Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Résolu] processeur amd turion 64 et sp3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

[Résolu] processeur amd turion 64 et sp3 Empty
MessageSujet: [Résolu] processeur amd turion 64 et sp3   [Résolu] processeur amd turion 64 et sp3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 10:28

Salut à tous
Je n'arrive pas à installer la mise à jour du pack sp3 (kb 936929) sur l ordinateur portable de ma fille (asus amd turion 64 mobile technologie ML-34).
J'ai le message suivant "un peripherique attache au système ne fonctionne pas correctement".Après plusieurs recherche sur le net je suis un peu perdu.
Problème avec Bitdefender ou avec AMD? Existe-t-il une manipualation pour installer quand même le sp3.
Merci par avance pour vos réponse.
Ouzopower.
Revenir en haut Aller en bas
papy-de-provence
Intervenants
Intervenants
papy-de-provence


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 77
Localisation : Provence
Humeur : Caustique des jours
Date d'inscription : 13/02/2008

[Résolu] processeur amd turion 64 et sp3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] processeur amd turion 64 et sp3   [Résolu] processeur amd turion 64 et sp3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:07

Hello,

Regarde ce post, il parle des problèmes liés à AMD :


http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows-linux-mac-et-les-autres/windows_xp/xp-sp3-topic-special-348984/messages-1.html
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

[Résolu] processeur amd turion 64 et sp3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] processeur amd turion 64 et sp3   [Résolu] processeur amd turion 64 et sp3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:27

merci papy-de-provence mais ce post ne m'apprend rien de plus , c'était pour savoir si quelqu'un avait la soluce pour installer le sp3 quand même, bien que toutes les mises à jour majeures se soient bien déroulées, je vais attendre que microsoft et AMD se soient mis au parfum.bon week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

[Résolu] processeur amd turion 64 et sp3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] processeur amd turion 64 et sp3   [Résolu] processeur amd turion 64 et sp3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:33

n'étant pas un pro de l'informatique , je me demandais si ça venait d'un pilote pas à jour , d'un conflit avec un soft ; j'ai un message d'erreur me disant qu'un peripherique attaché au système ne fonctionne pas correctement , mais apres vérif , il se trouve que tous les périphériques fonctionnent sans problèmes. ( vérif par gestion. de périph.)on avait cru lire que c'était un conflit avec un processeur AMD d'ou ma question.
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

[Résolu] processeur amd turion 64 et sp3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] processeur amd turion 64 et sp3   [Résolu] processeur amd turion 64 et sp3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:46

j'ai un message : " le programme d'installation ne peut pas copier le fichier atapi.sys.

verifier que le chemin d'accés ci-dessous est correct ou changez-le et insérer : " fichiers système window xp " dans le lecteur spécifié .

et dessous , il y a écrit : copier les fichiers à partir de : (dans le cadre de recherche ) " C / windows / system 32 / drivers

merci si quelqu'un peut m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
papy-de-provence
Intervenants
Intervenants
papy-de-provence


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 77
Localisation : Provence
Humeur : Caustique des jours
Date d'inscription : 13/02/2008

[Résolu] processeur amd turion 64 et sp3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] processeur amd turion 64 et sp3   [Résolu] processeur amd turion 64 et sp3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 22:41

Hello,


Regarde ceci dans cas ou tu aurais Alcohol 120 ou Daemon tools :

http://support.microsoft.com/kb/884675/fr
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

[Résolu] processeur amd turion 64 et sp3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] processeur amd turion 64 et sp3   [Résolu] processeur amd turion 64 et sp3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:45

merci pour tes liens papy-de-provence
celui de microsoft , j'avais déjà lu.
maintenant , apparemment , j'ai trouvé la solution : pour ceux que cela pourrait intéresser.
en fait , je crois finalement qu'il n'y a aucun rapport avec le processeur AMD.
il suffit d'aller dans C/windows/system 32/drivers et de chercher le fichier "atapi " , le déplacer sur le bureau.la mise à jour en créera un autre.(il suffira de supprimmer l'ancien qui est sur le bureau une fois la mise à jour terminée.
secondement , avant de lancer la mise à jour il faut démonter toutes les images de DAEMON TOOL ou ALCOHOL .( les remonter ensuite , y a pas de problèmes ) et voilà , le tour est joué.
j'espère avoir contribué à aider ceux qui pourraient rencontrer le même cas que moi.
salut à tous. ( je vous dis pas à bientôt ).hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] processeur amd turion 64 et sp3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] processeur amd turion 64 et sp3   [Résolu] processeur amd turion 64 et sp3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] processeur amd turion 64 et sp3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Recherche processeur
» [ résolu ] Mon processeur chauffe !
» (RESOLU) Processus ntoskrnl systeme qui bouffe le processeur
» [Résolu] souris saccadée
» Problême de processeur ....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Windows XP, Vista, Seven , Win 8.1, Linux
 :: Sujets windows résolus
-
Sauter vers: