Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commodo Pro ??? mystère ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rubised
Helpers externes
Helpers externes
rubised


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 83
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/04/2008

Commodo Pro ??? mystère ?? Empty
MessageSujet: Commodo Pro ??? mystère ??   Commodo Pro ??? mystère ?? Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:33

Bonjour à tous,
Voici ce que je viens de constater sur mon PC;
Il y a quelques temps j'avais installé Commodo pro sur mon pc ,mais n'y comprenant pas grand chose vu qu'il est en anglais ,je l'avais à l'époque désinstallé .
Dans panneau de configuration ,puis dans programmes et fonctionnalité il n'y a pas commodo Pro.
Mais en allant ce jour sur panneau de configuration et sur centre de sécurité ( j'ai windows Vista ),là tout est ok au vert,et encliquant sur pare feux que vois je
Pare feux commodo Pro Activé
et en dessous Pare feux Windows désactivé.
Alors là je n'y comprend rien
Commodo pro est'il vraiment installé ce qui m'étonnerais n'ayant jamais de demande d'autorisation ou d'alerte quand je vais sur des site web;
Suivant votre avis si il n'est pas vraiment installé comment le supprimer dans le centre de sécurité pour qu'il n'apparaisse plus ??
Enfin que dois je faire svp
Merci d'avance a tous ceux et celles qui pourraient m'aider et m'éclairer à ce sujet .
dans l'attente de vous lire et vous en remerciant par avance,bonne fin de soirée et bon surf
Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
arctarus
Bibou de bronze
Bibou de bronze
arctarus


Masculin
Nombre de messages : 2788
Age : 47
Localisation : vogue et vous surveille !
Humeur : content
Date d'inscription : 14/05/2008

Commodo Pro ??? mystère ?? Empty
MessageSujet: Re: Commodo Pro ??? mystère ??   Commodo Pro ??? mystère ?? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:30

slt ba toi regarde ce sujet de notre ami accass ça peut t'aider:

http://bibou0007.com/parefeu-f99/comodo-firewall-pro-t1305.htm#33535
Revenir en haut Aller en bas
rubised
Helpers externes
Helpers externes
rubised


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 83
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/04/2008

Commodo Pro ??? mystère ?? Empty
MessageSujet: Re: Commodo Pro ??? mystère ??   Commodo Pro ??? mystère ?? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:58

Bonsoir,,arctarus,
Merci bien pour m'avoir répondu,je suis bien allé sur le lien d'accass mais ce qui est expliqué est pour windows Xp uniquement donc pas pour mon Vista.
Par contre j'ai démarré mon pc en mode sans échec et de là je suis allé sur mon disque dur C puis dans programme et là clique droit sur dossier Commodo puis clic gauche sur supprimer et là le fichier Commedo a disparu et c'est bien trouvé dans la corbeille que j'ai vidée ,j'ai donc ensuite redémarré en mode normal,puis puis disque dur C ,programme et en effet plus de fichier Commodo,retour au panneau de configuration ,et sur centre de sécurité et là tout ok au verst mais sur pare feux toujours indiqué pare feux windows et commodo pro activés ,c'est a n'y rien comprendre,cela n'a peut être pas trop d'importance si mon pc va bien ??
Qu'en pensez-vous ,et doisje vraiment réinstaller commodo pro
En vous remerciant par avance du temps que vous me consacré.
Bonne nuit et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commodo Pro ??? mystère ?? Empty
MessageSujet: Re: Commodo Pro ??? mystère ??   Commodo Pro ??? mystère ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commodo Pro ??? mystère ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]commodo impossible a configurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Sécuriser son PC :: 
Problèmes avec les logiciels de sécurité
-
Sauter vers: