Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Big problème avec Antivir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thebloom
Intervenants
Intervenants
thebloom


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2008

Big problème avec Antivir Empty
MessageSujet: Big problème avec Antivir   Big problème avec Antivir Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:24

Bonjour

Depuis hier j'ai un problème avec Antivir, la MAJ automatique ne fonctionne plus, si je fais manuellement en cliquant sur mettre à jour le téléchargement reste désespérément bloqué comme ici sur cette capture :

Big problème avec Antivir Img-211046h62z2

Je peux le mettre à jour manuellement en utilisant la technique décrite ici : http://www.bibou0007.com/probleme-avec-les-logiciels-de-securite-f95/solutionprobleme-de-mise-a-jour-antivir-t2159.htm?highlight=antivir

Mais il y a un truc que je trouve bizarre dans le planificateur c'est qu'il soit marqué non dans Lancement par connexion internet comme sur la capture ci-dessous. Est-ce normal ? :

Big problème avec Antivir Img-21110904wbc

Dernière chose qui peut être lié au problème, j'ai effectué une restauration système avant hier, le 15 car j'avais un souci avec mon ordi. Est-ce que ça peut expliquer le problème de MAJ automatiques d'Antivir ?

Dois-je réinstaller Antivir ? Si oui, dois-je d'abord le désinstaller puis le réinstaller ou est-ce que je peux écraser la version actuelle ?

Merci d'avance pour votre réponse.


Dernière édition par thebloom le Jeu 17 Sep 2009 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freewares-tutos.blogspot.com/
thebloom
Intervenants
Intervenants
thebloom


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2008

Big problème avec Antivir Empty
MessageSujet: Re: Big problème avec Antivir   Big problème avec Antivir Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:36

Bon, je suis rassuré, ça ne vient pas de chez moi car apparemment beaucoup ont le même problème si l'on en juge par rapport à ce topic de PC Astuces
Revenir en haut Aller en bas
http://freewares-tutos.blogspot.com/
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Big problème avec Antivir Empty
MessageSujet: Re: Big problème avec Antivir   Big problème avec Antivir Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:57

Bonsoir thebloom

Concernant ta capture pour les paramètres de mise à jour, et bien j'ai la même chose, donc ça devrait être bon de ce côté là.


Comme le dit l'Australien sur le PCA, et bien les MAJ d'antivir peuvent échouer, attends 1 ou 2 jours et voit ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big problème avec Antivir Empty
MessageSujet: Re: Big problème avec Antivir   Big problème avec Antivir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big problème avec Antivir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur de script avec Antivir
» [Résolu] Problème antivir après installation
» update antivir en jaune!!! (resolu)
» [Résolu]Mis a jour impossible avec Antivir
» [ Résolu ] Probleme Mis à Jour Antivir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Sécuriser son PC :: 
Problèmes avec les logiciels de sécurité
-
Sauter vers: