Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tatiana93
bibounet
bibounet
tatiana93


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : AULNAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 07/03/2008

besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:30

Bonjour,

Depuis 3 jours mon pc portable rame à fond, il est très chaud au niveau du ventilateur. Je ne sais pas quoi faire, il est presque neuf, je l'ai acheté il y a 3 mois et j'ai un anti virus.

Merci de me conseiller.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
arctarus
Bibou de bronze
Bibou de bronze
arctarus


Masculin
Nombre de messages : 2788
Age : 47
Localisation : vogue et vous surveille !
Humeur : content
Date d'inscription : 14/05/2008

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:40

salut fais ceci

CCleaner : nettoyage temporaires

Télécharger Ccleaner Slim ou http://www.ccleaner.com/download/builds/downloading-slim
- Installe le. Ensuite, clique sur « Options », « Avancé » et décoche la case « Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures ». Clique sur l'onglet « Nettoyeur » puis sur « Lancer le Nettoyage ».
-Ensuite clique sur l'onglet Registre, clique sur « Chercher des erreurs » puis sur « Réparer les erreurs sélectionnées ». Sauvegarder les clés dans un répertoire de ton choix.
AIDE : http://www.bibou0007.com/nettoyeurs-et-optimiseurs-f79/tutorial-ccleaner-t362.htm

Note : la version Slim est dépourvu de la toolbar Yahoo et plus lèger.


et pour éviter qu'il chauffe beaucoup il faut le surélévé un peu Smile pour permettre un meilleur passage de l'air
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 23:49

salut
je rentre et je sors

les portables , ne pas les laisser en permanence allumé ou alors les surelever ( Wink arctarus )
ne pas hesiter à devisser dessous et hop un coup de bombe à air

il existe des plateaux pour portables avec ou sans ventilation , pour toutes les bourses ,
je garantie , pour avoir testé sur celui de ma fille , l'efficacité à l'utilisation de ces plateaux ( chez D...Y ) à 30 € un plateau inclinable avec ventilation et hub usb ( pas forcément utile) mais confort d'utilisation et plus de surchauffe
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 0:39

Sujet fermé en raison de l'inactivité. Si vous souhaitez réouvrir ce sujet, faites en la demande par MP en indiquant la raison et le lien vers ce sujet. Cela ne s'applique qu'à tatiana93. Pour les autres, créez votre propre sujet svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Aide à la désinfection :: Sujets résolus ou anciens
-
Sauter vers: