Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Comment mettre Google en page de démarrage sur IE 8 ? (résolu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thebloom
Intervenants
Intervenants
thebloom


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2008

Comment mettre Google en page de démarrage sur IE 8 ? (résolu) Empty
MessageSujet: Comment mettre Google en page de démarrage sur IE 8 ? (résolu)   Comment mettre Google en page de démarrage sur IE 8 ? (résolu) Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 0:15

Bonjour à tous Very Happy

Voilà, après une 1ère tentative avortée, il y a quelques jours, Windows Update m'a installé ce matin Internet Explorer 8. Je ne m'en sers pas, lui préférant Firefox. Mais là n'est pas le problème. Le souci que j'ai c'est que j'ai beau mettre Google en page d'accueil (dans Options Internet), dès que je redémarre l'ordi, IE 8 n'en tient plus compte et me remet SA page (http://fr.msn.com/?ocid=iehp) dont je ne veux absolument pas Evil or Very Mad

Alors que faut-il faire pour que Google soit en page d'accueil d'IE 8 définitivement Question

Merci de vos bons conseils Wink


Dernière édition par thebloom le Mer 17 Juin 2009 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freewares-tutos.blogspot.com/
papy-de-provence
Intervenants
Intervenants
papy-de-provence


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 77
Localisation : Provence
Humeur : Caustique des jours
Date d'inscription : 13/02/2008

Comment mettre Google en page de démarrage sur IE 8 ? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre Google en page de démarrage sur IE 8 ? (résolu)   Comment mettre Google en page de démarrage sur IE 8 ? (résolu) Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 3:30

Hello,

Tu te mets sur la page d'accueil que tu souhaites et ensuite dans option internet, onglet général, tu tapes sur page actuelle et tu valides.
Tu fermes et relances IE8
Revenir en haut Aller en bas
thebloom
Intervenants
Intervenants
thebloom


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2008

Comment mettre Google en page de démarrage sur IE 8 ? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre Google en page de démarrage sur IE 8 ? (résolu)   Comment mettre Google en page de démarrage sur IE 8 ? (résolu) Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 9:20

Merci, c'est exactement ce que j'ai fait, mais à chaque fois que je redémarre (encore ce matin) l'ordi la page de Google est remplacée par celle de Crosoft Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://freewares-tutos.blogspot.com/
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Comment mettre Google en page de démarrage sur IE 8 ? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre Google en page de démarrage sur IE 8 ? (résolu)   Comment mettre Google en page de démarrage sur IE 8 ? (résolu) Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 9:33

Et en cliquant sur le bouton page par défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
thebloom
Intervenants
Intervenants
thebloom


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2008

Comment mettre Google en page de démarrage sur IE 8 ? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre Google en page de démarrage sur IE 8 ? (résolu)   Comment mettre Google en page de démarrage sur IE 8 ? (résolu) Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 9:40

ça y est j'ai trouvé comment faire cheers

En fait, j'ai cliqué sur la flèche à droite de l'icône maison (page d'accueil) en haut à droite qui donne accès à certaines options comme "Ajouter ou modifier une page de démarrage" et "Supprimer"

J'ai cliqué sur supprimer pour virer la page d'accueil de Crosoft. Mon pare-feu (Online Armor Free) m'a tout de suite signalé ce changement et m'a demandé l'autorisation de changer la page d'accueil (qui est devenue entretemps "about blank") puis je suis allé dans Options Internet, j'ai copié-collé Google.fr à l'endroit adéquat et cliqué sur Appliquer (le pare-feu s'est encore signalé et j'ai autorisé le changement).

Voili-voilou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://freewares-tutos.blogspot.com/
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Comment mettre Google en page de démarrage sur IE 8 ? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre Google en page de démarrage sur IE 8 ? (résolu)   Comment mettre Google en page de démarrage sur IE 8 ? (résolu) Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 9:51

merci TheBloom pour ce retour
de mon coté pas de soucis avec IE8 qui s'est installé aussi il y a quelques jours j ai pu changé la page sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment mettre Google en page de démarrage sur IE 8 ? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre Google en page de démarrage sur IE 8 ? (résolu)   Comment mettre Google en page de démarrage sur IE 8 ? (résolu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre Google en page de démarrage sur IE 8 ? (résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] le pc reste bloqué sur la page de demarrage
» comment mettre en reseau mon pc et mon portable ??
» [Résolu] Verification windows au demarrage... comment la désactiver ?
» Supprimer seachqu-com/406 en page de démarrage
» ordi qui plante sur page noir du démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Internet, réseau, FAI
-
Sauter vers: