Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un interrupet de deux écrans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lunnatick
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 17/10/2008

Un interrupet de deux écrans Empty
MessageSujet: Un interrupet de deux écrans   Un interrupet de deux écrans Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:08

Bonjour, je vais bientot acheter un nouveau pc, mais j'aimerai bien n'avoir qu'un seul écran pour mes deux PC, ma question et donc, est-il possible de créer une prise avec deux arrivé un un interupteur pour passer d'un pc à l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Un interrupet de deux écrans Empty
MessageSujet: Re: Un interrupet de deux écrans   Un interrupet de deux écrans Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:20

kIKOOOO
il existe des communutateurs qui branchait deux PC et utilise qu'un seul écran, une seule souris et un seul clavier.
Tu peux basculer de l'un à l'autre en appuyant sur un bouton ou directement via ton clavier.

Exemple :
http://www.ldlc.com/cat/140176.html
http://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_res_comm_puis_mc_est_kvm.html
Revenir en haut Aller en bas
lunnatick
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 17/10/2008

Un interrupet de deux écrans Empty
MessageSujet: Re: Un interrupet de deux écrans   Un interrupet de deux écrans Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 14:02

Ah ben si ca existe déja c'est super Wink

merci ladyy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Un interrupet de deux écrans Empty
MessageSujet: Re: Un interrupet de deux écrans   Un interrupet de deux écrans Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 17:14

Oui j'en avais un c'était génial de switcher entre les deux PC sans avoir tout en double.
Revenir en haut Aller en bas
jérome1487
Admin
Admin
jérome1487


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 41
Localisation : rhone-alpes
Humeur : y'a des moments avec et des moments sans !!!
Date d'inscription : 07/12/2007

Un interrupet de deux écrans Empty
MessageSujet: Re: Un interrupet de deux écrans   Un interrupet de deux écrans Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 17:44

je crois que je vais m'en acheté moi aussi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lunnatick
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 17/10/2008

Un interrupet de deux écrans Empty
MessageSujet: Re: Un interrupet de deux écrans   Un interrupet de deux écrans Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 12:06

Ben oui pourquoi avoir deux écran sur sont bureau quand on peut n'en avoir qu'un seul, en plu le mien et grand 27 ou 29 pouce je sais plu, deux comme ca et j'ai plu de place
Revenir en haut Aller en bas
juanito65
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 58
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 20/02/2008

Un interrupet de deux écrans Empty
MessageSujet: Re: Un interrupet de deux écrans   Un interrupet de deux écrans Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:13

salut
perso j ai celui la
http://www.topachat.com/pages/detail_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_res_comm_puis_ref_est_ing104.html
et tres comptant ,par contre j ai le son que sur un pc ,donc a choisir de nouveau je prendrai
avec le son en plus
Revenir en haut Aller en bas
sena
Bibougeek
Bibougeek
sena


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : Lome - TOGO (Afrique de l'Ouest)
Date d'inscription : 25/05/2008

Un interrupet de deux écrans Empty
MessageSujet: Re: Un interrupet de deux écrans   Un interrupet de deux écrans Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 23:30

J'utilise un BELKIN 2 port KVM F1DK102P, mais il n'a que les ports PS2 pour clavier et souris, pas de son et pas d'USB. En plus qqes bugs: si l'un des PCs est lancé sous DOS l'autre peut parfois perdre la souris.
Je m'y suis habitué (je n'avais pas d'autre disponible) mais je ne le conseille pas trop à moins de ne travailler que dans Windows sans redémarrer trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un interrupet de deux écrans Empty
MessageSujet: Re: Un interrupet de deux écrans   Un interrupet de deux écrans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un interrupet de deux écrans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Matériel
-
Sauter vers: