Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Impossible d'envoyer message avec fichier joint a létranger???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred59240
mégabibou
mégabibou
Fred59240


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 55
Localisation : Parfois devant l'écran
Humeur : Tranquille....
Date d'inscription : 20/04/2008

Impossible d'envoyer message avec fichier joint a létranger??? Empty
MessageSujet: Impossible d'envoyer message avec fichier joint a létranger???   Impossible d'envoyer message avec fichier joint a létranger??? Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:44

Bonjour
Voici mon pb
J’ai un mail a envoyer a l’étranger ( la Bulgarie ) chose que je fais souvent sans pb particulier mais cette fois en plus de petites nouvelles divers je voudrais mettre un fichier joint ( un fichier mp3 ou wma) et la mystère le mail qui passe bien sans fichier joint ne passe pas avec fichier ! Shocked

J ai un message qui me dit :
erreur
Votre message n'a pas été envoyé.Toutes les adresses ont été refusées par le serveur.


Pour info je suis chez Orange l’ adresse est une adresse par exemple xxxxx@gmail.com
Quelqu'un peut il me donner une solution pour envoyer sans pb a partir de ma boite Orange ou je ne sais quel autre truc ??
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Impossible d'envoyer message avec fichier joint a létranger??? Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'envoyer message avec fichier joint a létranger???   Impossible d'envoyer message avec fichier joint a létranger??? Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 6:32

Bonjour
je pense que c'est orange qui doit bloqué ta pièce jointe : taille trop importante sans doute.
As tu essayé via un compte gmail aussi de ton coté vers le compte gmail bulgare ?

tu devrais essayé gmail accepte les pièces joints d'un poids maximum de 20Mo.

Gmail est un service gratuit et ton compte est disponible de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fred59240
mégabibou
mégabibou
Fred59240


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 55
Localisation : Parfois devant l'écran
Humeur : Tranquille....
Date d'inscription : 20/04/2008

Impossible d'envoyer message avec fichier joint a létranger??? Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'envoyer message avec fichier joint a létranger???   Impossible d'envoyer message avec fichier joint a létranger??? Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:34

Merci pour ton aide Laughing
c'est un truc de fou je pense car si j'envoie le mail avec mon fichier joint en France avec Orange ça marche impec mais si je l'envoie en Bulgarie ça va pas No

alors je suis obliger de passer par ma boite mail msn messenger et la ça marche impec Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fred59240
mégabibou
mégabibou
Fred59240


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 55
Localisation : Parfois devant l'écran
Humeur : Tranquille....
Date d'inscription : 20/04/2008

Impossible d'envoyer message avec fichier joint a létranger??? Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'envoyer message avec fichier joint a létranger???   Impossible d'envoyer message avec fichier joint a létranger??? Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 19:52

Enfin suis content d avoir solutionner mon pb par ma boite msn mais petit curieux que je suis je vais quand même demander des explications a Orange car le petit truc qui m 'échappe c'est pourquoi j'envoie sans soucis en France un fichier et pourquoi il est impossible de l 'envoyer en en Bulgarie??

Si j'ai du "neuf" de chez "Orange" lol jeu de mot j'informe le forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fred59240
mégabibou
mégabibou
Fred59240


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 55
Localisation : Parfois devant l'écran
Humeur : Tranquille....
Date d'inscription : 20/04/2008

Impossible d'envoyer message avec fichier joint a létranger??? Empty
MessageSujet: [ Résolu ] Impossible d'envoyer message avec fichier joint a létranger???   Impossible d'envoyer message avec fichier joint a létranger??? Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 17:51

Comme promis voici la solution a mon problème solutionner avec l’aide du service client Laughing

En faîte je voulais envoyer un fichier (WMA de 9 MO ) a partir de mon adresse Orange sur une adresse mail a l’étranger mais chose que j’ai découverte c’est que la boite Orange n’accepte que les fichiers de 5MO maxi ! Mad
Truc que j ai découvert car je pensé dur comme fer pouvoir envoyer en France ou a l’Etranger des messages avec pj sans pb

La solution est donc de passer par une autre boite ou de partitioner le fichier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible d'envoyer message avec fichier joint a létranger??? Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'envoyer message avec fichier joint a létranger???   Impossible d'envoyer message avec fichier joint a létranger??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible d'envoyer message avec fichier joint a létranger???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RESOLU) impossible de telecharger un fichier
» soucis avec ci-joint : uppi.fr
» [Résolu]Mis a jour impossible avec Antivir
» Impossible de faire une M.A.J avec Avira [Résolu]
» [Résolu] virus suite à essai telechargement arma2 - virus ? bohemia interactive & impossible supprimer fichier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Matériel
-
Sauter vers: