Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Nouveau pc est 'il clin svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rubised
Helpers externes
Helpers externes
rubised


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 83
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/04/2008

[Résolu] Nouveau pc est 'il clin svp Empty
MessageSujet: [Résolu] Nouveau pc est 'il clin svp   [Résolu] Nouveau pc est 'il clin svp Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:27

Boinjour a toutes et a tous ,
Ne sachant pas interprèter un rapport d'hijackthys ,pouvez vous me dire si je peut le faire et vous poster le rapport pour voir si mon nouveau pc est bien propre,j'ai déja exécuté Navilog1 et malwareByte sans échec et là rien a signaler ceci pour information
Merci d'avance pour votre accord
Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Résolu] Nouveau pc est 'il clin svp Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Nouveau pc est 'il clin svp   [Résolu] Nouveau pc est 'il clin svp Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:48

bonjour
qu'est ce qui te fait dire que tu as un soucis ?
fais ceci : http://www.bibou0007.com/aide-a-la-desinfection-f8/pour-gagner-du-temps-dans-votre-desinfection-cliquez-ici-t2887.htm
Revenir en haut Aller en bas
rubised
Helpers externes
Helpers externes
rubised


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 83
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/04/2008

[Résolu] Nouveau pc est 'il clin svp Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Nouveau pc est 'il clin svp   [Résolu] Nouveau pc est 'il clin svp Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 13:45

Bonjour,
Merci à toi pour taréponse bien utile ,je ne pense pas etre infrcté ,mais je demandais cela par précaution,ayant fait une analyse complète avev Eset smart sécurité ,malwareByteen mode sans echec apres une mise à jour,une anlyse Navilog1 tout ceci sans rien touvé il ne me restait plus qu'a faire hijackthis ,mais là je suis incapable d'interpreter son rapport ,il faut vraiment être un helper pour savoir l'interpèter,quand à kaspersky en nligne il n'est pas encore compatible avec Vista.
Volà il ne manque que le rapport hijackthid mais d'apres toi est'il nécessaire de le faire
Merci encore et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Résolu] Nouveau pc est 'il clin svp Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Nouveau pc est 'il clin svp   [Résolu] Nouveau pc est 'il clin svp Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 13:57

Citation :
quand à kaspersky en nligne il n'est pas encore compatible avec Vista.

faut il suffit de désactiver l'UAC

J'attends ton rapport
avec ceci :

Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde le sur ton Bureau

    * Double-clic sur RSIT.exe pour l'exécuter.
    * Clique sur le bouton "Continue" sur la fenêtre d'avertissement.
    * Une fois le scan terminé, tu auras deux rapports qui seront ouverts : log.txt et info.txt (c:\rsit)
    * Poste les dans ta prochaine réponse

Note : un rapport hijackthis est contenu dans le rapport log.txt

Si tes rapports sont trop long utilise ce site : http://www.miraclesalad.com/webtools/clip.php
Copie/coller ton rapport et clique sur le bouton Paste to new clipboard
Donne le lien dans ta prochaine réponse.
Il est de type : http://www.miraclesalad.com/webtools/clip.php?clip=XXXX ou xxxx est un numéro.

beaucoup plus complet
Revenir en haut Aller en bas
rubised
Helpers externes
Helpers externes
rubised


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 83
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/04/2008

[Résolu] Nouveau pc est 'il clin svp Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Nouveau pc est 'il clin svp   [Résolu] Nouveau pc est 'il clin svp Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 14:01

Re ..laddy
merci pour ta rapidité ,le temps que je fasse tout cela et je te les poste
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
rubised
Helpers externes
Helpers externes
rubised


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 83
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/04/2008

[Résolu] Nouveau pc est 'il clin svp Empty
MessageSujet: Mon nouveau pc est'il clean ?   [Résolu] Nouveau pc est 'il clin svp Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:44

Re bonsoir Laddy ,
J'ai copier sur mon bureau tous les rapports demandés pret a te les faire parvenir,par contre deux petites questions stp
Sur Kaspersky il m'a trouvé 2 virus et 92 fichiers infectés
Etant donné que j'ai eset smart sécurité qui comprend Nod32 version 3 et que lui ne m'a rien trouvé ,cela veut'il dire que Nod32 est moins valable ,moins performant a votre avis
de plus sur la fenêtre d'analyse de Kaspersky a droite il est marqué nettoyer maintenant gardant cette fenêtre ,devraisje faire ce nettoyage apreès que vous ayez vu tous les rapports ou ne pas faire nettoyage ??
Merci d'avance de vos deux avis sur ces deux questions
Revenir en haut Aller en bas
rubised
Helpers externes
Helpers externes
rubised


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 83
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/04/2008

[Résolu] Nouveau pc est 'il clin svp Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Nouveau pc est 'il clin svp   [Résolu] Nouveau pc est 'il clin svp Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:26

Bonsoir Laddy ,
Voici
les différents rapports
http://www.miraclesalad.com/webtools/clip.php?clip=279e
puis enfin kaspersky

http://www.miraclesalad.com/webtools/clip.php?clip=279f
Cela ne me smble pas très propre avec Kaspersky,alors que eset smart sécurity ne m'a rien trouvé pourquoi ? et que pensez-vous qu'il faut que je garde en internet sécurité svp ??
Merci de votre avis a ce sujet
Bonne nuit
Et boncourage pour analyser toutça ,cela doit représenter un sacré travail,
Merci d'avance de ce que vous allez faire et je suis curieux et impatiuent de vous lire,Mais r'assurez-vous je comprend fort bien qu'il vous faudra beaucoup de temps et je saurais attendre
Mille fois merci
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Résolu] Nouveau pc est 'il clin svp Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Nouveau pc est 'il clin svp   [Résolu] Nouveau pc est 'il clin svp Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 6:54

Le rapport kaspersky est incomplet et il se peut que ce soit les executables de navilogfix qui ont été trouvés. Poste la fin du rapport...

Le rapport log.txt de RIST est aussi incomplet.

Navilogfix est un outil pour des infections ciblés par des logiciels tiers.

Il n y a pas de logiciels suspects installés sur ton PC..

Toutefois assures toi bien que : flash player, acrobat reader et la machine java soient bien à jour car les infections arrivent pas là.
Revenir en haut Aller en bas
rubised
Helpers externes
Helpers externes
rubised


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 83
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/04/2008

[Résolu] Nouveau pc est 'il clin svp Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Nouveau pc est 'il clin svp   [Résolu] Nouveau pc est 'il clin svp Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:30

Bonjour Laddy,
Merci pour ta rapidité,
Kaspersky m-ayant trouvé 4 virus ? et 217 objets infectés ??est bien vrais stp ??
Si oui dois je changer Eset Smart Security contre Kaspersky internet sécuriti ??
Je te joint les rapport demandé en espérant qu'ils arriverons complet .
Pour les logiciels cités ils sont bien à jour
Rapport Kaspersky
http://www.miraclesalad.com/webtools/clip.php?clip=27b4
Rapport rsit Log
http://www.miraclesalad.com/webtools/clip.php?clip=27b5
En espérant que les rapports sont complets
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Résolu] Nouveau pc est 'il clin svp Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Nouveau pc est 'il clin svp   [Résolu] Nouveau pc est 'il clin svp Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:32

non toujours je veux la fin du rapport
les rapports sous vista sont trop long pour pastbin ou clipboad
poste le en plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Résolu] Nouveau pc est 'il clin svp Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Nouveau pc est 'il clin svp   [Résolu] Nouveau pc est 'il clin svp Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:37

c'est le rapport info.txt qu'il me faut le second pas celui avec hijackthis de RSIT
Revenir en haut Aller en bas
rubised
Helpers externes
Helpers externes
rubised


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 83
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/04/2008

[Résolu] Nouveau pc est 'il clin svp Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Nouveau pc est 'il clin svp   [Résolu] Nouveau pc est 'il clin svp Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:52

Re je ne comprend pas pourquoi Kaspersky n'est pas complet dans mon lien alors que sur mon bureau il l'est
Je vais essayer avec un autre logiciel pour le rapport de Kaspersky
http://www.bullteam.net/pastebin/?298
En espérant que le rapport est complet
Merci
Voici info text
http://www.bullteam.net/pastebin/?299
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Résolu] Nouveau pc est 'il clin svp Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Nouveau pc est 'il clin svp   [Résolu] Nouveau pc est 'il clin svp Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:21

On va y arriver
kapsersky detecte ces fichiers comme infectieux :
activation_patch_1.4.6.rar

qu'est ce ? apparement il serait peut etre en piece jointe dans un mail....supprimes tout les messages ayant ce fichier et supprime le de ton pc si tu l'as telechargé

ensuite incredimail est suspect effectivement en matière de prblème de sécurité et d'infection y a pas mieux.
Je te conseille vivement de le désinstaller et d'utiliser un logiciel sécurisé tel que thunderbird.

ensuite il considere ce logiciel comme infecté : C:\SwSetup\Drivers\TVTnr\AVerMedia.exe
peut etre un faux positif connais tu ce logiciel : AVerMedia MCE Encoder 3.2.1.62

est il de confiance ? si non désinstalle le.

il considere aussi cette executable par rapport à son nom :C:\Users\Denis\Documents\Documents\install_7z459a3.exe.exe comme suspect.
supprime le.
Revenir en haut Aller en bas
rubised
Helpers externes
Helpers externes
rubised


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 83
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/04/2008

[Résolu] Nouveau pc est 'il clin svp Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Nouveau pc est 'il clin svp   [Résolu] Nouveau pc est 'il clin svp Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:45

Re bonsoir,
Merci pour tous ces renseignements,
En ce qui concerne AverMedia MCE Encoder 3.2.1.62 il s'agit d'une installation qui était sur le pc HP a l'achat
Pour incredit mail ok a supprimer
Actvation patch_1.4.6.rar comment le trouver stp mais je crois que c'est un patch pour mon logiciel de traduction Sytrame home 6 ,patch pour fonctionner avec Vista et office 2007
Par contre comment trouver le dernier
C:\Users\Denis\Documents\Documents\install_7z459a3.exe.exe comme suspect.
Et ton avis sur Kaspersky internet security par rap^port a Eset Smart sécurity ??
Encore mille fois merci pour tout ce travail
Avec mes excuses je viens de vérifier Ave Media Encoder 3.2.1.62 ,je l'ai supprimé car cela avait été mis sur mon ancien pc et copié sur le nouveau ,donc ancien et surement pas a l'ahat de mon nouveau pc
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Résolu] Nouveau pc est 'il clin svp Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Nouveau pc est 'il clin svp   [Résolu] Nouveau pc est 'il clin svp Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 7:29

pour celui ci rends toi vers le chemin et supprime le : C:\Users\Denis\Documents\Documents\install_7z459a3.exe.exe

pou
Citation :
r Actvation patch_1.4.6.rar comment le trouver stp mais je crois que c'est un patch pour mon logiciel de traduction Sytrame home 6 ,patch pour fonctionner avec Vista et office 2007
regarde dans tes mails, ceux qui ont une piece jointe ou rends toi vers le chemin

Citation :
C:\Users\Denis\Local Settings\Application Data\IM\Identities\{8FB111C6-12AE-4013-B9D7-C66CF28E835D}\Message Store\Attachments\{D45A7D76-BD63-4E16-8832-E9522878012A}\activation_patch_1.4.6.rar/activation_patch_1.4.6.exe
difficile de te repondre je n ai pas vista.

je n ai pas de préférence j ai bcp utilisé ou fait installer kaspersky donc du fait que je le connais j irai vers celui ci. Je ne connais pas Eset smart security.

De toute façon un antivirus trouvant un exe ou un exe compilé le trouvera suspect. C'est pourquoi j utilise kaspersky en ligne pour verifier moi meme les détections et eviter les suppression de faux positifs.

sinon on pourrait tenter avec Otmoveit3..
Revenir en haut Aller en bas
rubised
Helpers externes
Helpers externes
rubised


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 83
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/04/2008

[Résolu] Nouveau pc est 'il clin svp Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Nouveau pc est 'il clin svp   [Résolu] Nouveau pc est 'il clin svp Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 11:20

Bonjour Laddy,
En espérant que tu vas bien,merci pour tous ces renseignements
PourActvation Patch_1.4.6.rar,il s'agit bien du patch recu apres avoir contacté par téléphone la société Mysof pour mon logiciel de traduction Systram home 6 afin que ce dernier fonctionne bien et que sa barre de traduction soit bien affichée sur toutes mes pages web ainsi que dans word 2007 d'office,j'ai bien réussi a supprimer Ave Media MCE encoder 3.2.1.62
Quand a l'exécutable
C:\Users\Denis\Documents\Documents\install_7z459a3.exe.exe comme suspect. , je pense qu'il s'agit du programme Z-zip 460 bêta que le technicien du magasin ou j'ai acheté mon pc ,l'a installé lui disant que je n'avais pas de logiciel de compression
Voilà qu'en penses tu apres avoir également supprimé incredimail je pense que je suis clin ,d'ailleurs le pc tourne bien
mille fois merci,j'attend ton avis afin de mettre mon sujet en résolu
Bonne journée et bon courage dans ton travail
Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Résolu] Nouveau pc est 'il clin svp Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Nouveau pc est 'il clin svp   [Résolu] Nouveau pc est 'il clin svp Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 11:36

ok donc c'est résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Nouveau pc est 'il clin svp Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Nouveau pc est 'il clin svp   [Résolu] Nouveau pc est 'il clin svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Nouveau pc est 'il clin svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Aide à la désinfection :: Sujets résolus ou anciens
-
Sauter vers: