Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Sujet: Impossible d'aller sur espace client site de ma mutuelle ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rubised
Helpers externes
Helpers externes
rubised


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 83
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/04/2008

[Résolu] Sujet: Impossible d'aller sur espace client site de ma mutuelle ??? Empty
MessageSujet: [Résolu] Sujet: Impossible d'aller sur espace client site de ma mutuelle ???   [Résolu] Sujet: Impossible d'aller sur espace client site de ma mutuelle ??? Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 23:21

Bonjour à tous,
Depuis que le site de ma mutuelle complémentaire à changé ,,j'ai obtenu un nouvel identifiant et mot de passe ,j'arrive donc a me connecter sur le site ,mais lorsque je veux aller sur mon espace client impossible il s'affiche ce qui suit ,et là je n'y comprend rien
Erreur du serveur dans l'application '/'.


La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Détails de l'exception: System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.

Erreur source:


Ligne 24 :
Ligne 25 :

Ligne 26 :

Ligne 27 :

Ligne 28 :


Fichier source : c:\Inetpub\wwwroot\wss\VirtualDirectories\servicepro.smam.fr443\UserControls\AdherentInfoControl.ascx Ligne : 26

Trace de la pile:


[NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.]
ASP.usercontrols_adherentinfocontrol_ascx.__DataBind__control2(Object sender, EventArgs e) in c:\Inetpub\wwwroot\wss\VirtualDirectories\servicepro.smam.fr443\UserControls\AdherentInfoControl.ascx:26
System.Web.UI.Control.OnDataBinding(EventArgs e) +99
System.Web.UI.Control.DataBind(Boolean raiseOnDataBinding) +206
System.Web.UI.Control.DataBind() +12
System.Web.UI.Control.DataBindChildren() +204
System.Web.UI.Control.DataBind(Boolean raiseOnDataBinding) +216
System.Web.UI.Control.DataBind() +12
Midiway.MwPortal.UI.Web.WebControls.ItemControl.OnPreRender(EventArgs e) +27
System.Web.UI.Control.PreRenderRecursiveInternal() +86
System.Web.UI.Control.PreRenderRecursiveInternal() +170
System.Web.UI.Control.PreRenderRecursiveInternal() +170
System.Web.UI.WebControls.WebParts.WebPart.PreRenderRecursiveInternal() +62
System.Web.UI.Control.PreRenderRecursiveInternal() +170
System.Web.UI.Control.PreRenderRecursiveInternal() +170
System.Web.UI.Control.PreRenderRecursiveInternal() +170
System.Web.UI.Control.PreRenderRecursiveInternal() +170
System.Web.UI.Control.PreRenderRecursiveInternal() +170
System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint) +2041
Que se passe t'il et que dois je faire svp cela vient'il de mon PC ou du site ??
Merci d'avance a qui pourra m'aider
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
jérome1487
Admin
Admin
jérome1487


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 41
Localisation : rhone-alpes
Humeur : y'a des moments avec et des moments sans !!!
Date d'inscription : 07/12/2007

[Résolu] Sujet: Impossible d'aller sur espace client site de ma mutuelle ??? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Sujet: Impossible d'aller sur espace client site de ma mutuelle ???   [Résolu] Sujet: Impossible d'aller sur espace client site de ma mutuelle ??? Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 23:23

as tu essayer avec Internet explorer ? firefox ?
change pour voire si ça viens pas de ton navigateur !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rubised
Helpers externes
Helpers externes
rubised


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 83
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/04/2008

[Résolu] Sujet: Impossible d'aller sur espace client site de ma mutuelle ??? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Sujet: Impossible d'aller sur espace client site de ma mutuelle ???   [Résolu] Sujet: Impossible d'aller sur espace client site de ma mutuelle ??? Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 23:52

Bonsoir,
Merci de ml'avoir répondu,mais que ce soit avec internet Explorer ou firefox j'ai le même soucis ,c'est vraiment bizarre car il n'y a que sur ce site que cela se produit et de plus deux fois sur trois le site quand je met mon identifiant et mon mot de passe me dit de recommencer connection à échouée ,et j'ai beau recommencer à mettre mot de passe et identifiant rien a faire,et quand les très rares fois ou il accepte ,j'ai le message d'erreur affiché sur mon premier poste ,cela est vraiment incompréhensible .
Encore merci de bien vouloir m'aider,mais cela vient peut être du site lui même ??Qui sait ??
Bonne soirée et bon surf
Revenir en haut Aller en bas
rubised
Helpers externes
Helpers externes
rubised


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 83
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/04/2008

[Résolu] Sujet: Impossible d'aller sur espace client site de ma mutuelle ??? Empty
MessageSujet: Impossible d'aller sur espace client sur site de ma mutuelle (résolu)   [Résolu] Sujet: Impossible d'aller sur espace client site de ma mutuelle ??? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 11:15

rubised a écrit:
Bonjour à tous,
Depuis que le site de ma mutuelle complémentaire à changé ,,j'ai obtenu un nouvel identifiant et mot de passe ,j'arrive donc a me connecter sur le site ,mais lorsque je veux aller sur mon espace client impossible il s'affiche ce qui suit ,et là je n'y comprend rien
Erreur du serveur dans l'application '/'.


La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Détails de l'exception: System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.

Erreur source:


Ligne 24 :
Ligne 25 :

Ligne 26 :

Ligne 27 :

Ligne 28 :


Fichier source : c:\Inetpub\wwwroot\wss\VirtualDirectories\servicepro.smam.fr443\UserControls\AdherentInfoControl.ascx Ligne : 26

Trace de la pile:


[NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.]
ASP.usercontrols_adherentinfocontrol_ascx.__DataBind__control2(Object sender, EventArgs e) in c:\Inetpub\wwwroot\wss\VirtualDirectories\servicepro.smam.fr443\UserControls\AdherentInfoControl.ascx:26
System.Web.UI.Control.OnDataBinding(EventArgs e) +99
System.Web.UI.Control.DataBind(Boolean raiseOnDataBinding) +206
System.Web.UI.Control.DataBind() +12
System.Web.UI.Control.DataBindChildren() +204
System.Web.UI.Control.DataBind(Boolean raiseOnDataBinding) +216
System.Web.UI.Control.DataBind() +12
Midiway.MwPortal.UI.Web.WebControls.ItemControl.OnPreRender(EventArgs e) +27
System.Web.UI.Control.PreRenderRecursiveInternal() +86
System.Web.UI.Control.PreRenderRecursiveInternal() +170
System.Web.UI.Control.PreRenderRecursiveInternal() +170
System.Web.UI.WebControls.WebParts.WebPart.PreRenderRecursiveInternal() +62
System.Web.UI.Control.PreRenderRecursiveInternal() +170
System.Web.UI.Control.PreRenderRecursiveInternal() +170
System.Web.UI.Control.PreRenderRecursiveInternal() +170
System.Web.UI.Control.PreRenderRecursiveInternal() +170
System.Web.UI.Control.PreRenderRecursiveInternal() +170
System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint) +2041
Que se passe t'il et que dois je faire svp cela vient'il de mon PC ou du site ??
Merci d'avance a qui pourra m'aider
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
rubised
Helpers externes
Helpers externes
rubised


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 83
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/04/2008

[Résolu] Sujet: Impossible d'aller sur espace client site de ma mutuelle ??? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Sujet: Impossible d'aller sur espace client site de ma mutuelle ???   [Résolu] Sujet: Impossible d'aller sur espace client site de ma mutuelle ??? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 11:21

Bonjour à tous,
N'ayant pas l'onglet editer,pour pouvoir marquer Résolu,je le fais de cette manière.
Bonne journée à tous et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Sujet: Impossible d'aller sur espace client site de ma mutuelle ??? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Sujet: Impossible d'aller sur espace client site de ma mutuelle ???   [Résolu] Sujet: Impossible d'aller sur espace client site de ma mutuelle ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Sujet: Impossible d'aller sur espace client site de ma mutuelle ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RESOLU) impossible de telecharger un fichier
» [Résolu] impossible d'installer SP3
» [Résolu] impossible d'ouvrir i.e
» (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble
» [résolu]commodo impossible a configurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Windows XP, Vista, Seven , Win 8.1, Linux
-
Sauter vers: