Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Gros probleme !! windows ne démare plus écran reste noir ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bigjamal123
Bibouactif
Bibouactif
bigjamal123


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : quebec
Date d'inscription : 13/06/2008

Gros probleme !! windows ne démare plus écran reste noir .. Empty
MessageSujet: Gros probleme !! windows ne démare plus écran reste noir ..   Gros probleme !! windows ne démare plus écran reste noir .. Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:43

Bonjour,

J'étais a l'école lorsque mon parfeu a aparu me demandant si je voulais bloquer une aplication ou la laisser continuer .. Son nom étais modéror... genre et ensuite dans description il avait bibliotheque ... (J'étais a la bibliothèque...) alors jme suis dit il veulen surment avoir avec a mon ordi via le réseau sans fils et de toute facon je me suis dit je doit surment ne pas avoir besoin de cette chose pour fonctionner..

My god quand j'ai fait bloquer ou mettre en quarantaine... mega bogue je ne voyais plus la barre de window en bas de l'écran et je ne pouvai plus aller sur le bureau quand je baissait mes fenetre il se méttais en petit en bas a gauche mais lécran du bureau étais noir.. j'ai fermer lordinateur .. quand je louvre a la fin du démarage le bureau ne s'ouvre pas c'est un écran noir .. est-ce que j'aurais bloquer dequoi qu'ilfallait pas aider moi s.v.p j'ai des devoirs de session enregistrer dessus a remettre bientot Sad

J'atend vos réponse avec impatience!!! merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
papy-de-provence
Intervenants
Intervenants
papy-de-provence


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 77
Localisation : Provence
Humeur : Caustique des jours
Date d'inscription : 13/02/2008

Gros probleme !! windows ne démare plus écran reste noir .. Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme !! windows ne démare plus écran reste noir ..   Gros probleme !! windows ne démare plus écran reste noir .. Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:04

Hello,

Fait une restauration windows avant incident Basketball
Revenir en haut Aller en bas
bigjamal123
Bibouactif
Bibouactif
bigjamal123


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : quebec
Date d'inscription : 13/06/2008

Gros probleme !! windows ne démare plus écran reste noir .. Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme !! windows ne démare plus écran reste noir ..   Gros probleme !! windows ne démare plus écran reste noir .. Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:07

salut

Comment on fait cela ? merci

bye
Revenir en haut Aller en bas
arctarus
Bibou de bronze
Bibou de bronze
arctarus


Masculin
Nombre de messages : 2788
Age : 46
Localisation : vogue et vous surveille !
Humeur : content
Date d'inscription : 14/05/2008

Gros probleme !! windows ne démare plus écran reste noir .. Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme !! windows ne démare plus écran reste noir ..   Gros probleme !! windows ne démare plus écran reste noir .. Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:51

slt:

menu ->démarrer->accesoires->outils système ->restauration système Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilbert03
Intervenants
Intervenants
gilbert03


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 47
Localisation : montréal
Date d'inscription : 05/03/2008

Gros probleme !! windows ne démare plus écran reste noir .. Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme !! windows ne démare plus écran reste noir ..   Gros probleme !! windows ne démare plus écran reste noir .. Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 3:39

arctarus a écrit:
slt:

menu ->démarrer->accesoires->outils système ->restauration système Wink
salut,
il démarre pas le pc...lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DepannageInformatiqueVirtuelGratuit/app
papy-de-provence
Intervenants
Intervenants
papy-de-provence


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 77
Localisation : Provence
Humeur : Caustique des jours
Date d'inscription : 13/02/2008

Gros probleme !! windows ne démare plus écran reste noir .. Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme !! windows ne démare plus écran reste noir ..   Gros probleme !! windows ne démare plus écran reste noir .. Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 5:26

Hello,

Essaye en mode sans echec, tu tapes F8 au démarrage pour y accèder regarde ce tuto :

http://www.bibou0007.com/windows-xp-f101/restauration-du-systeme-en-invite-de-commande-en-mode-sans-e-t1104.htm cyclops
Revenir en haut Aller en bas
bigjamal123
Bibouactif
Bibouactif
bigjamal123


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : quebec
Date d'inscription : 13/06/2008

Gros probleme !! windows ne démare plus écran reste noir .. Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme !! windows ne démare plus écran reste noir ..   Gros probleme !! windows ne démare plus écran reste noir .. Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:15

ok je vais esseyer cela ... je vous en redonne des nouvelle très bientot !!!

bye
Revenir en haut Aller en bas
bigjamal123
Bibouactif
Bibouactif
bigjamal123


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : quebec
Date d'inscription : 13/06/2008

Gros probleme !! windows ne démare plus écran reste noir .. Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme !! windows ne démare plus écran reste noir ..   Gros probleme !! windows ne démare plus écran reste noir .. Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:13

salut

Bonjour j,ai expliquer clairment mon probleme à gilbert hier et il ma fait plusieurs test qui son guerre fonctionner encore une foiis ... j'ai choisi de faire se que tu ma dit de faire invite de comende en mode sans échec ... quand je fait enter.... plusieur nom de fichier safiche ... ensuite cela ferme et la sourie aparait mais lécran reste noir comme si il n'était pas capable de loader rien .. bref je croit que je vais devoir faire se que gilbert va me dire de faire en apuyant sur atl+ f10 a moin que vous ailler dautre idée .. car je crois que c'est risquer cette option car on peut formater le disque mais bon jvais faire tous se qui ma dit a la lettre si ya pas d'autre choix avant ... aider moi !!!

bye merci
Revenir en haut Aller en bas
gilbert03
Intervenants
Intervenants
gilbert03


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 47
Localisation : montréal
Date d'inscription : 05/03/2008

Gros probleme !! windows ne démare plus écran reste noir .. Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme !! windows ne démare plus écran reste noir ..   Gros probleme !! windows ne démare plus écran reste noir .. Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:59

re,
trouve toi un dvd de vista de la m^me version et tente avant de tout réinstaller:
http://www.vista-xp.fr/forum/topic39.html
++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DepannageInformatiqueVirtuelGratuit/app
bigjamal123
Bibouactif
Bibouactif
bigjamal123


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : quebec
Date d'inscription : 13/06/2008

Gros probleme !! windows ne démare plus écran reste noir .. Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme !! windows ne démare plus écran reste noir ..   Gros probleme !! windows ne démare plus écran reste noir .. Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 23:19

salut

ok jvais esseyer.. les autres intervenant avez vous une autre idée comment faire pour réparer ou je sais pas moi en autant de pas formater c'est al dernière option celle la

donner votre avis

bye
Revenir en haut Aller en bas
icare43
Intervenants
Intervenants
icare43


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 63
Localisation : le puy en velay ( 43)
Date d'inscription : 16/08/2008

Gros probleme !! windows ne démare plus écran reste noir .. Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme !! windows ne démare plus écran reste noir ..   Gros probleme !! windows ne démare plus écran reste noir .. Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 0:44

salut
Citation :
j,ai expliquer clairment mon probleme à gilbert hier et il ma fait plusieurs test
c'est où ça ? quels tests ?
Citation :
autant de pas formater
personne n'a parlé de formater, on t'as demandé d'emprunter un dvd vista microsoft de la meme version que ta licence afin de pouvoir réparer sans formatage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepuyinfo.eur.st/
gilbert03
Intervenants
Intervenants
gilbert03


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 47
Localisation : montréal
Date d'inscription : 05/03/2008

Gros probleme !! windows ne démare plus écran reste noir .. Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme !! windows ne démare plus écran reste noir ..   Gros probleme !! windows ne démare plus écran reste noir .. Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 12:01

re,
lui ai fait vérifier "en direct" ce que alt+f10 lui donnais comme option. (à savoir s'il y avait des options de réparation). Le tout afin qu'il ne formate pas par mégarde.
Il y en a bien une à mon souvenir, mais elle était grisée.
D'ou ma suggestion qui a suivi à l'effet de se trouver un dvd de vista.
++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DepannageInformatiqueVirtuelGratuit/app
bigjamal123
Bibouactif
Bibouactif
bigjamal123


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : quebec
Date d'inscription : 13/06/2008

Gros probleme !! windows ne démare plus écran reste noir .. Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme !! windows ne démare plus écran reste noir ..   Gros probleme !! windows ne démare plus écran reste noir .. Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:42

oui c'est cela .. !!!

maintenant il faut juste je trouve un dvd officiel de windows vista basic .... pas très facile.

je vous revien avec sa.. si j'en trouve pas il va aller direct cher le réparateur Razz

bye
Revenir en haut Aller en bas
bigjamal123
Bibouactif
Bibouactif
bigjamal123


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : quebec
Date d'inscription : 13/06/2008

Gros probleme !! windows ne démare plus écran reste noir .. Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme !! windows ne démare plus écran reste noir ..   Gros probleme !! windows ne démare plus écran reste noir .. Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:13

bonjour

vue je n,ai pas trouver de dvd oficiel de vista alors j'AI envoyer faire réparer mon ordinateur cher une conaisance


après analyse il ma apeler pour me dire que jamais pogner un maldware (logiciel espion)

alors jme suis pencher ladesus et je me suis dit pourquoi en bloquand lentrer de se logiciel espion il a quand meme parvenu a *foquer* mon ordi .. mon parfeu que lui est t-il arrivé...

bye
Revenir en haut Aller en bas
bigjamal123
Bibouactif
Bibouactif
bigjamal123


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : quebec
Date d'inscription : 13/06/2008

Gros probleme !! windows ne démare plus écran reste noir .. Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme !! windows ne démare plus écran reste noir ..   Gros probleme !! windows ne démare plus écran reste noir .. Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 14:54

salut

personne n'a didée ?!!!

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros probleme !! windows ne démare plus écran reste noir .. Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme !! windows ne démare plus écran reste noir ..   Gros probleme !! windows ne démare plus écran reste noir .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros probleme !! windows ne démare plus écran reste noir ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecran noir
» (RESOLU) écran pc noir
» Asus A6000, écran noir
» [résolu]Ecran d'ordinateur portable noir
» (RESOLU) PC lent + blocages avec écran noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Windows XP, Vista, Seven , Win 8.1, Linux
 :: Sujets windows résolus
-
Sauter vers: