Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 mise a jour windows

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cocotte07
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Saint-François du lac
Date d'inscription : 18/06/2008

mise a jour windows Empty
MessageSujet: mise a jour windows   mise a jour windows Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 22:59

Salut a vous !!!!
Je voudrais savoir s'il y as une facon d'arreter la fameuse demande de mise a jour de windows pack 3 car a chaque fois que j'ai voulu l'installer mon ordi c'est mise a aller mal (elle gele elle est super et je dirais meme hyper lente). vous m'avez faite fare toute sorte de tests mais il parait wue ce n'est pas virale alors je voudrais savoir si ce n'es pas cette fameuse mise a jour qu'on me demande de faire depuis 8 jours je suis en train de devenir folle. Est-ce qu'il existe un logiciel qui peut tester mon ordi pour savoir si ce n'est pas un probleme technique qu'aurais mon ordi.

Cocotte07 tres tres decourager merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
thebloom
Intervenants
Intervenants
thebloom


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2008

mise a jour windows Empty
MessageSujet: Re: mise a jour windows   mise a jour windows Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 23:42

Bonsoir Smile

Je ne sais pas si c'est le SP3 qui te pose problème mais apparemment, même en MAJ automatique le SP3 a du mal à s'installer : regardes cet article :
http://www.01net.com/editorial/387485/avez-vous-vu-passer-la-mise-a-jour-automatique-du-sp3-de-xp-./

Sinon, vérifies que tu as la MAJ automatique cochée, tu peux, si c'est le cas, la décocher pour voir si ta demande de MAJ revient.
Revenir en haut Aller en bas
http://freewares-tutos.blogspot.com/
 
mise a jour windows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise a jour windows
» (RESOLU) mise à jour windows 10
» Mise à jour manuelle de windows XP
» mise à jour
» Une mise à jour windows XP fait de la résistance [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Windows XP, Vista, Seven , Win 8.1, Linux
 :: Sujets windows résolus
-
Sauter vers: