Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 PC infecté : programme winferno Registry Power Cleaner se lance en permanence !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isa
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : miramas
Date d'inscription : 25/09/2008

PC infecté : programme winferno Registry Power Cleaner se lance en permanence ! Empty
MessageSujet: PC infecté : programme winferno Registry Power Cleaner se lance en permanence !   PC infecté : programme winferno Registry Power Cleaner se lance en permanence ! Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 0:05

bonsoir,
mon pc est infecté depuis que j'ai téléchargé un arrière-plan "freeze shark" (je crois). depuis le logiciel Winferno "registry power cleaner" ouvre des fenetres et me propose une restauration de système. J'ai en meme temps remarqué qu'une fenetre "smartshopper" se lance en parallèle de mon moteur de recherche. Enfin je n'arrive pas à desinstaller cet arriere plan (qui diffuse tro de pub ). Je ne comprend pas car je n'ai installé aucun programme à part l'écran de veille.
Pouvez-vous m'aider svp ? Je suis un peu perdue je ne sais pas quoi faire.
Je vous remercie par avance.
Isa
Revenir en haut Aller en bas
bibou0007
Super admin
Super admin
bibou0007


Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 07/12/2007

PC infecté : programme winferno Registry Power Cleaner se lance en permanence ! Empty
MessageSujet: Re: PC infecté : programme winferno Registry Power Cleaner se lance en permanence !   PC infecté : programme winferno Registry Power Cleaner se lance en permanence ! Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 9:53

salut



Télécharge smitfraudfix de S!Ri
lien et tuto ici
suis les indications et poste le rapport dans ton prochain message.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou0007.com
 
PC infecté : programme winferno Registry Power Cleaner se lance en permanence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» winferno registry cleaner
» ATF Cleaner
» au sujet de c cleaner
» tutoriel de ms config cleaner
» [Résolu]tools cleaner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Aide à la désinfection :: Sujets résolus ou anciens
-
Sauter vers: