Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mise à jour repetitif + session invité ne s'ouvre pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shao1
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/02/2009

Mise à jour repetitif + session invité ne s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Mise à jour repetitif + session invité ne s'ouvre pas   Mise à jour repetitif + session invité ne s'ouvre pas Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:54

bonsoir tout le monde,

-depuis qlqs temps windows me propose une mise à jour de Microsoft XML Core Services 4.0(KB954430). le pb je l'ai installée plusieurs fois,et windows me la repropose sans cesse.
-en outre, depuis 3 semaines on ne peut plus accéder au compte invité. j'ai créée un autre compte pour voir si ça marche = échec; il me fait ouverture de session puis fermeture de la session.
j'ai désactivé le compte invite, pour voir si le nouveau compte fonctionne, le même résultat échec. bref, plusieurs mainpes mais en vin.
oui j'ai encore un autre pb; il y a 2 administrateurs, moi même (PC de moi\moi) et un autre administrateurs (PC de....\administrateurs), puis il y a un administrateur qui s'appelle SYSTEM. devant celui ci il n'y a pas PC de....\...

à l'aide SVP, merci.
Revenir en haut Aller en bas
arctarus
Bibou de bronze
Bibou de bronze
arctarus


Masculin
Nombre de messages : 2788
Age : 47
Localisation : vogue et vous surveille !
Humeur : content
Date d'inscription : 14/05/2008

Mise à jour repetitif + session invité ne s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour repetitif + session invité ne s'ouvre pas   Mise à jour repetitif + session invité ne s'ouvre pas Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 19:59

fais une restauration système

regardes ici:

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows-linux-mac-et-les-autres/vista/restauration-du-systeme-sous-vista-tuto-349666/messages-1.html

dis nous si ça fonctionnes normalement
Revenir en haut Aller en bas
marvelous02
Apprentis-Helpers
Apprentis-Helpers
marvelous02


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 55
Localisation : aisne
Humeur : vogue au vent
Date d'inscription : 22/01/2009

Mise à jour repetitif + session invité ne s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour repetitif + session invité ne s'ouvre pas   Mise à jour repetitif + session invité ne s'ouvre pas Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:43

salut, pour ta maj repetitive, un peu de lecture ici, amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril.lherm.free.fr
shao1
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/02/2009

Mise à jour repetitif + session invité ne s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour repetitif + session invité ne s'ouvre pas   Mise à jour repetitif + session invité ne s'ouvre pas Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:41

merci pour le lien, j'avais déjà visité ce lien et j'ai même désinstallées les anciennes Maj puis installées les nouvelles Maj proposées sur le lien,=j'ai toujours le même pb de répétition.
Revenir en haut Aller en bas
marvelous02
Apprentis-Helpers
Apprentis-Helpers
marvelous02


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 55
Localisation : aisne
Humeur : vogue au vent
Date d'inscription : 22/01/2009

Mise à jour repetitif + session invité ne s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour repetitif + session invité ne s'ouvre pas   Mise à jour repetitif + session invité ne s'ouvre pas Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:02

re,essaie avec ce logiciel http://www.malekal.com/tutorial_Dial-a-fix.php] amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril.lherm.free.fr
Invité
Invité




Mise à jour repetitif + session invité ne s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour repetitif + session invité ne s'ouvre pas   Mise à jour repetitif + session invité ne s'ouvre pas Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:56

Salut!

Une petite inter pour proposer (sait-on jamais!) une solution qui a fonctionné pour moi et d'autres:

Regarde dans le panneau de config >> Ajout/suppression programmes, coche "voir les mises à jour" au-dessus.

Recherche celle qui correspond à la mise à jour Windows qui se répète. Supprime-la.

Je ne sais plus si tu dois redémarrer le pc ou pas. Normalement Windows te proposera de télécharger la mise à jour, fais-le.

Voilà, pour certains ça a marché, mais bon...les mystères de l'info....

Wink

A++ et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
shao1
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/02/2009

Mise à jour repetitif + session invité ne s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour repetitif + session invité ne s'ouvre pas   Mise à jour repetitif + session invité ne s'ouvre pas Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:24

marvelous02 a écrit:
re,essaie avec ce logiciel http://www.malekal.com/tutorial_Dial-a-fix.php] amicalement
merci pour le lien, mais malheureusement j'ai Vista et le logiciel proposé ne supporte pas Windows Vista.
Revenir en haut Aller en bas
shao1
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/02/2009

Mise à jour repetitif + session invité ne s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour repetitif + session invité ne s'ouvre pas   Mise à jour repetitif + session invité ne s'ouvre pas Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:34

ric025 a écrit:
Salut!

Une petite inter pour proposer (sait-on jamais!) une solution qui a fonctionné pour moi et d'autres:

Regarde dans le panneau de config >> Ajout/suppression programmes, coche "voir les mises à jour" au-dessus.

Recherche celle qui correspond à la mise à jour Windows qui se répète. Supprime-la.

Je ne sais plus si tu dois redémarrer le pc ou pas. Normalement Windows te proposera de télécharger la mise à jour, fais-le.

Voilà, pour certains ça a marché, mais bon...les mystères de l'info....

Wink

A++ et bonne chance!
merci ric025, ça a marché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shao1
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/02/2009

Mise à jour repetitif + session invité ne s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour repetitif + session invité ne s'ouvre pas   Mise à jour repetitif + session invité ne s'ouvre pas Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:52

merci tout le monde, la maj répétitive est résolue. il me reste le pb d'ouverture de session invité. pour rappel j'ai créée plusieurs comptes mais j'ai tjrs "ouverture de session puis fermeture de la session."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour repetitif + session invité ne s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour repetitif + session invité ne s'ouvre pas   Mise à jour repetitif + session invité ne s'ouvre pas Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:32

Salut Shao1!

Ravi que l'astuce ait fonctionné.

Pour la session, pas de message d'erreur? Tu as le chargement et ensuite tout se ferme?

A++
Revenir en haut Aller en bas
shao1
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/02/2009

Mise à jour repetitif + session invité ne s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour repetitif + session invité ne s'ouvre pas   Mise à jour repetitif + session invité ne s'ouvre pas Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 12:33

non ric025, pas de message d'erreur. il fait "bienvenue" puis "fermeture de session" confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour repetitif + session invité ne s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour repetitif + session invité ne s'ouvre pas   Mise à jour repetitif + session invité ne s'ouvre pas Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:41

Salut!!

Après un peu de recherche, je trouve tout et n'importe quoi! Wink

Je ne sais pas exactement d'où peut venir le problème. Si j'ai tout compris, tu as deux sessions "Admin" où tu entres sans soucis. Mais si tu en ajoutes une "invité", elle ne démarre pas?
Revenir en haut Aller en bas
shao1
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/02/2009

Mise à jour repetitif + session invité ne s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour repetitif + session invité ne s'ouvre pas   Mise à jour repetitif + session invité ne s'ouvre pas Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:06

slt,
oui c'est cà, j'ai 2 sessions. mais que la session "invité" qui ne s'ouvre pas!.
Revenir en haut Aller en bas
meb7
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 72
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2011

Mise à jour repetitif + session invité ne s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour repetitif + session invité ne s'ouvre pas   Mise à jour repetitif + session invité ne s'ouvre pas Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:39

Bonjour,

J'avais le même problème d'ouverture pour la session "Invité" ainsi que des nouvelles sessions créées, (administrateur ou utilisateur).
Voici mes recherches, déboires et résultats à moitié résolus, sous Vista Familial Premium SP2, 32b.

Malgré que, je soie sous une session 'Administrateur', et la session "Invité" bien activée, l'ouverture de cette dernière menait toujours à l’échec.

Pour créer une nouvelle session "Invités"
- J'ai désactivé la session "Invité" afin de la rendre invisible, car il est impossible de la supprimer.
J'ai ensuite essayé de créer une nouvelle session.
- J'ai créé une nouvelle session Administrateur "XXX" avec mot de passe, mais l'ouverture menait à l’échec.
- J'ai créé une nouvelle session Utilisateur standard "YYY" qui menait aussi à l’échec.
- J'ai donc supprimé la session "YYY" pour travailler sur la "XXX"

Heureusement que j'avais déjà 1 compte administrateur qui marchait, car la création de nouvelles sessions les menait toutes à l’échec lors de leur ouverture, comme le compte "Invité".

Finalement j'ai pensé au Mode sans échec.
Mais en passant par le mode sans échec, grâce à F8 au redémarrage, la ligne proposant "Mode sans échec" n'apparaissait pas sur l’écran.

J'ai donc utilisé le lien: http://www.commentcamarche.net/faq/5004-windows-demarrage-en-mode-sans-echec pour faire apparaitre le mode sans échec. J'ai choisi la section Vista, et suivi les explications en utilisant "msconfig" puis redémarrer. Cela m'a permit d'afficher enfin la ligne "Mode sans échec".

En mode sans échec:
- Impossible de modifier le compte 'Invité'
J'ai modifié la session Administrateur "XXX" que j'avais créée.
(par Menu démarrer, Panneau de configuration puis Comptes utilisateurs).
- J'ai modifié son titre par "Invités" car 'Invité' est déjà pris, même s'il n'est pas visible,
- J'ai changé Administrateur en "Utilisateur standard" et
- J'ai effacé le mot de passe pour avoir une session semblable à Invité.

- J'ai changé de session, toujours dans le mode sans échec, en passant de mon compte Administrateur au nouveau compte "Invités", et là, la recherche du bureau s'est enfin effectuée, et la session s'est ouverte sur un nouveau bureau Invités.
- J'ai fermé cette session, et suis revenue à ma session Administrateur, toujours sous le mode sans échec, pour effectuer, en sens inverse par "msconfig, les explications du lien http://www.commentcamarche.net/faq/5004-windows-demarrage-en-mode-sans-echec, afin que le redémarrage se fasse en ouverture de Windows Standard, et non en mode sans échec, mode qui avait été programmé dans "msconfig".

- J'ai quitté le mode sans échec et redémarré Windows.

En mode normale:
Mes 3 sessions sont apparues.
La session "Invités" a ENFIN bien démarré son propre bureau.

A SAVOIR:
- La suppression ou la modification de la session "Invité" de Windows est impossible, même en mode sans échec.
- L'ouverture de la session "Invité" mène toujours à l’échec sous mon Windows normal.
- La création d'une session, administrative ou standard en Mode sans échec, marche très bien, mais pour que le bureau s'ouvre au moins 1 fois, penser à ouvrir ces nouvelles sessions toujours sous Mode sans échec .
- La page "Utiliser l'Administrateur caché de Vista" à http://www.commentcamarche.net/faq/5963-utiliser-l-administrateur-cache-de-vista est également très intéressante à voir.

En espérant que mes essais vous aideront.
meb7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour repetitif + session invité ne s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour repetitif + session invité ne s'ouvre pas   Mise à jour repetitif + session invité ne s'ouvre pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour repetitif + session invité ne s'ouvre pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise à jour
» mise a jour windows
» Mise a jour
» News Windows Vista "bientôt remplacé"
» (RESOLU) mise à jour windows 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Windows XP, Vista, Seven , Win 8.1, Linux
-
Sauter vers: