Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Animation 3D besoin d'aide je suis un zéro la dedans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bigjamal123
Bibouactif
Bibouactif
bigjamal123


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : quebec
Date d'inscription : 13/06/2008

Animation 3D besoin d'aide je suis un zéro la dedans Empty
MessageSujet: Animation 3D besoin d'aide je suis un zéro la dedans   Animation 3D besoin d'aide je suis un zéro la dedans Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 6:51

Bonjour !!

J'aimerais savoir si quelque pourait m'aider ( ou si c'est plus vite comme sa pourait le faire sa serai beaucoup aprécier !!

je voulais savoir si quelqu'un est capable de faire un coeur qui bat en mouvement comme un vrai en animation 3d avec le son aussi genre .... et que je serai capable ensuite mettre une photo dans le centre Smile ( aider moi lol qu'est ce qu'un homme serai pas capable de faire pour épater sa douce Razz )

don jme réexplique un coeur qui bat comme un vrai avec le sons aussi et ensuite je voudrais mettre en dégrader dans le centre un photo !!!

j'espere avoir de votre précieuse aide bientot )

ps j'adore votre forum je viens ici et je mapercois souvent que ya des solution que je savais meme pas stai un probleme pour mon ordinateur ( comme le dernier coup suprimer le programe bonjour de itunes cela ralentisait mon ordinateur mais je croyais stai normal Razz )


Merci d'avance a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Animation 3D besoin d'aide je suis un zéro la dedans Empty
MessageSujet: Re: Animation 3D besoin d'aide je suis un zéro la dedans   Animation 3D besoin d'aide je suis un zéro la dedans Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 7:13

Bonjour
désolé ce n'est pas mon domaine. Tu aurais plus de chance sur un forum de graphisme.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

Animation 3D besoin d'aide je suis un zéro la dedans Empty
MessageSujet: Re: Animation 3D besoin d'aide je suis un zéro la dedans   Animation 3D besoin d'aide je suis un zéro la dedans Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 9:46

salut

il y a " batch " sur ce forum vas voir là :

http://www.bibou0007.com/partenaires-officiel-du-forum-f68/batch-forum-de-programmation-et-de-graphisme-t2169.htm?highlight=graphisme
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Animation 3D besoin d'aide je suis un zéro la dedans Empty
MessageSujet: Re: Animation 3D besoin d'aide je suis un zéro la dedans   Animation 3D besoin d'aide je suis un zéro la dedans Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 10:55

Bach.xoo.it n'est pas capable de réaliser ce type de graphisme , la section "demande graphique" est fermée = pas de graphiste.
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

Animation 3D besoin d'aide je suis un zéro la dedans Empty
MessageSujet: Re: Animation 3D besoin d'aide je suis un zéro la dedans   Animation 3D besoin d'aide je suis un zéro la dedans Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:54

ok autant pour moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bigjamal123
Bibouactif
Bibouactif
bigjamal123


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : quebec
Date d'inscription : 13/06/2008

Animation 3D besoin d'aide je suis un zéro la dedans Empty
MessageSujet: Re: Animation 3D besoin d'aide je suis un zéro la dedans   Animation 3D besoin d'aide je suis un zéro la dedans Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 16:47

ok merci du renseignement

mais avez vous un forum de graphisme ou animation multimédia que vous connaissez et que le service est comparable au votre !! ??

merci !
bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation 3D besoin d'aide je suis un zéro la dedans Empty
MessageSujet: Re: Animation 3D besoin d'aide je suis un zéro la dedans   Animation 3D besoin d'aide je suis un zéro la dedans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation 3D besoin d'aide je suis un zéro la dedans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» superbe animation de façade à Berlin
» suis je infectée?
»  je suis perdu hiiiiii
» Suis-je infecté ?
» suis je infectés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Logiciels
-
Sauter vers: