Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tv Tunner

Aller en bas 
+3
sena
jérome1487
Cocotte07
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cocotte07
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Saint-François du lac
Date d'inscription : 18/06/2008

Tv Tunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Tv Tunner   Tv Tunner - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:01

Rappel du premier message :

Salut c'est encore moi je voulais savoir comment on branche un tv tunner je l'es installer dans mon ordi et windows xp le reconnu j'ai aussi installer le driver mais comment fait t'on avec les fils Je sais que l'on doit brancher le fils du cable dans la prise a cette effet mais doit t'on brancher absolue le fil rca ainsi que le fil s-video et j'ai aussi un bout de fils qui a les deux bouts male comme un prise de casque d'écoute.  DErniere question vais-je devoir mettre un tripleur pour mon cable car je suis avec le cable et j'ai deja un doubleur pour la television ainsi que pour internet.

Merci beaucoup Cocotte07
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cocotte07
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Saint-François du lac
Date d'inscription : 18/06/2008

Tv Tunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tv Tunner   Tv Tunner - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:40

Salut J'ai fait ce que tu m'as dit de faire et j'ai reussi a tout enlever et a réinstaller. J'ai aussi suivie les informations a la lettre (mais je voulais te dire que quand j'ai installer ma carte tv tuner je l'es fait avec Philips jamais avec Bt8x8). Alors revenons aux nos moutons. J'ai installer Kastor tv j'ai choisi la source de capture WDM (Generic) peu apres avoir choisi la tv a embarquer jusque la tout vas bien la ou sa cloche c'est quand je clic sur reglage de source une fentre s'ouvre avec supossement trois onglets le 1er Source, 2eme Audio et le 3eme IR bien moi je n'est rien que Source je n'est pas le 2eme n'y le 3eme onglet et quand je clic sur l'onglet source sur source WDM c'est bien ma carte tv tuner qui est inscrit. sur source audio j'ai fait comme demander externe, et source video j'ai mis video composite vue que suis avec le cable, et format video il y a YUY2,RGB16, RGB24, RGB32, UYVY par defaut c'est YUY2 qui apparait, mais comment je fait pour savoir c'est lequel que ca me prend? Apres regalge de canaux je doit placer le pays (Canada), standard video se fait seul(NTSC), format freq je met cable et je clic sur demarrer apres le scan aucun canaux ne s'affiche comme dans l'exemple. Apres reglage audio, je clic sur reglage audio et abracadabra tous disparait et quand je reviens sur K!TV je n'est plus aucune image. Je sait que tu doit en avoir par dessus la tete des mes problemes mais je fait beaucoup d'effort pour comprendre mon probleme maintenant je vais chercher du coté de ma carte de son mais je n'es pas de manuel vas falloir que j'aille voir sur le net. Et croit moi mon poisson j'aime mieux le pecher que de l'avoir tout cuit dans mon assiette c'est beaucoup plus agreable de deguster ta prise. J'aime mieux ca car il y a toujours une satisfaction personnel quand tu l'attrape. loll loll

Cocotte07
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte07
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Saint-François du lac
Date d'inscription : 18/06/2008

Tv Tunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tv Tunner   Tv Tunner - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:40

regarde en regardant si je ne m'etant pas tromper dans l'installation ceci as atirer mon attention. WDM (Generic)
K!TV va utiliser les pilotes WDM (Windows Driver Model) de votre carte Tv. K!TV est donc théoriquement compatible avec toutes les cartes Tv, et en fait avec n'importe quelle source video, dès lors que celle-ci possède des pilotes WDM dignes de ce nom (WebCam, video-in de carte graphique...).

Cependant K!TV n'est pour l'instant compatible qu'avec les cartes délivrant un flux YUY2. C'est-à-dire qu'il n'est pas compatible avec les cartes délivrant un flux video préalablement encodé (MPEG, MJPEG, MPEG 2). Parmi celles-ci, on compte les Hauppauge PVR, certaines cartes TV USB2, etc... Quand je regarde sur honestech il n'y est pas alors je me demande si le flux YUY2 n'es pas compatible avec mon ordien tout cas je continu mes recherches
Bye bye Cocotte07
Revenir en haut Aller en bas
sena
Bibougeek
Bibougeek
sena


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : Lome - TOGO (Afrique de l'Ouest)
Date d'inscription : 25/05/2008

Tv Tunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tv Tunner   Tv Tunner - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:39

Very Happy enfin on avance Very Happy
Citation :
source video j'ai mis video composite vue que suis avec le cable
c'est comme si moi je disais
"je viens d'acquérir un lave vaisselle. Comme auparavant je lavais mes assiettes à la main, le meilleur produit à mettre là dedans sera OMO la Poudre à laver le linge spécialement prévue pour lavage manuel" ou encore "ma voiture marche sur du Bio DIESEL , je vais faire le plein avec du SuperCarburant 98"

cherche les explications sur ce que c'est VIDEO COMPOSITE et ce que c'est TELE PAR CABLE.

ensuite, il suffit que tu te documentes un-peu plus sur:
-Qu'est ce que une ENTREE
-Qu'est ce que une SORTIE
-"Quels sont les différents connecteurs présents sur ta carte TUNER, la carte SON intégrée de ton ordi, ainsi que le rôle EXACT de chacun d'eux"

Si tu potasses bien les manuels, tu comprendras "POURQUOI tu n'as rien obtenu quand tu as essayé de connecter le câble JAUNE sur ton poste téléviseur"

D'autre part:
Citation :
en plus hier avec kastor je suis venu a bout d'avoir l'image mais pas de son encore
donc la premiere fois que tu avais installé K!TV, tu avais obtenu des images.
les conclusions suivantes en découlent:
-si ta carte Tuner n'était pas compatible, tu n'aurais JAMAIS obtenu des images.
-tant que tu n'obtiens pas d'image d'émission TV, tu ne pourras pas effectuer un bon réglage du SON. Allons étape par étape.

tu es sur la bonne voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte07
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Saint-François du lac
Date d'inscription : 18/06/2008

Tv Tunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tv Tunner   Tv Tunner - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 0:58

Salut sena je me risque encore une fois mais depuis dimanche je fouille un peut partout pour trouver le probleme mais rien n'as faire imagine toi donc que depuis que j'essaie de faire de quoi avec Kastor mon orid n'arrete pas de boguer je suis obliger de l'enlever de le remettre et je suis le manuel a la lettre au point que je connait le manuel par coeur mais rien n'as faire je ne suis pas capable soit d'ouvrir K!tv ou avoir l'image ou le son on dirais que j'entre le instructions mais elle ne reste pas j'ai meme essayer d'entrée le canaux a la main mais rien n'a faire vue que quand je fait le scan une fois fini il n'as rien aucun canaux d'entrée. Je suis au bout de mon rouleau et je voulais te dire que j'ai bien aprrecier ton n'aide et ta patience.

Bye bye Cocotte07
Revenir en haut Aller en bas
sena
Bibougeek
Bibougeek
sena


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : Lome - TOGO (Afrique de l'Ouest)
Date d'inscription : 25/05/2008

Tv Tunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tv Tunner   Tv Tunner - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 3:29

donne-moi 2 - 3 jours, le temps que je monte un systeme semblable.
Je te re-contacterai une fois prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte07
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Saint-François du lac
Date d'inscription : 18/06/2008

Tv Tunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tv Tunner   Tv Tunner - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 4:04

Salut sena je te remercie de bien vouloir m'aider encore et je vais attendre de tes nouvelles
Bye bye Cocotte07

P.S. Je vais continuer as me documenté mais tu avais raison j'en sait un peu plus mais faut croire que je ne suis pas assez caller pour ca
Revenir en haut Aller en bas
sena
Bibougeek
Bibougeek
sena


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : Lome - TOGO (Afrique de l'Ouest)
Date d'inscription : 25/05/2008

Tv Tunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tv Tunner   Tv Tunner - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 4:33

Bonjour COCOTTE07,
dis-moi, le logiciel de capture TV qui est venu avec ta carte Tuner, est-ce l'un de ces deux là ? si oui, lequel précisément?
logiciel1
Tv Tunner - Page 2 Soft110

logiciel2
Tv Tunner - Page 2 Soft210
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte07
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Saint-François du lac
Date d'inscription : 18/06/2008

Tv Tunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tv Tunner   Tv Tunner - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 4:35

Salut sena oui c'est le deuxieme merci je commence a etre moins decourager sa fait du bien

bye bye Cocotte07
Revenir en haut Aller en bas
sena
Bibougeek
Bibougeek
sena


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : Lome - TOGO (Afrique de l'Ouest)
Date d'inscription : 25/05/2008

Tv Tunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tv Tunner   Tv Tunner - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 4:58

Bonjour COCOTTE07,
nous allons faire un essai: j'ai illustré ce que tu devras faire étape par étape.
1- va dans les "propriétés" du programme
Tv Tunner - Page 2 Honest10

2- dans le deuxième onglet de la fenêtre, choisis dans la rubrique "périphérique de mixage" -> Realtek Audio Input
Tv Tunner - Page 2 Honest15

3-juste un-peu plus bas, choisis Volume Ligne
Tv Tunner - Page 2 Honest14

maintenant , fais un essai d'enregistrement d'une émission. Tiens -moi au courant de ce que tu obtiens en faisant la lecture du fichier obtenu par le logiciel TVR et aussi par Windows Media Player (inclus dans windows).
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte07
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Saint-François du lac
Date d'inscription : 18/06/2008

Tv Tunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tv Tunner   Tv Tunner - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 2:12

salut sena jel'es essayer mais ca ne marche pas mais je l'avait deja essayer et sa n'avait rien donner autant avec ma tv tuner qu'avec media player desolée
Cocotte07
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte07
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Saint-François du lac
Date d'inscription : 18/06/2008

Tv Tunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tv Tunner   Tv Tunner - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 2:18

salut sena te souviens tu comment tu m'avait dit de brnacher les fils derriere mon ordi j'ai du les remettrent comme demander dans l'installation avec le livre parce que j'avais plus de son a l'ecoute mais je ne l'es pas remis que tu me l'avais demander est-ce que tu veux que je le remettre. En ce moment je suis connecter cable dans l'entrée calbe de la carte sortie ausio de la carte dans entrée audio de carte de son et fils rca brancher dans entrée de carte tuner et sortie de télé enfin fil pour télécommande. Est-ce correcte??

Cocotte07
Revenir en haut Aller en bas
sena
Bibougeek
Bibougeek
sena


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : Lome - TOGO (Afrique de l'Ouest)
Date d'inscription : 25/05/2008

Tv Tunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tv Tunner   Tv Tunner - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 3:20

Bonjour COCOTTE007, comme tu peux le constater sur l'image qui suit, j'ai fait acquisition d'un meme type de carte que la tienne (même circuit de base et j'ai obtenu le meme logiciel que toi)
Tv Tunner - Page 2 Img_0410
J'ai maitrisé le logiciel TVR livré avec ta carte; donc tu peux désinstaller K!TV qui ne te servira plus.

Dans mon message précédent, j'ai fait des captures d'écran pour t'illustrer ce qu'il fallait choisir dans les réglages pour obtenir le son ET l'image.
Il est EVIDENT que pour que cela fonctionne, tu dois D'ABORD pouvoir écouter le son de l'émission sur les haut parleurs principaux de ton ordinateur, et non sur des haut-parleurs annexes. (Tu y étais déjà parvenue précédemment!)

Avant de continuer, permets-moi de vérifier si tu as bien potassé les manuels en te posant 3 questions:
Q1: << à quoi sert la fiche JAUNE sur ta carte Tuner ?>>
Q:2 << Pourquoi n'avais-tu RIEN obtenu en la branchant la première fois sut ton poste téléviseur ? >>
Q3: << Comment pourrais-tu utiliser cette "fiche Jaune" ?>>

Ces questions ne sont PAS la réponse à ton problème de son, par contre il faut absolument que tu maîtrises le principe de fonctionnement de tes périphériques.
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte07
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Saint-François du lac
Date d'inscription : 18/06/2008

Tv Tunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tv Tunner   Tv Tunner - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 3:32

Salut sena!

R1: A recevoir un fils rca
R2: Parce que j'avais brancher dans l'entrée de mon téléviseur et non dans la sorti et qui devrait entrée dans l'entrée de ma carte tv tuner.
R3: Pour la capture de video

J'esper que j'ai passer le test.

Cocotte07
Revenir en haut Aller en bas
sena
Bibougeek
Bibougeek
sena


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : Lome - TOGO (Afrique de l'Ouest)
Date d'inscription : 25/05/2008

Tv Tunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tv Tunner   Tv Tunner - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 12:38

OK, Smile
Je voulais juste etre sûr que tu ne feras plus de connexion comme sur ta première photo
Tv Tunner - Page 2 Dscf1210

Maintenant, Rappelle-toi du moment où tu avais le son dans les haut-parleurs de ton ordinateur . Pourrais-tu refaire les memes connexions et réglages ? (page1 de ce sujet)

Si tu n'y parviens pas, dis moi précisement à quelle étape tu restes bloquée.
Revenir en haut Aller en bas
sena
Bibougeek
Bibougeek
sena


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : Lome - TOGO (Afrique de l'Ouest)
Date d'inscription : 25/05/2008

Tv Tunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tv Tunner   Tv Tunner - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 12:48

Citation :
et fils rca brancher dans entrée de carte tuner et sortie de télé
ATTENTION: la fiche RCA véhicule uniquement le "signal vidéo composite" et PAS le signal audio qui est dans ce cas transmis séparement.

Est ce que tu essaies d'enregistrer des émissions non pas à partir du câble antenne mais à partir de la SORTIE de ton poste téléviseur ?

c'est aussi faisable sans inconvénient, mais allons pas à pas pour ne pas t'embrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte07
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Saint-François du lac
Date d'inscription : 18/06/2008

Tv Tunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tv Tunner   Tv Tunner - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 2:59

Salut sena!

Tu ne le croira pas ma SA MARCHE j'ai maintenant le son une fois l'enregistrement fait mais quand je l'écoute j'ai le son de fond de l'emission qui joue mais quand je l'ecouter avec media players alors tu vas bien. Remarque moi c'est plus pour enregistrer des emissions et les graver ensuite pour mes filles. Je vais faire des essaies et j'espere que tu vas bien aller maintenant . Je ne te remercierai jamais assez de ta patience et surtout du temps que tu a mis pour resoudre mon probleme et vous resterez mon forum numero 1. Encore un gros merci.

Cocotte07
Revenir en haut Aller en bas
sena
Bibougeek
Bibougeek
sena


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : Lome - TOGO (Afrique de l'Ouest)
Date d'inscription : 25/05/2008

Tv Tunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tv Tunner   Tv Tunner - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 3:49

Smile Bon, on a encore fait un pas en avant Smile

Fais tes essais. S'il y a lieu, ajuste le niveau de volume.
Une fois que tu auras satisfaction au niveau des enregistrements,
on pourra attaquer la GRAVURE Cool

N'oublie pas la règle en vigueur:
pour avoir les bonnes réponses il faut poser les bonnes questions, et
pour ça tu auras à lire le manuel de NERO study
santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte07
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Saint-François du lac
Date d'inscription : 18/06/2008

Tv Tunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tv Tunner   Tv Tunner - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 20:46

Salut sena! je ne peut pas y croire sa marche j'ai maintenant le son avec seulement deux speakers pour les deux l'ordi et ma carte tuner et en plus j'ai le son quand j'enregistre. J'ai enregistrer une emission a mes filles se matin et je l'ai ecouter avec le son. Excuse-moi je suis tellement contente. Bon treve de plaisanterie, comme prevue je me suis essayer pour gaver la dite emission mais j'ai un petit probleme(encore). J'ai nero startsmart essentials j'ai trouver un site pour m'aider a graver mais quand on me demande ouvrir avec nero burning rom je ne l'es pas je te donne le site en question c'est www.pcplaisir.eu/graver-dvd.htm meme si c'est avec nero 9 j'ai fouillée dans le manuel de nero 7 essential et il dise la meme chose alors pourquoi ne puis-je pas avoir burning rom.

Cocotte07
Revenir en haut Aller en bas
sena
Bibougeek
Bibougeek
sena


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : Lome - TOGO (Afrique de l'Ouest)
Date d'inscription : 25/05/2008

Tv Tunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tv Tunner   Tv Tunner - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 23:28

Salut COCOTTE07, et JOYEUX NOEL pendant qu'on y est santa

Je viens de tester NERO 7 en version ESSENTIALS ,
Je viens juste de m'apercevoir à quel point cette version de NERO est bridée! Evil or Very Mad

Actuellement avec cette version tu ne pourras graver que des "VideoCD" (comme je l'avais expliqué sur page1)
et pas des DVD.

(info pour les geeks: pas de conversion possible de *.MPG en *.VOB , seuls fichiers *.VOB sont supportés directement. Pour tout le reste, $$$ ShowTime est nécessaire...)

Il faudra que tu patientes 2-3 jours, le temps que je teste tous les "logiciels-convertisseurs" nécessaires et que j'en fasse un tutoriel aussi compréhensible que possible.

Dis-moi: pour tes captures d'émissions tu as choisi quels réglages pour le flux vidéo ?
(ou plus simplement QUEL PROFIL dans les "propriétés d'enregistrement" )
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte07
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Saint-François du lac
Date d'inscription : 18/06/2008

Tv Tunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tv Tunner   Tv Tunner - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 0:26

Re Sena JOYEUX NOEL toi aussi.
Pour repondre a ta question je suis sur MPEG2 mais j'ai aussi MEPG1, VCD-NTSC, SVCD-NTSC, DVD-NTSC, VCD-PAL, SVCD-PAL, DVD-PAL, AVI et MPEG4. J'attend ta reponse tu sait je peut enlever nero si c'est necessaire, ou si tu me conseil quelque chose de mieux mais que je doit le payer si ce n'es pas trop cher je peut aller jusque la.

Bye bye Cocotte07 santa
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte07
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Saint-François du lac
Date d'inscription : 18/06/2008

Tv Tunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tv Tunner   Tv Tunner - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 13:52

Salut sena!

J'aimerai savoir quelque chose quand j'enregistre une emission avec ma tv tuner mais que je ne veut pas la graver sur un dvd est-ce que la seule facon de l'enlever est de supprimer le dossier ou doit-je faire autre chose? Je ne voudrait pas encombrer mon disque dur. Merci pour ton aide et j'attend tes reponses.

Cocotte07
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte07
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Saint-François du lac
Date d'inscription : 18/06/2008

Tv Tunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tv Tunner   Tv Tunner - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:51

Salut sena
C'est encore moi je voulais savoir si tu avais eu le temps de verifier pour un autre logiciel de gravure (voir plus haut) que mon nero 7 essential. Merci pour ton aide precieuse maintenant je peut enregistrer avec le son reste a trouver un bon logiciel de gravure.

Bye bye Cocotte07
Revenir en haut Aller en bas
zeddne
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : algerie
Date d'inscription : 09/08/2013

Tv Tunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tv Tunner   Tv Tunner - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 5:30

salut
voila j'ai un problème avec ma carte tv intex capture je n'arrive pas a avoir de l'audio, j'ai essayé de brancher mon démodulateur numérique starsat mais jusqu'ici je n'ai que l'image mais pas de son, je ne sais si c'est faisable de brancher un demo !! mais si c le cas je vous remercie d'avance pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

Tv Tunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tv Tunner   Tv Tunner - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 7:48

Bjr zeddne

Ca fait plusieurs jours que tu as posté ce sujet concernant ta carte tv.Malheureusement je ne peux pas te venir en aide,j'y connais pas grand chose dsl Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

Tv Tunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tv Tunner   Tv Tunner - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 8:44

Je clos le sujet.Si tu as besoin de le ré-ouvrir,fais en la demande via MP auprès d'un modérateur.
Bon surf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tv Tunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tv Tunner   Tv Tunner - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tv Tunner
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Matériel
-
Sauter vers: