Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire donc en grand nombre ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rubised
Helpers externes
Helpers externes
rubised


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 83
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/04/2008

[Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Empty
MessageSujet: [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire donc en grand nombre ????   [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:04

Bonjour,
depuis quelques jours mon épouse recoit sur son pc portable plein de E-mail en double ,triple ou quadruple exemplaire de personne qu'elle connait ou de sites connus et sérieux,mais cela n'arrette pas sur son incredimail,sachant que ces e-mail passent d'abord sur sa boite mail de Neuf notre Fai avant de basculer sur son incredimail,je pense qu'elle a du cliquer sur un mail infecté car elle me dis que sur un e-mail il n'y avait que des signes imcompréhensibles
Que pensez-vous que ce soit ,un virus ,un ver,ou autre chose ,malwarebytes en mode sans échec ,ainsi que EsetSmartSecurity n'ont rien trouvé ,je suis en train de lui faire une analyse en ligne avec kaspersky au cas ou ??
En vous remerciant par avance de vos éventuels avis et conseilles
avec tous mes remerciements
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Empty
MessageSujet: Re: [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire donc en grand nombre ????   [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:07

Bonjour
déja incredimail tu la mets en danger, ce logiciel de messagerie bien que ces gadgets sont intéressants est un logiciel non sécurisé en lui meme.
je te conseille vivement cette lecture : http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/incredimail.html

ensuite son adresse est peut etre victime de spam.

Fais un scan kaspersky par sécurité

ensuite

RSIT
Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde le sur ton Bureau

    * Double-clic sur RSIT.exe pour l'exécuter.
    * Clique sur le bouton "Continue" sur la fenêtre d'avertissement.
    * Une fois le scan terminé, tu auras deux rapports qui seront ouverts : log.txt et info.txt (c:\rsit)
    * Poste les dans ta prochaine réponse

Note : un rapport hijackthis est contenu dans le rapport log.txt

Si tes rapports sont trop long utilise ce site : http://www.miraclesalad.com/webtools/clip.php
Copie/coller ton rapport et clique sur le lien IP ADRESSE copie coller ton IP dans la zone adéquate puis clique sur le bouton Paste to new clipboard
Donne le lien dans ta prochaine réponse.
Il est de type : http://www.miraclesalad.com/webtools/clip.php?clip=XXXX ou xxxx est un numéro.
Revenir en haut Aller en bas
rubised
Helpers externes
Helpers externes
rubised


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 83
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/04/2008

[Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Empty
MessageSujet: Re: [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire donc en grand nombre ????   [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:42

Bonsoir,Laddy,
Un grand merci pour m'avoir répondu,apres avoir utilisé quelques outils de désinfection,ceal a l'air d'être terminé ,mais j'attend au moins 2 ou 3 jours pour voir ce qu'il en est. je conserve précieusement tout ce que tu m'a dis et mis en lien ,car tu connais les femmes ,malgré ce que je lui ai dit sur incredimail ,elle ne veut en aucun cas s'en séparer,donc je reviendrais surement sur ce que tu m'a donné ,mais avant il faut que j'inscrive mon épouse sur le forum de bibou afin de faciliter la recherche avec ton lien,je pense faire cela demain ,comme elle ne veut pas se séparer d'incredimail,pourra t'on quand même faire l'analyse RSIT ??
Merci d'avance de ta future réponse
Bonne soirée et bon surf
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Empty
MessageSujet: Re: [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire donc en grand nombre ????   [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 7:06

Bonjour
je vais contrôler son PC.

Poste les rapports des différents outils que tu as utilisés ainsi qu'un rapport RSIT.

Pour Incredimail il vole des infos mais bon libre à elle d'être en sécurité sur mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
émeraud85
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 80
Localisation : Venansault
Date d'inscription : 08/03/2009

[Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Empty
MessageSujet: Plein d'E-Mail et connection au fai tres tres lente voir impossiblr   [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 11:35

Bonjour,Laddy,c'est moi r.
Je n'au plus les rapports donnés par EsetSmarubised qui pour être plus pratique ai inscrit mon épouse sur le forum,afin de faciliter les analyses que ru ma demandées concernant son pc portable
Je n'ai plus les rapports de EsetSmart Sécurytie,qui m'avais trouvé deux infiltration qu'il aurait supprimées ??
Navilog rien trouvé aunsi que malwaebytes en exament complet en mode sans échec.
J'ai de plus bien resynchronisé ma neuf Box,d'ailleurs, la lenteur de connection eexiste alors que sur l'icône connection réseaux sans fil 3 5denisBox) qui est ma neuf Box marque bien
Vitesse entre 48 et 54 Mbits/s
Force du signal exellent
etat connecté.
Je vais donc essayer de t'envoyer le rapport RSIT
d'avaance merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
émeraud85
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 80
Localisation : Venansault
Date d'inscription : 08/03/2009

[Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Empty
MessageSujet: Re: [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire donc en grand nombre ????   [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 12:05

Laddy voici le rapport en espérant que c'est bon

merci pour tout
http://www.bullteam.net/pastebin/?529
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Empty
MessageSujet: Re: [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire donc en grand nombre ????   [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 7:45

le fichier log ne revele rien de particulier
poste moi le rapport info.txt se trouve dans c:\Rsit

Désinstalle navilogfix.

Deconnecter incredimail lorsque tu surfes sur internet, et dis moi si ça rame toujours autant.
ça bouffe en ressource de l'avoir toujours ouvert, et tu n'as qu'un 1go de ram..
Revenir en haut Aller en bas
émeraud85
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 80
Localisation : Venansault
Date d'inscription : 08/03/2009

[Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Empty
MessageSujet: Re: [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire donc en grand nombre ????   [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 13:30

Voici le rapport demandé
id n°536 en date du : 09/03/2009 - URL externe : http://www.bullteam.net/pastebin/?536
j'ai bien désinstallé Navilog ey Genproc
pour la suite la je vais tester si navigation meilleure sans incredimail
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Empty
MessageSujet: Re: [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire donc en grand nombre ????   [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 13:31

TU AS POSTé log.txt moi je souhaite info.txt le second rapport
Revenir en haut Aller en bas
émeraud85
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 80
Localisation : Venansault
Date d'inscription : 08/03/2009

[Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Empty
MessageSujet: Re: [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire donc en grand nombre ????   [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 14:41

Excuse moi en effet erreur de ma part voici celui que tu attend
Pour information ce matin malwarebytes ma supprimé une infection,maheureusement je n'ai pas gardé le rapport et là je viens apres mise a joiur de faire un examen complet en mode sans échec et tout est propre,par contre EsetSmartSecuritie hier ma indiqué avoir trouvé une infection non encore traité que je leur ai envoyée ,c'était ceci
C:/ windows/dowloaded Prpgram files/xscan 53 ocx
C'est quoi cette bêbête ??
En plus depuis pas mal de temps a la première mise en route du pc quand mon épouse clique sur mes document ces derniers ne s'affichent que tres lentement en deux ou trois phse ,puis si elle quitte et reviens dessus ,là ils s'affichent rapidement.
Incredimail déconnecté ,ne change rien
Pour la connection a internet ,cela est bizarre parfois il m'est indiqué en bas a droite de l'écran côté horloge que plusieurs réseaux sans fil sont détecté et je suis obligé de cliquer pour afficher ces réseaux ,dont ma neuf bos bien marquée automatique il faut que je la sélectionne et clique sur connecter ,pour que la connection se fasse ,( on voit la fenêtre windows recherche la connection ) puis la connection affiche connecté neufbox reseaux 2
Alors que parfois tout se passe normalement a l'allumage du pc
Voila toute ce que je peut te dire ,et un grand merci a toi pour le temps que tu passe a m'aider
A te lire et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Empty
MessageSujet: Re: [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire donc en grand nombre ????   [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 15:11

Pour la rapport malwarebyte ouvre ton logiciel et va dans rapports et logs
poste le rapport de matin.

as tu fait un scan en ligne avec tend micro House call ?

fais ceci s'il te plait

Télécharge SecuScan de Laddy & Batch_Man sur ton bureau : http://batchdhelus.open-web.fr/programme/SecuScan.bat

Sous Windows Vista: Fais un clique droit dessus SecuScan.bat et clique sur Exécuter en tant qu'administrateur

Sous Windows XP: Double clique sur SecuScan.bat

Choisis l'option 1 puis attends, le programme va te demander d'appuyer sur une touche quand il aura fini, fais le un

rapport va s'ouvrir, poste-le.

S'il ne s'ouvre pas, il est placé dans ton disque dur ( C:\ normalement ) au nom de SecuScan.txt

puis

ouvre le bloc note est copie colle ceci

Citation :

@echo off
echo ------Contenu de downloaded program file------------- >> downloadprogranfiles.txt
dir /B "%windir%\downloaded program files" >>downloadprogranfiles.txt
echo. ----------------fin-------------- >> downloadprogranfiles.txt
notepad downloadprogranfiles.txt
@exit
enregistre sous downloadprogranfiles.bat puis type : tous les fichiers
execute le
le bloc s ouvrira avec les infos dedans poste le rapport
Revenir en haut Aller en bas
émeraud85
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 80
Localisation : Venansault
Date d'inscription : 08/03/2009

[Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Empty
MessageSujet: Re: [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire donc en grand nombre ????   [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 16:25

je n'ai pas fais de scan ho
seMalwarebytes' Anti-Malware 1.34
Version de la base de données: 1828
Windows 5.1.2600 Service Pack 3

09/03/2009 11:45:04
mbam-log-2009-03-09 (11-45-04).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 143693
Temps écoulé: 37 minute(s), 59 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
C:\GenProc\outil\curl.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
call,voici le rapport malwareBytes de ce matin

et voici le rapportdeSecuscan
id n°538 en date du : 09/03/2009 - URL externe : http://www.bullteam.net/pastebin/?538je ne sais pas faire
Par contre comment ouvrir le bloc note ??
Revenir en haut Aller en bas
émeraud85
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 80
Localisation : Venansault
Date d'inscription : 08/03/2009

[Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Empty
MessageSujet: Re: [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire donc en grand nombre ????   [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:09

j'ai collé ce que tu as demandé dans le rapport ai-je bien fais ?
le voici
SecuScan v.1.0 par Batch_Man & Laddy
Début a 16:01 le 09/03/2009
OS: Microsoft Windows XP Service Pack 3
Processeur : AMD Turion(tm) 64 Mobile Technology MK-36
Mode de boot: Normal
Lancé de "C:\Documents and Settings\t\Bureau\SecuScan.bat"


/----- Versions de programmes

Internet Explorer: 7.0.5730.13
Outlook Express: 6,0,2800,5512
FlashPlayer (IE): 10,0,22,87 @echo off
echo ------Contenu de downloaded program file------------- >> downloadprogranfiles.txt
dir /B "%windir%\downloaded program files" >>downloadprogranfiles.txt
echo. ----------------fin-------------- >> downloadprogranfiles.txt
notepad downloadprogranfiles.txt
@exit

Windows Média Player: 11.0.0.5145
Java: 1.6.0_11


/----- Fichier Hosts



/----- Logiciels de securité

Malwarebytes' Anti-Malware
Spamihilator


/----- Logiciels de P2P



/----- Firewall Windows (DESACTIVE)

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\...\AuthorizedApplications\List]

"C:\WINDOWS\system32\sessmgr.exe"="%windir%\system32\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\WINDOWS\system32\mqsvc.exe"="C:\WINDOWS\system32\mqsvc.exe:*:Enabled:Message Queuing"
"C:\Program Files\AOL 9.0\waol.exe"="C:\Program Files\AOL 9.0\waol.exe:*:Enabled:AOL France"
"C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe"="C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe:*:Enabled:Windows Messenger"
"C:\Program Files\IncrediMail\bin\ImApp.exe"="C:\Program Files\IncrediMail\bin\ImApp.exe:*:Enabled:IncrediMail"
"C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.exe"="C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.exe:*:Enabled:IncrediMail"
"C:\Program Files\IncrediMail\bin\ImpCnt.exe"="C:\Program Files\IncrediMail\bin\ImpCnt.exe:*:Enabled:IncrediMail"
"C:\Program Files\Magentic\bin\MgImp.exe"="C:\Program Files\Magentic\bin\MgImp.exe:*:Enabled:Magentic"
"C:\Program Files\Magentic\bin\Magentic.exe"="C:\Program Files\Magentic\bin\Magentic.exe:*:Enabled:Magentic"
"C:\Program Files\Magentic\bin\MgApp.exe"="C:\Program Files\Magentic\bin\MgApp.exe:*:Enabled:Magentic"
"C:\Documents and Settings\t\Temporary Internet Files\Content.IE5\MHHUFQ1O\incredimail_install[1].exe"="C:\Documents and Settings\t\Temporary Internet Files\Content.IE5\MHHUFQ1O\incredimail_install[1].exe:*:Enabled:IncrediMail Installer"
"C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe"="%windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"
"C:\Program Files\MSN Messenger\livecall.exe"="C:\Program Files\MSN Messenger\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1 (Phone)"
"C:\Documents and Settings\t\Local Settings\Temp\ImInstaller\incredimail_installer.exe"="C:\Documents and Settings\t\Local Settings\Temp\ImInstaller\incredimail_installer.exe:*:Enabled:IncrediMail Installer"
"C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe"="C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger"
"C:\Program Files\Windows Live\Sync\WindowsLiveSync.exe"="C:\Program Files\Windows Live\Sync\WindowsLiveSync.exe:*:Enabled:Windows Live Sync"
"C:\Program Files\Spamihilator\cdcc.exe"="C:\Program Files\Spamihilator\cdcc.exe:*:Enabled:Spamihilator DCC Filter Configuration"
"C:\Program Files\Spamihilator\dccproc.exe"="C:\Program Files\Spamihilator\dccproc.exe:*:Enabled:Spamihilator DCC Filter"
"C:\Program Files\Spamihilator\spamihilator.exe"="C:\Program Files\Spamihilator\spamihilator.exe:*:Enabled:Spamihilator"


/----- Centre de securité

Le système controle l'antivirus
Le système controle le firewall
Le système controle les mises a jour


-------- Fin a 16:01 le 09/03/2009
Revenir en haut Aller en bas
émeraud85
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 80
Localisation : Venansault
Date d'inscription : 08/03/2009

[Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Empty
MessageSujet: Re: [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire donc en grand nombre ????   [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:15

por information,j'ai remarqué que le voyant sur le pc qui concerne le disque dur clignote tres peu ce qui n'est pas normal ,il devrait clignoter rapidement quand je navigue sur internet forum ou autre ???
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Empty
MessageSujet: Re: [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire donc en grand nombre ????   [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:49

ouvre le bloc note
bouton demarrer executer puis tape Notepad
le bloc note s ouvrira puis copie colle ce que j ai donné

Citation :

@echo off
echo ------Contenu de downloaded program file------------- >> downloadprogranfiles.txt
dir /B "%windir%\downloaded program files" >>downloadprogranfiles.txt
echo. ----------------fin-------------- >> downloadprogranfiles.txt
notepad downloadprogranfiles.txt
@exit

enregistre sous downloadprogranfiles.bat puis type : tous les fichiers
execute le
le bloc s ouvrira avec les infos dedans poste le rapport
Revenir en haut Aller en bas
émeraud85
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 80
Localisation : Venansault
Date d'inscription : 08/03/2009

[Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Empty
MessageSujet: Re: [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire donc en grand nombre ????   [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:56

bonsoir,
j'arrive bien a coller ce que tu m'a marqué dans le blocnote Notpade,mais ensuite je ne vois pas (en cliquant sur enrégistrer ) dans C, downloadprogranfiles.bat ,je suis donc dans l'impossibilité d'aller plus loin excuse mon ignorance
a te lire et merci de ta patience
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Empty
MessageSujet: Re: [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire donc en grand nombre ????   [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 7:02

Télécharge ceci sur ton bureau : http://www.box.net/shared/keuvqu58l6
extrait l'archive sur ton BUREAU : clique sur downloadprogranfiles.bat pour l'executer
le rapport va s'ouvrir poste le dans ta prochaine réponse.

pour une prochaine fois :


[Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Downlo10
Smile
Revenir en haut Aller en bas
émeraud85
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 80
Localisation : Venansault
Date d'inscription : 08/03/2009

[Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Empty
MessageSujet: Re: [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire donc en grand nombre ????   [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 10:17

bonjour ,laddy,
merci encore de ton aide,pour information,ce matin en allumant le pc ,il a fonctionné rapidement ,et normalement ,de plus a la demande d'affichage de mes documents ,laà aussi ils se sont affichés tres rapidement du premier coup,alors qu'avant ils s'affichaient en trois ou quatre fois (parties exctement),c'est a ni rien comprendre ,a moins que ce que tu m'a déja fais faire lui est fais du bien.
Pour information en allant dans C:/program Files j'ai vu un dossier Boonty Games que j'ai supprimé ,ainsi que A-Squared Free,je ne sais d'illeurs pas comment il sont arrivés là,de plus mon épouse m'a appris qu'il y a quelque jours ,elle a cliqué donc ouvert un e-mail inconnu ou il n'y avait même pas de nom d'expéditeur,et il était trop tard qu'en elle m'a appellé,et un fois ouvert,ce n'était que des signes abbracadabrants,donc cela viendrais put être de cela (infection),j'avais pourtant bien prévenu mon épouse de ne jamais ouvrir d'e-mail inconnu.
Vu que tout va bien dois je quand même faire ce que tu me demande plus haut ??je penses que oui,je vais le faire de suite
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Empty
MessageSujet: Re: [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire donc en grand nombre ????   [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 10:31

oui fais le

pis ceci pour vérifier
Télécharges AD-Remover sur ton bureau :


/!\ Déconnectes toi et fermes toutes applications en cours


  • Double clique sur le programme d'installation , et installe le dans son emplacement par défaut. ( C:\Program files )
  • Double clique sur l'icône Ad-remover située sur ton bureau
  • Au menu principal choisi l'option "A"
  • Postes le rapport qui apparait à la fin .


( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log )

(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Note :

"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.


ensuite

Mise à jour Machine JAVA
Ta version de Java est complètement obsolète et donc pleine de failles de sécurité qui peuvent être exploitées par les malwares.
Javara te permettra de faire la mise à jour et de supprimer les anciennes versions :

Télécharge JavaRa.zip de Paul 'Prm753' McLain et Fred de Vries.

    * Décompresse le fichier sur ton bureau (clic droit > Extraire tout)
    * Double-clique sur le répertoire JavaRa obtenu
    * Puis double-clique sur le fichier JavaRa.exe (le exe peut ne pas s'afficher)
    * Choisis dans le menu déroulante : French
    * Clique sur Recherche de mise à jour s
    * Sélectionne Mettre à jour via jucheck.exe puis clique sur Rechercher
    * Autorise le processus à se connecter s'il te le demande, clique sur Installer et suis les instructions d'installation. Cela prendra quelques minutes.
    * Quand l'installation est terminée, revient à l'écran de JavaRa et clique sur Effacer les anciennes versions
    * Clique sur Oui pour confirmer. L'outil va travailler, clique ensuite sur Ok, puis une deuxième fois sur Ok.
    * Un rapport va s'ouvrir, copie-colle le dans ta prochaine réponse.
    Note : le rapport se trouve aussi à la racine de la partition système, en général C:\ sous le nom JavaRa.log (c:\JavaRa.log)
    * Ferme l'application
Revenir en haut Aller en bas
émeraud85
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 80
Localisation : Venansault
Date d'inscription : 08/03/2009

[Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Empty
MessageSujet: Re: [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire donc en grand nombre ????   [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 10:48

ok,
on y va
Revenir en haut Aller en bas
rubised
Helpers externes
Helpers externes
rubised


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 83
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/04/2008

[Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Empty
MessageSujet: Re: [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire donc en grand nombre ????   [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 11:17

re bonjour laddy ,
je susi le mari d'émeraude85 ,et je viens sur mon pc t'informer que la connection au forum Bibou sur le pc de ma femme est tres long,je suis en train de télécharger AD-REMOVER,et il télécharge a 1.5 Ko/ seconde ou même moins par moment donc cela est tres long ,alors que sur son icône de connection wifi il est bien noté connection a neufbox exellente ,vitesse 54 Mbits/seconde
état connecté,c'est a n'y rien comprendre ,donc merci de ta patience
des que que Ad'remover est chargé je t'envoie le rapport option A
merci
Revenir en haut Aller en bas
rubised
Helpers externes
Helpers externes
rubised


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 83
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/04/2008

[Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Empty
MessageSujet: Re: [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire donc en grand nombre ????   [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 11:24

laddy vu l'extrème lenteur de téléchargement je le télécharge sur ma clef usb puis vais l'intaller sur le pc de mon épouse
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Empty
MessageSujet: Re: [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire donc en grand nombre ????   [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 11:27

tu as testé ta configuration internet ? tester en filaire si tu avais les memes soucis ?
le plugin flash est à jour ? parce que moi ça rame dû au header du forum.

au pire des cas

Attention à être bien attentif.




Combofix :
Télécharge Combofix (by sUbs) sur ton bureau pas ailleurs !


Installation de console de reccuperation :

ComboFix va maintenant installer automatiquement la Console de Récupération Windows sur ton ordinateur, et celle-ci s'affichera en tant que nouvelle option au démarrage de ton ordinateur.


NOTE Désactive tes protections résidentes durant son utilisation (antivirus et antispyware / [g]Déconnecte toi de Internet[/g].



- Double Clic sur Combofix.
- Quand une question te sera posée, réponds par la touche 1 et valide par Entrée.
- Laisse toi guider et ne touche à rien, sinon le PC risque de freezer.
- Lorsque l'analyse est terminée, un b]rapport[/b] sera créé.
- Poste-le (C:\Combofix.txt).

Aide: Un guide et un tutoriel sur l'utilisation de ComboFix

J'attends :
ton rapport combofix Wink
Revenir en haut Aller en bas
rubised
Helpers externes
Helpers externes
rubised


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 83
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/04/2008

[Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Empty
MessageSujet: Re: [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire donc en grand nombre ????   [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 11:40

j'ai bien téléchargé ad-remover sur ma clef puis de là mis sur bureau du pc de mon épouse mais cela ne se lance pas ,donc je le télécharge directement de ton lien sur son pc mais a moins de 1 Ko /seconde il y en a pour un moment,donc je pense te recontacter ce soir ou demain car a cette vitesse ??
mille fois merci pour tout
et bonne journée et bravo pour ta patience
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Empty
MessageSujet: Re: [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire donc en grand nombre ????   [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 11:55

il ne s'installe pas ?
etrange etrange
Revenir en haut Aller en bas
émeraud85
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 80
Localisation : Venansault
Date d'inscription : 08/03/2009

[Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Empty
MessageSujet: Re: [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire donc en grand nombre ????   [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 13:22

voiçi le rapport 1 de ad-remover,pour le branchement ethernrt je n'ai pas de cable désolé,cela aurait pourtant été utile d'essayer pour voir si là cela fonctonnerait parfaitement

------- LOGFILE OF AD-REMOVER 1.1.1.6 | ONLY XP/VISTA -------

Updated by C_XX on 09/03/2009 at 21:20

Start at: 13:11:49, Mar 10/03/2009 | Boot mode: Normal Boot
Option: SCAN | Executed from: C:\Program Files\Ad-remover\Ad-remover.bat
Operating System: Microsoft®️ Windows XP™️ Service Pack 3 (version 5.1.2600)
Computer Name: PC802228701242
Current User: t - Administrator
Drive(s):
- C:\ (File System: NTFS)
- D:\ (File System: FAT32)
- F:\ (File System: FAT32)
System Drive: C:\
Windows Directory: C:\WINDOWS\
System Directory: C:\WINDOWS\System32\

--- Running Processes: 53

+-----------------| Boonty/Boonty Games Elements Found:

.
HKCR\boontybox
HKLM\Software\Classes\boontybox
.

+-----------------| Eorezo Elements Found:

.

+-----------------| Infected Poker Softwares Elements Found:

HKCU\Software\Grand Virtual
.

+-----------------| FunWebProducts/MyWay/MyWebSearch Elements Found:

.
.

+-----------------| It's TV Elements Found:

.

+-----------------| Sweetim Elements Found:

.

+-----------------| Other Adwares Found:

.
.
C:\Documents and Settings\t\Cookies\t@atdmt[2].txt

+-----------------| Added Scan:

---- Internet Explorer Version 7.0.5730.13 ----

+-[HKEY_CURRENT_USER\..\Internet Explorer\Main]

Search bar: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
Search Page: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
Start page: hxxp://www.neufportail.fr/

+-[HKEY_USERS\S-1-5-21-1555656240-3263985759-285308703-1005\..\Internet Explorer\Main]

Search bar: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
Search Page: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
Start page: hxxp://www.neufportail.fr/

+-[HKEY_LOCAL_MACHINE\..\Internet Explorer\Main]

Default_Page_URL: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
Default_Search_URL: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
Search bar: hxxp://ie.search.msn.com/{SUB_RFC1766}/srchasst/srchasst.htm
Search Page: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
Start page: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

+-[HKEY_LOCAL_MACHINE\..\Internet Explorer\ABOUTURLS]

Tabs: hxxp://ieframe.dll/tabswelcome.htm

+---------------------------------------------------------------------------+

2320 Byte(s) - C:\Ad-Report-Scan-10.03.2009.log

0 File(s) - C:\Program Files\Ad-remover\TOOLS\BACKUP
0 File(s) - C:\Program Files\Ad-remover\TOOLS\QUARANTINE

Before run: 30,863,753,216 Byte(s) free
After run: 30,863,990,784 Byte(s) free

End at: 13:12:50 | 10/03/2009
.
+-----------------| E.O.F - 55 Lines
.
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

[Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Empty
MessageSujet: Re: [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire donc en grand nombre ????   [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 13:41

salut à vous deux

vu le prix , rubised , je te conseille de t'acheter un câble ethernet , ça peut toujours servir,
la preuve...
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Empty
MessageSujet: Re: [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire donc en grand nombre ????   [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 14:45

Nettoyage AD-Remover :

! Déconnectes toi et fermes toutes applications en cours !

Relances "Ad-remover" : au menu principal choisi l'option "B" .

Coche à l'écran de sélèction :


    Suppression Boonty/BoontyGames ( si trouvé )
    Suppression logiciels de pockers ( si trouvé )


Puis choisi "S" , le programme va travailler,

Postes le rapport qui apparait à la fin.

( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log )

(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

/!\Si le Bureau ne réapparait pas presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet "Fichier" , "Nouvelle tâche" , tapes explorer.exe et valides)
Revenir en haut Aller en bas
émeraud85
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 80
Localisation : Venansault
Date d'inscription : 08/03/2009

[Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Empty
MessageSujet: Re: [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire donc en grand nombre ????   [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 15:27

voici le rapport ad-remover 2

------- LOGFILE OF AD-REMOVER 1.1.1.6 | ONLY XP/VISTA -------

Updated by C_XX on 09/03/2009 at 21:20

**** LIMITED TO ****

Boonty/BoontyGames
Eorezo
Infected Poker Softwares

********************

Start at: 15:00:29, Mar 10/03/2009 | Boot mode: Normal Boot
Option: CLEAN | Executed from: C:\Program Files\Ad-remover\Ad-remover.bat
Operating System: Microsoft®️ Windows XP™️ Service Pack 3 (version 5.1.2600)
Computer Name: PC802228701242
Current User: t - Administrator
Drive(s):
- C:\ (File System: NTFS)
- D:\ (File System: FAT32)
- F:\ (File System: FAT32)
System Drive: C:\
Windows Directory: C:\WINDOWS\
System Directory: C:\WINDOWS\System32\

--- Running Processes: 52

(!) ---- IE start pages/Tabs reset

+-----------------| Boonty/Boonty Games Elements Deleted :

.
HKCR\boontybox
.

+-----------------| Eorezo Elements Deleted :

.

+-----------------| Infected Poker Softwares Elements Deleted :

HKCU\Software\Grand Virtual
.

(!) ---- Temp files deleted.
(!) ---- Recycle bin emptied in all drives.


+-----------------| Added Scan :

---- Internet Explorer Version 7.0.5730.13 ----

+-[HKEY_CURRENT_USER\..\Internet Explorer\Main]

Default_Page_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome
Default_Search_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
Search bar: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=54896
Search Page: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
Start page: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome

+-[HKEY_USERS\S-1-5-21-1555656240-3263985759-285308703-1005\..\Internet Explorer\Main]

Default_Page_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome
Default_Search_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
Search bar: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=54896
Search Page: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
Start page: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome

+-[HKEY_LOCAL_MACHINE\..\Internet Explorer\Main]

Default_Page_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome
Default_Search_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
Search bar: hxxp://search.msn.com/spbasic.htm
Search Page: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
Start page: hxxp://fr.msn.com/

+-[HKEY_LOCAL_MACHINE\..\Internet Explorer\ABOUTURLS]

Tabs: hxxp://ieframe.dll/tabswelcome.htm

+---------------------------------------------------------------------------+

2609 Byte(s) - C:\Ad-Report-Clean-10.03.2009.log
2655 Byte(s) - C:\Ad-Report-Scan-10.03.2009.log

0 File(s) - C:\Program Files\Ad-remover\TOOLS\BACKUP
0 File(s) - C:\Program Files\Ad-remover\TOOLS\QUARANTINE

Before run: 30,899,871,744 Byte(s) free
After run: 30,914,424,832 Byte(s) free

End at: 15:02:43 | 10/03/2009
.
+-----------------| E.O.F - 55 Lines
.
je suis ajjez dans la pièce ou se truve ma Neufbox le pc étant sur batterie et là j'ai l'impression que la connection était nettement meilleure,enfin je vais réessayer et te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Empty
MessageSujet: Re: [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire donc en grand nombre ????   [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:28

tente combofix plus haut et poste le rapport

si tu es bcp eloigné avec des murs épais ça peut jouer des tours.
Revenir en haut Aller en bas
émeraud85
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 80
Localisation : Venansault
Date d'inscription : 08/03/2009

[Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Empty
MessageSujet: Re: [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire donc en grand nombre ????   [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 10:30

Bonjour,Laddy,
En premier toutes nos excuses pour ce retard a répondre,mais avons été obligés de nous absenter,et là je viens te remercier pour tout le temps que tu as passé a m'aider pour le pc de mon épouse ,apres Ad-remover tout va bien ,le pc marche très bien ,nos soucis sont dons réglés,,j'ai donc désinstallé les outils utilisés .
Encore un grand merci pour ta disponibilité bon surf et bonne journée
je vais mettre le sujet comme résolu
bonne semaine et bien amicalement
je ne peut mettre mon sujet comme résolu ,car sur mon premier post l'onglet éditer est absnt ,il n'y a que citer avec mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Empty
MessageSujet: Re: [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire donc en grand nombre ????   [Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire  donc en grand nombre ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reglé]E-mail en triple voir quadruple exemplaire donc en grand nombre ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koma-Mail : client mail portable
» Le jeu du nombre !!
» [regle]rapport de malwarebyte
» Et un petit voir gros virus
» mail jamais arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Aide à la désinfection :: Sujets résolus ou anciens
-
Sauter vers: