Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau Routeur D-link DIR 628 ... Configuration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bigjamal123
Bibouactif
Bibouactif
bigjamal123


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : quebec
Date d'inscription : 13/06/2008

Nouveau Routeur D-link  DIR 628 ... Configuration Empty
MessageSujet: Nouveau Routeur D-link DIR 628 ... Configuration   Nouveau Routeur D-link  DIR 628 ... Configuration Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 1:50

Bonjour,

j'ai besoin d'aide pour la configuration de mon nouveau routeur le sans fils marche mais pas mon ordinateur normal qui est conecter sur le routeur ... il dit qu'il ne voit pas le routeur ... en tk .. sur les 2 portable l'internet marche mais pas sur lui avec fils ...

Pouvez vous m'aider ... ( dites moi les info vous voulez pour m'aider ) les 2 portable son sou vista et lordinateur normal est sur xp

bye merci de m'aider rapidement j'atends de vos nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
bibou0007
Super admin
Super admin
bibou0007


Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 07/12/2007

Nouveau Routeur D-link  DIR 628 ... Configuration Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Routeur D-link DIR 628 ... Configuration   Nouveau Routeur D-link  DIR 628 ... Configuration Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 13:19

salut

quel est la configue de ton pc
system d exploitations la marque ton routeur etc branché en ethernet ou usb etc.....
bonne fêtes de fin d année
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou0007.com
bigjamal123
Bibouactif
Bibouactif
bigjamal123


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : quebec
Date d'inscription : 13/06/2008

Nouveau Routeur D-link  DIR 628 ... Configuration Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Routeur D-link DIR 628 ... Configuration   Nouveau Routeur D-link  DIR 628 ... Configuration Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:53

Bonjour

J'ai internet par cable ( donc un modem ) mon ordinateur principal ( que je veut configurer pour pouvoir que le réseau marche ) il est sous window XP et les deux portable ( qui non pas vraiment d'impotance car eux c'est seulement pour se conecter au réseau ) il son sous vista ...

Le prrobleme est que je ne suis plus capable avoir internet sur mon pc il me disent conectivité limiter et lorsque je veut faire réparer et bien sa dit que L'opration suivant n'a pas marcher ( renouvellement de votre adresse IP) j'ai esseyer dans executer de la renouvler avec le code ipconfig /renew mais sa n'a pas marcher encore ...

L'osrque j'instale le routeur avec le cd qu'il vient l'es trois première étape von bien mais l'orsque je doit le brancher et que l'ordi doit le reconaitre et bien sa ne marche pas et le code d'erreur maparait ( erreur 322 si jme rapelle bien ) et rien a faire ensuite...

MOn routeur je viens de l'acheter c'est un D-link modele DIR 628 ....

j'atends vos réponse Razz

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bigjamal123
Bibouactif
Bibouactif
bigjamal123


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : quebec
Date d'inscription : 13/06/2008

Nouveau Routeur D-link  DIR 628 ... Configuration Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Routeur D-link DIR 628 ... Configuration   Nouveau Routeur D-link  DIR 628 ... Configuration Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 19:23

bonjour,

j'ai réusi finalement a configurer mon routeur et maintenant mon ordinateur principal marche .. ! ( j'ai apeller ma compagnie d'INTERNET et il mon mis un ip cher eux en tk )

mais la il faut je configure le réseau ( pour mes portable marche ) sans l'avoir instaler j'étais capable de me conecter et tou mais maintenant je ne le suis plus car la configuration est n'est plus comme avant je crois ...

le wi-fi n'a plus le meme que avant et je ne suis plus capable de me conecter car c'est rendu des signal 802.11n quand je veut me conecter et je crois que mon ordi ne les prend pas en charge

comme aceder a la config du routeur et le mettre comme il faut pour que tout marche !!!

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Routeur D-link  DIR 628 ... Configuration Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Routeur D-link DIR 628 ... Configuration   Nouveau Routeur D-link  DIR 628 ... Configuration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Routeur D-link DIR 628 ... Configuration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Configuration imprimante usb sur modem routeur thomson TWG 870 UG
» [Résolu] ip routeur
» Configuration matérielle
» Ma configuration est tel bien ou nul
» quelle configuration ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Internet, réseau, FAI
-
Sauter vers: