Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 différents problème ,internet explorer,et micro webcam sur portable(Résolu)

Aller en bas 
AuteurMessage
rubised
Helpers externes
Helpers externes
rubised


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 83
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/04/2008

différents problème ,internet explorer,et micro webcam sur portable(Résolu) Empty
MessageSujet: différents problème ,internet explorer,et micro webcam sur portable(Résolu)   différents problème ,internet explorer,et micro webcam sur portable(Résolu) Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 11:59

Bonjour,
Avec mon pc portable HP pavillon HDX9450EF,qui marche parfaitêment,sauf que j'ai le problème suivant
En premier je ne peut pas régler le son de ma wb cam intégrée,le son en réception marche mais le réglage micro non réglable ,pourquoui et d'ou cela peut'il vevir et que faire svp
De plus quant je cliqe gauche sur icône internet explorer pour me connecter impossible il s'affiche internet explorer a cesser de fonctionner ,il faut que je fasse un clic droit et clic gauche en temps qu'administrateur pour me connecter de suite,si bien que quand je suis aussi sur windows live messenger er que je veut aller sur mes messages hotmail ,cela met en temps fous a s'afficher de plus si je clique sur un lien dans un message de ma famille pour aller sur un site connu ,mlême problème connection tres lente pour finir par me dire internet explorer a cessé de fonctionner,on dirais qu'aucune connection par internet explorer en directe ,sans passer par administrateur ne peut se faire ,que se passe t'il et que dois je faire svp
merci d'avance a qui pourra me renseigner
dois je faire un rapport hijackthis ,pour information un scan complet en mode sans échec apres mise a jour en mode normal avec MalwareBytes me donne un rapport sain ,aucune infection
bonne journée

Vu ces différents problèmes suis je dans la bonne catégorie ??
Revenir en haut Aller en bas
 
différents problème ,internet explorer,et micro webcam sur portable(Résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu ] Internet explorer 7
» Résolu ! ! internet explorer
» internet explorer 8 version finale candidate 1 (RC1) ???? (résolu)
» [résolu]Problème sur mon Pc portable toshiba
» (RESOLU) probleme de freeze pc portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Matériel
-
Sauter vers: