Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Home de Yann Arthus-Bertrand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jérome1487
Admin
Admin
jérome1487


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 41
Localisation : rhone-alpes
Humeur : y'a des moments avec et des moments sans !!!
Date d'inscription : 07/12/2007

Home de Yann Arthus-Bertrand Empty
MessageSujet: Home de Yann Arthus-Bertrand   Home de Yann Arthus-Bertrand Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 8:58

Home de Yann Arthus-Bertrand Home10


Avec "Home", Yann Arthus-Bertrand veut sensibiliser sur la protection de la planète.

Plus qu'un film de cinéma, HOME sera un événement mondial: pour la première fois dans l'histoire, ce film sera en effet montré en même temps dans plus de 100 pays.
C'est la date symbolique du 5 juin 2009, journée mondiale de l'environnement, qui a été choisie pour cette diffusion simultanée - et le plus souvent gratuite- sur tous les supports: cinéma, télé, dvd et internet.
L'objectif du réalisateur est de toucher le plus grand nombre de personnes possible, et de nous convaincre que nous avons tous une responsabilité à l'égard de la planète.

Mise à disposition gratuitement du film sur internet sur www.youtube.com/homeprojectFR dès le 5 juin au matin.

Diffusion à 20h00 sur Club RTL.

Diffusion à 20h40 sur France2.


d'autre infos ici -----> http://www.home-2009.com/fr/index.html
Revenir en haut Aller en bas
arctarus
Bibou de bronze
Bibou de bronze
arctarus


Masculin
Nombre de messages : 2788
Age : 47
Localisation : vogue et vous surveille !
Humeur : content
Date d'inscription : 14/05/2008

Home de Yann Arthus-Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Home de Yann Arthus-Bertrand   Home de Yann Arthus-Bertrand Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 23:34

salut !

je me permet de réagir sur le sujet diffusé:

c'est de la folie ce que l'on a pu faire en qualité d'humains!Sad

comme on dit: "on coupe la branche sur laquelle on est assis"!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home de Yann Arthus-Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Home de Yann Arthus-Bertrand   Home de Yann Arthus-Bertrand Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 1:45

Salut !

Effectivement, l'Homme n'a pas de quoi être fier !

Je pense que le pire, c'est que ce processus peut être ralenti, dans un premier temps, pour finalement être stoppé ! Seulement, le confort de nous autres, petits êtres, en pâtirait. Quand je pense que nos dirigeants nous harcèlent pour que l'on coupe l'eau lorsqu'on se brosse les dents, que l'on prenne le vélo pour aller chercher le pain et que ce sont eux les véritables possesseurs des clés qui pourraient résoudre le problème ! C'est, une fois de plus, rejeter la faute sur la populace, fermer les yeux sur un sujet aussi important.

Bon allez, je vais jouer mon jeune con blazé : la génération Baby-boom nous a un peu mis dans la mouise. Pas assez informés pour les uns, j'm'en-foutistes pour les autres. L'héritage pour les futures générations sent un peu le moisi !

Des dirigeants qui savent mais qui ne disent rien, des gens qui ne savent pas et qui s'en foutent..... C'est pas bon tout ça ! Smile

Gardons espoir, la Terre est si belle !

Home de Yann Arthus-Bertrand Terre

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home de Yann Arthus-Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Home de Yann Arthus-Bertrand   Home de Yann Arthus-Bertrand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Home de Yann Arthus-Bertrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Salle d'attente
 :: 
Divertissement
 :: Videos, cinéma, mangas et animes :: Vidéo et cinéma.
-
Sauter vers: