le style : effrayant ==>groupie qui s'exprime<==
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
Moloch


Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 42
Localisation : 4ème dimension
Date d'inscription : 27/01/2008

pro ou anti TH Empty
MessageSujet: Re: pro ou anti TH   pro ou anti TH Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 0:40

Pfou j'ai cru que j'avais un problème d'affichage avec ma carte graphique ou autre... mais non les jeunes ont de plus en plus de mal à écrire autrement qu'en SMS j'ai l'impression.

J'ai adoré le passage "tu t'es chié dessus, j'ai pas 13ans j'en ai 15" mort de rire, c'est pitoyable, on devrait interdire de donner son avis sur un forum au moins de 18 ans, car là y'a carnage, c'est un grand n'importe quoi.

La nouvelle théorie du chaos c'est peut être ça en fait? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jérome1487
Admin
Admin
jérome1487


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 41
Localisation : rhone-alpes
Humeur : y'a des moments avec et des moments sans !!!
Date d'inscription : 07/12/2007

pro ou anti TH Empty
MessageSujet: Re: pro ou anti TH   pro ou anti TH Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 8:34

ni pour ni contre !!! bien au contraire !!! pro ou anti TH 961526 pro ou anti TH 108448
Revenir en haut Aller en bas
lilake
Bibou
Bibou



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 09/07/2008

pro ou anti TH Empty
MessageSujet: Re: pro ou anti TH   pro ou anti TH Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 14:36

salut,

Quand j'avais 12ans mon délire c'était Lara Fabian alors je vais vous dire un peu de "rock" ça doit pas beaucoup plus engluer le cerveau aux fifilles que Céline Dion qui chante "titanic"...
Dans les merdes pour gamines il y a eu Lara Fabian, Hélène Ségara, Lorie, Craig David, Beyoncé et maintenant TH ce qui, au fond, se rapproche assez des Spice girls (avouez qu'on a tous adorés !!! et on n'est pas devenus des bulots pour autant !)...Jme dis que c'est pas plus mal ... Surtout que bossant avec des gamins j'me rends compte que ça les pousse à s'intéresser à des groupes comme Sum41 (et toute la horde de rockeurs californiens) mais aussi à ACDC, Métallica et qu'ils sont très ouverts à cette musique ...
Je pense que TH est un groupe affirmé, avec un vrai style, une originalité qui ne fait pas de mal aux gamines... En tout cas pas plus que Lara Fabian ou les Spice girls... Aujourd'hui je fais de la musique et mes influences me viennent de beaucoup de choses mais certainement pas de la musique que j'écoutais quand j'avais 12ans... Alors bon ça n'est qu'une passade, elles ont besoin de ça pour s'affirmer mais aussi pour s'intégrer...
Qu'on les laisse en paix avec leur Bill qui ressemble à une nana ... Disons que ça les rendra plus ouvertes à l'homosexualité étant donné qu'elles auront été amoureuses de Ranma 1/2 ...
Elle sont fans, hystériques comme les fans des Beattles (voyez comme elles se pâmaient toutes à la vue de Lennon!) , de Johnny (et là ça c'est flippant parce que les mecs à 40ans ils se comportent comme des gamines de 12ans!!) , de Claude François (terrible cette hallucination collective que c'était un bon chanteur ce mec!!!)... Normal qu'elles passent des heures à les attendre, j'aurais fait la mm avec les Spice Girls à leur âge et j'ai fait presque pareil pour aller voir Mano Solo dans sa loge (ya 1an !!)...
Croyez-moi le pire chez les gamins de nos jours ce n'est pas la musique qu'ils écoutent mais leurs parents qui leur donnent une éducation Post Françoise Dolto mais qui n'en gardent que le "meilleur" ... (voyez "super nanny" ... Ben les parents élèvent leurs gamins comme ça, ils ne les punissent pas, ils n'aiment pas les voir pleurer et à 12ans ça donne des enfants tyrans, égoïstes, égocentriques et narcissiques.. Ca c'est un vrai problème !!)

Bon voilà j'ai fini ...

KILL DORA L'EXPLORATRICE !!!

biz à tous .
Lil.

P.S.: Les parents se doivent de détester !! Sinon ça n'est vraiment pas intéressants !! lol
Revenir en haut Aller en bas
NiNiE
Bibou de bronze
Bibou de bronze
NiNiE


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Humeur : Chieuse
Date d'inscription : 14/01/2008

pro ou anti TH Empty
MessageSujet: Re: pro ou anti TH   pro ou anti TH Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 14:46

pro ou anti TH 913724 pro ou anti TH 633220 <<< Remplacer "moi" par "toi" !!!

pro ou anti TH 635147

Tu m'as scotché !!! Très bonne reflexion qu'est la tienne !


Note : c'est la 1ere fois de mon histoire du forum (certains comprendront) lol!

Bravo lilake !!!
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

pro ou anti TH Empty
MessageSujet: Re: pro ou anti TH   pro ou anti TH Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 15:14

Je m'incline également pro ou anti TH 913724
Je vais faire durer notre travail plus longtemps pour qu'on profite encore de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilake
Bibou
Bibou



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 09/07/2008

pro ou anti TH Empty
MessageSujet: Re: pro ou anti TH   pro ou anti TH Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 15:36

vous me flattez :p

et alors .. Pour ou contre Dora l'exploratrice ?


Lil.
Revenir en haut Aller en bas
NiNiE
Bibou de bronze
Bibou de bronze
NiNiE


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Humeur : Chieuse
Date d'inscription : 14/01/2008

pro ou anti TH Empty
MessageSujet: Re: pro ou anti TH   pro ou anti TH Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 15:41

on fera un autre sondage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angus Young
Intervenants
Intervenants
Angus Young


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/03/2008

pro ou anti TH Empty
MessageSujet: Re: pro ou anti TH   pro ou anti TH Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:37

ça c'est une réponse !

chapeau bas pro ou anti TH 913724

mais comme j'adore tourner ce groupe en bourrique (tu verrais la tronche de ma nièce quand je m'y mets) : une petite parodie bien ficelée : Tokio Camping
Revenir en haut Aller en bas
lilake
Bibou
Bibou



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 09/07/2008

pro ou anti TH Empty
MessageSujet: Re: pro ou anti TH   pro ou anti TH Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 15:36

salut,

ben hey faut bien se moquer... c'est vrai que c'est quand même pas de la pure musique !!!

Cette parodie, quel texte !! On sent tout le mal-être de ces jeunes bourgeois à la dérive.. C'est poignant !! lol

allez biz!!

lil. (pas Anne...)
Revenir en haut Aller en bas
arctarus
Bibou de bronze
Bibou de bronze
arctarus


Masculin
Nombre de messages : 2788
Age : 46
Localisation : vogue et vous surveille !
Humeur : content
Date d'inscription : 14/05/2008

pro ou anti TH Empty
MessageSujet: Re: pro ou anti TH   pro ou anti TH Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 15:55

vous appelez ça un groupe !lol de qui se moque t-on franchement!!!!!dans 5 ans on n'en parleras plus a quoi bon!
Revenir en haut Aller en bas
Angus Young
Intervenants
Intervenants
Angus Young


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/03/2008

pro ou anti TH Empty
MessageSujet: Re: pro ou anti TH   pro ou anti TH Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:43

dans 5 ans , ils seront camés car le producteur auras épuisé le filon (n'oublions qu'ils sont propriété d'universal)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pro ou anti TH Empty
MessageSujet: Re: pro ou anti TH   pro ou anti TH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pro ou anti TH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Salle d'attente
 :: 
Sondages et débats
-
Sauter vers: