Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 probleme messagerie incredimail

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vincent12345
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : allier
Date d'inscription : 17/09/2009

probleme messagerie incredimail Empty
MessageSujet: probleme messagerie incredimail   probleme messagerie incredimail Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:40

impossible d envoyer mes mails avec incredimail aidez moi je n y connait rien en informatique merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
arctarus
Bibou de bronze
Bibou de bronze
arctarus


Masculin
Nombre de messages : 2788
Age : 47
Localisation : vogue et vous surveille !
Humeur : content
Date d'inscription : 14/05/2008

probleme messagerie incredimail Empty
MessageSujet: Re: probleme messagerie incredimail   probleme messagerie incredimail Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 23:58

salut as tu essayer --->gmail?

plus sur et plus sécurisé Wink

pour info

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gmail
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

probleme messagerie incredimail Empty
MessageSujet: Re: probleme messagerie incredimail   probleme messagerie incredimail Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 7:05

Bonjour
voici une explication sur Incredimail très bien faite par Ogu.


Attention: IncrediMail est un programme que l'on déconseille très fortement depuis des années: il collecte des informations personnelles te concernant et en fait un usage commercial; en cela il se rapproche d'un spyware!

En l'installant sur ta machine, tu acceptes ces conditions de collecte d'informations. Voici le point 7 de l'EULA (End User License Agreement, en français CLUF, Contrat de Licence Utilisateur Final) que tu valides et acceptes en installant le programme :

Citation :

7. ADVERTISEMENTS

IncrediMail uses the services of a third party company to help it measure the effectiveness of its advertising and how visitors use this Site. To do this, IncrediMail uses Web beacons and cookies provided by a third party company on the Site. The type of information IncrediMail collects includes the pages visited, the product codes and prices that visitors purchase and coupons that were used during purchase.

We may use an outside advertising company to display advertisements on the Site and Service. These ads may contain cookies. The advertisement company may collect cookies received with outside ad banners. We do not have access to information that would confirm the use of cookies by the advertising company.

On constate qu'IncrediMail récupère les informations concernant, entre autres, les pages web que tu visites, le prix de ce que tu achètes en ligne, etc...!

Pour en savoir plus à ce sujet,Pierre Pinard (Consultant en sécurité informatique, sur Assiste.fr) a écrit un article édifiant:

Article sur les pratiques d'espionnage d'Incredimail[/b]

On peut y lire que même les instances de l'Union Européenne se sont penchées sur les manquements à la vie privée provoqués par ce logiciel....


Je te conseille de te passer d'IncrediMail et de le remplacer par Thunderbird, un courrielleur gratuit, sécurisé et très complet, édité par Mozilla. Grâce à un autre logiciel, tu vas récupérer tout tes mails, réglages, adresses etc...contenus dans IncrediMail et les importer directement dans Thunderbird: ainsi tu ne perdras rien, et tu auras un courrielleur sain!

[b]INSTALLER THUNDERBIRD


* Télécharge Thunderbird de Mozilla : http://download.mozilla.org/?product=thunderbird-2.0.0.17&os=win&lang=fr

* Installe-le en double-cliquant sur le fichier téléchargé.



RÉCUPÉRER TES MAILS, ADRESSES ET RÉGLAGES DE COURRIER

* Télécharge la version d'essai de IncrediMail Backup Pro de Koyote Software
http://www.koyotesoft.com/appli/Setup_IBKPRO.exe

* Installe-le et récupère tes données en suivant ce tuto de Falkra:
Tuto de récupération des données de courrier

* Enfin, importe ces données directement dans Thunderbird en suivant cette partie du tuto:
Import des données dans Thunderbird


Cependant sans le code d'erreur retourné par ton logiciel difficile de te donner une réponse.
Vérifie tes paramètres de comptes : serveur smtp pop, utilisateur et mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
vincent12345
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : allier
Date d'inscription : 17/09/2009

probleme messagerie incredimail Empty
MessageSujet: Re: probleme messagerie incredimail   probleme messagerie incredimail Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:43

je te remercie de tes conseils sur incredimail je connaissait deja ces lacunes mais je prefère le garder comment faire pour envoyer mes messages. ce probleme est apparut apres que j ai etait verolé par un truc du genre rogue.mulmtiple detecté par malwarebyte as tu une solution a mon problème merci ?
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

probleme messagerie incredimail Empty
MessageSujet: Re: probleme messagerie incredimail   probleme messagerie incredimail Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:46

salut

je rentre et je sors

as-tu un message d'erreur ? si oui poste le
as-tu contrôlé qu'il était toujours bien autorisé dans ton pare-feu ?
suite à une mise à jour windows , est-il toujours ta messagerie par défaut ?

si c'est une infection un helper s'occupera de toi
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

probleme messagerie incredimail Empty
MessageSujet: Re: probleme messagerie incredimail   probleme messagerie incredimail Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 21:03

Sujet fermé en raison de l'inactivité. Si vous souhaitez réouvrir ce sujet, faites en la demande par MP en indiquant la raison et le lien vers ce sujet. Cela ne s'applique qu'à vincent12345. Pour les autres, créez votre propre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme messagerie incredimail Empty
MessageSujet: Re: probleme messagerie incredimail   probleme messagerie incredimail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme messagerie incredimail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de pub et problème en mode sans échec
» (RESOLU), Messagerie bloquée
» [Résolu] Petit probleme d'onglet intenpestif qui bloque ma messagerie (Dropinsavings / RewardsArcade)
» programme messagerie
» Messagerie bloquée par SFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Aide à la désinfection :: Sujets résolus ou anciens
-
Sauter vers: