Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problemes installation mise a jour sécurité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flech81
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 30/04/2008

Problemes installation mise a jour sécurité Empty
MessageSujet: Problemes installation mise a jour sécurité   Problemes installation mise a jour sécurité Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:16

Bonjour,
Suite au mail de BIBOU (faille critique Widows), je suis allé voir ou en étaient mes MAJ par windows update.
Et étonnament les mises a jour correspondante ne fonctionnes pas :(kb953155) (kb954459) (kb955069) (kb957097)
Alors que les mise a jours pour windows defender fonctionnes parfaitement Smile kb915597 ainsi que celle pour la mise a jour:
silverlight!
Le code erreur que j'ai est le suivant :(800736b2 et malheureusement ne trouve pas la solution sur le site de microsoft..

Si quelqun pourrait m'aider ce serait avec grand plaisir , Merci
[Ordinateur sous vista sp1 installé, 32 bits antivirus antivir et commodo firewall]
Revenir en haut Aller en bas
CHOUCRANNE
Bibou
Bibou
CHOUCRANNE


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : 44640
Date d'inscription : 07/10/2008

Problemes installation mise a jour sécurité Empty
MessageSujet: Re: Problemes installation mise a jour sécurité   Problemes installation mise a jour sécurité Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 3:34

Bien, je pense que ton problème est ceci. éteint le balayage cookie et les fonction de ton système de sécurité et puis éteint ton PC et confirme l installation des mise a jour .redémarre ton PC une foie que il c est correctement éteint . une foie rallumé vérifie que tout les programme de contrôle de sécurité que tu avait éteint avant d éteindre ton PC soit correctement rallumer vérifie si les mise a jour se sont correctement installées . Je suppose que les cookies étaient le problème. Si sa ne fonctionne pas tien moi au courent et si sa marche je suis ravi que j ai pu te venir en aide t'chao .
Revenir en haut Aller en bas
flech81
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 30/04/2008

Problemes installation mise a jour sécurité Empty
MessageSujet: Re: Problemes installation mise a jour sécurité   Problemes installation mise a jour sécurité Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 18:50

Salut CHOUCRAINE,

Merci pour ta réponse mais non cela ne fonctionne toujours pas je vais
essayer en mode sans échec pour voir qu'est-ce que t en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problemes installation mise a jour sécurité Empty
MessageSujet: Re: Problemes installation mise a jour sécurité   Problemes installation mise a jour sécurité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes installation mise a jour sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas d'installation des mises à jour erreur code 800736B2
» mise à jour
» Mise a jour
» mise a jour windows
» News Windows Vista "bientôt remplacé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Windows XP, Vista, Seven , Win 8.1, Linux
-
Sauter vers: