Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Jeux qui ne veut pas demarrer (résolu )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cocotte07
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Saint-François du lac
Date d'inscription : 18/06/2008

Jeux qui ne veut pas demarrer (résolu ) Empty
MessageSujet: Jeux qui ne veut pas demarrer (résolu )   Jeux qui ne veut pas demarrer (résolu ) Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 23:23

Bonjour !!
J'ai besoin de votre aide encore une fois. J'ai acheter un jeu sur le site de BigFish games mais une fois que je l'es loder et que je veux jouer avec un message apparait. J'ai communiquer avec le site et j'ai essayer de faire se qu'il m'ont dit de faire mais rien a faire le jeu ne veux pas fonctionner. J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider avant que je leur demande de me rembourser le jeu, on ne sait pas c'est peut-etre mon ordi qui as un probleme. Bon commencons par vous dire que j'avais deja loder le jeu en periode d'essai de 60 minutes mais quand je l'ai acheter il ne veut pas ouvrir je toujours le meme message meme si je l'es desinstaller plusieur fois et reinstaller voici le message en question: Assertion failed: playerXml(fleche) GetName() =="Player" c/work/fishdom/aqua game/PermanentStorage.h, line 643. Pouvez vous m'aider????
Merci pour votre attention

Cocotte07
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux qui ne veut pas demarrer (résolu ) Empty
MessageSujet: Re: Jeux qui ne veut pas demarrer (résolu )   Jeux qui ne veut pas demarrer (résolu ) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 12:49

Bonjour
tu ne donnes aucune information sur la configuration de ton pc ainsi que le navigateur que tu utilises

as tu ton player flash à jour ??
as tu passé ccleaner entre la desinstallation du jeu et sa réinstallation ???
est ce que windows est à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte07
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Saint-François du lac
Date d'inscription : 18/06/2008

Jeux qui ne veut pas demarrer (résolu ) Empty
MessageSujet: Re: Jeux qui ne veut pas demarrer (résolu )   Jeux qui ne veut pas demarrer (résolu ) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:47

Salut Laddy

Excuse-moi j'avais oublier de mettre un peu plus d'explication concernant mon ordi. Pour ce qui est de player flash je ne sait pas mais j'ai adobe flash 10 plugin et adobe flash PLayer ActiveX et Shockware Player 11. Pour ce qui est de mon windows oui il est a jour et pour ccleaner je le fait deux trois fois par jour mais je ne me souvient plus si je l'es fait apres les desinstallation et installation mais maintenant que tu parle de ca je me souvient que j'ai deja installer le jeu pour 60 minute sur un autre site (que veut tu j'adore ce jeu et une fois mes 60 minutes fini je cherche sur d'autre site pour rejouer avec ) se pourrait-il qu'il reste des traces et que ce soit sa qui freine l'ouverture du jeu. Je te remercie de m'aider et j'espere que tu en sait assez.

Cocotte07

P.S.: J,allais oublier de te donner les informations concernant mon ordi je suis sous windows xp professionnel et mon navigatuer est internet explorer
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux qui ne veut pas demarrer (résolu ) Empty
MessageSujet: Re: Jeux qui ne veut pas demarrer (résolu )   Jeux qui ne veut pas demarrer (résolu ) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 14:19

desinstaller tout les versions présentes sur ton pc utilise revo uninstall pour le faire en cliquant sur le bouton desinstaller/uninstall en mode avancé : http://www.revouninstaller.com/revo_uninstaller_free_download.html
il cherchera les cles de registre lui appartenant
ensuiet passe ccleaner temporaire et fichiers du registre
puis reinstalle ton jeu proprement depuis le site de l editeur officiel

rends toi aussi sur http://secunia.com/vulnerability_scanning/online/ pour voir si tu es à jour au nivea des players flash et autres
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte07
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Saint-François du lac
Date d'inscription : 18/06/2008

Jeux qui ne veut pas demarrer (résolu ) Empty
MessageSujet: Re: Jeux qui ne veut pas demarrer (résolu )   Jeux qui ne veut pas demarrer (résolu ) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:47

Re Laddy

J'ai fait ce que tu m'as dit et ca ne fonctionne pas meme quand je vais sur http://secunia.com/vulnerability_scanning/online elle me dise de mettre a jour itunes8.x , Mozilla Firefox3.x et adobe flash PLayer 10.x et adobe flash PLayer9.x et enfin de conte Sun Java JRe 16x/6x j'ai fait toute les mise a jour mais quand vient le temps de refaire le scan pour voir si les mise a jour etais faites elle me redonne les mise a jour. Qu'est-ce que je ne fait pas de correcte mais j'avoue que pour revoinstaller je trouve sa formidable est-ce que chaque fois que je veux desinstaller un logiciel je vais pouvoir m'en servir?

Cocotte07
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte07
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Saint-François du lac
Date d'inscription : 18/06/2008

Jeux qui ne veut pas demarrer (résolu ) Empty
MessageSujet: Resolu   Jeux qui ne veut pas demarrer (résolu ) Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 2:20

Cocotte07 a écrit:
Bonjour !!
J'ai besoin de votre aide encore une fois. J'ai acheter un jeu sur le site de BigFish games mais une fois que je l'es loder et que je veux jouer avec un message apparait. J'ai communiquer avec le site et j'ai essayer de faire se qu'il m'ont dit de faire mais rien a faire le jeu ne veux pas fonctionner. J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider avant que je leur demande de me rembourser le jeu, on ne sait pas c'est peut-etre mon ordi qui as un probleme. Bon commencons par vous dire que j'avais deja loder le jeu en periode d'essai de 60 minutes mais quand je l'ai acheter il ne veut pas ouvrir je toujours le meme message meme si je l'es desinstaller plusieur fois et reinstaller voici le message en question: Assertion failed: playerXml(fleche) GetName() =="Player" c/work/fishdom/aqua game/PermanentStorage.h, line 643. Pouvez vous m'aider????
Merci pour votre attention

Cocotte07
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte07
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Saint-François du lac
Date d'inscription : 18/06/2008

Jeux qui ne veut pas demarrer (résolu ) Empty
MessageSujet: Re: Jeux qui ne veut pas demarrer (résolu )   Jeux qui ne veut pas demarrer (résolu ) Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 2:23

Desoler je voulais ecrire resolu mais sa ne marche pas mais est-ce que quelqu'un peut nous dire comment faire pour qu'on puisse le faire quand viens le temps loll
Cocotte07
Revenir en haut Aller en bas
arctarus
Bibou de bronze
Bibou de bronze
arctarus


Masculin
Nombre de messages : 2788
Age : 46
Localisation : vogue et vous surveille !
Humeur : content
Date d'inscription : 14/05/2008

Jeux qui ne veut pas demarrer (résolu ) Empty
MessageSujet: Re: Jeux qui ne veut pas demarrer (résolu )   Jeux qui ne veut pas demarrer (résolu ) Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 9:17

fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte07
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Saint-François du lac
Date d'inscription : 18/06/2008

Jeux qui ne veut pas demarrer (résolu ) Empty
MessageSujet: Re: Jeux qui ne veut pas demarrer (résolu )   Jeux qui ne veut pas demarrer (résolu ) Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:02

Merci arctarus
Cocotte07
Revenir en haut Aller en bas
arctarus
Bibou de bronze
Bibou de bronze
arctarus


Masculin
Nombre de messages : 2788
Age : 46
Localisation : vogue et vous surveille !
Humeur : content
Date d'inscription : 14/05/2008

Jeux qui ne veut pas demarrer (résolu ) Empty
MessageSujet: Re: Jeux qui ne veut pas demarrer (résolu )   Jeux qui ne veut pas demarrer (résolu ) Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:35

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux qui ne veut pas demarrer (résolu ) Empty
MessageSujet: Re: Jeux qui ne veut pas demarrer (résolu )   Jeux qui ne veut pas demarrer (résolu ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux qui ne veut pas demarrer (résolu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RESOLU) Infection, firefox ne veut plus démarrer...
» PC sous Vista ne veut plus démarrer, que faire ?
» [résolu] plus les jeux Windows !
» [résolu]Explorer ne veut plus répondre
» [Résolu]fenetre qui veut remplacer google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Logiciels
-
Sauter vers: