Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qui connait et qu'en pensez-vous svp ?? TunUp Utilities 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rubised
Helpers externes
Helpers externes
rubised


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 83
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/04/2008

Qui connait et qu'en pensez-vous svp ?? TunUp Utilities 2009 Empty
MessageSujet: Qui connait et qu'en pensez-vous svp ?? TunUp Utilities 2009   Qui connait et qu'en pensez-vous svp ?? TunUp Utilities 2009 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:30

Bonjour,
Qui connait TunUp Utilities 2009 ?
est 'il vraimenr au point et utile pour l'entretiens et optimisation raisonnable d'un pc,Dans l'attente de vos avis ,avec tous mes remerciements
Revenir en haut Aller en bas
bibou0007
Super admin
Super admin
bibou0007


Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 07/12/2007

Qui connait et qu'en pensez-vous svp ?? TunUp Utilities 2009 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait et qu'en pensez-vous svp ?? TunUp Utilities 2009   Qui connait et qu'en pensez-vous svp ?? TunUp Utilities 2009 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:45

bonjour

moi je connais le 2008 qui est trés bien je pense tester le nouveaux d'ici le début d année je te tiendrais au courant si personne ne le fait avant!
mais si il est dans la ligné du 2008 oui c est un très bon utilitaire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou0007.com
rubised
Helpers externes
Helpers externes
rubised


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 83
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/04/2008

Qui connait et qu'en pensez-vous svp ?? TunUp Utilities 2009 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait et qu'en pensez-vous svp ?? TunUp Utilities 2009   Qui connait et qu'en pensez-vous svp ?? TunUp Utilities 2009 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:17

Bonsoir,bibou,
Merci de tes bon voeux et a montour joyeuses ftes de fin d'année a toi et a toute ton équipe et que 2009 vous appporte à tous tout ce que vous puissiez désirer santé et bonheur
Merci de m'avoir donné tonn avis sur TunUp utilities 2009,moi je l'ai actuellement en essaie,et j'ai deux problèmes
Le 1er : quand j'installe sur mon pc le logiciel microsoft photo pro 9 ce dernier supprime et prend la place des modèles dans le lanceur de tache de works 9,pourquoi ??alors qu'il s'installe aussi dan la liste démarrer tous les programmes ,impossible de l'installer sans qu'il aille prendre la place avec ses modèles a la place des modèle de works
En second,
si dans TunUp utilities 2009,dans les paramètres de réglage si je laisse coché la case " Réparer les problèmes de régistre" et que je fais la maintenance en un clic,a ce moment là cela me désinstalle mes modèles photo pro 9 de microsoft, et ce dernier ne foctionne plus ni dans modèles du laceur de tache de works ,ni directement sur photo pro 9 dans démarrer programme ,comment donc installer microsoft photo pro 9 sans qu'il aille dan works ,,
Avec mes excuses pour toutes ces questions
et tous mes remerciements si vous pouvez me renseigner à ce sujet ,le site deTunUp n'a su y répondre,il cherche a voir d'ou cele peut provenir
bonne soirée et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

Qui connait et qu'en pensez-vous svp ?? TunUp Utilities 2009 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait et qu'en pensez-vous svp ?? TunUp Utilities 2009   Qui connait et qu'en pensez-vous svp ?? TunUp Utilities 2009 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 14:33

salut
moi j'utilise le 2008 depuis 1 an , super , par rapport à Glary utilities , tune up n'a pas la fonction de nettoyage de l'espace vide.
je ne connais pas la version 2009 ( pour l'instant) mais est-ce que en décochant " réparer les problèmes de registre " de tes paramètres de réglage et en réparant manuellement par l'option , ça te le fait aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
rubised
Helpers externes
Helpers externes
rubised


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 83
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/04/2008

Qui connait et qu'en pensez-vous svp ?? TunUp Utilities 2009 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait et qu'en pensez-vous svp ?? TunUp Utilities 2009   Qui connait et qu'en pensez-vous svp ?? TunUp Utilities 2009 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:20

ouzopower a écrit:
salut
moi j'utilise le 2008 depuis 1 an , super , par rapport à Glary utilities , tune up n'a pas la fonction de nettoyage de l'espace vide.
je ne connais pas la version 2009 ( pour l'instant) mais est-ce que en décochant " réparer les problèmes de registre " de tes paramètres de réglage et en réparant manuellement par l'option , ça te le fait aussi ?
Bonsoir,
Avec mes excises pour le retard mais j'ai été souffrant ,non en effet si je désactive réparer les paramètres cela ne se passe pas ,mais en attendant ,les services de Tuneup 2009 travbaille la dessus j'"attend de leurs nouvelles
Avec tous mes remerciements
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

Qui connait et qu'en pensez-vous svp ?? TunUp Utilities 2009 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait et qu'en pensez-vous svp ?? TunUp Utilities 2009   Qui connait et qu'en pensez-vous svp ?? TunUp Utilities 2009 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:34

pas de problèmes , rubised , t'as pas à t'excuser

par contre est ce que la version 2009 de tune up possède une fonction d'élimination de spywares ?
j'utilise tune up 2008 et glary utilities et ce dernier dans sa fenetre de maintenance en 1 clic permet de faire un 1er éradicage de spywares.est-il vraiment efficace , je ne pense pas bien sûr , mais c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connait et qu'en pensez-vous svp ?? TunUp Utilities 2009 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait et qu'en pensez-vous svp ?? TunUp Utilities 2009   Qui connait et qu'en pensez-vous svp ?? TunUp Utilities 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait et qu'en pensez-vous svp ?? TunUp Utilities 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage avec Glary Utilities
» Glary Utilities : le couteau suisse de votre PC
» nouveau design du forum !! qu'en pensez vous ??
» dites nous ce que vous pensez du nouveau thème !!!
» C.I.S. qui connait et a des nouvelles fraiches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Logiciels
-
Sauter vers: