Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Branchement internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cocotte07
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Saint-François du lac
Date d'inscription : 18/06/2008

Branchement  internet Empty
MessageSujet: Branchement internet   Branchement  internet Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 2:10

Bonjour je ne sait pas comment vous expliquer mon probleme mais le mieux c'est de vous l'expliquer comme je pense etre le mieux ok voila mon probleme je me suis fait faire netto,yer mon ordi et la personne qui me la fait m'as dit qu'il avait arranger ma connection a internet pour que je soit capable de passer par dessus mon modem externe(modem de mon serveur) mais quand je veut me connecter a internet j'ai un message comme si c'etais internet de base vitesse je clique numeroter, j'entend la numeration se faire vue que j'ai aussi un modem interieur mais quand je clique sur internet explorer pour naviguer j'ai un message qui me dit que la page web que je veux ne peut s'afficher vue que je ne suis pas connecter. Alors je pretend que ma connection ne c'est pas fait, et je me demande si on peut vraiment se connecter sur internet haute vitesse sans le modem moi je ne pense pas mais le gars avait l'air de connaitre son affaire. Est-ce possible ou je me connecte pas comme il faut j'ai aussi essayer de mettre un wireless dedans pensant pourvoir me connecter sans fil mais je ne peut pas non plus je voudrais bien enlever la connection qu'il m'as fait mais je ne peut pas meme en passant par connection reseau je ne peut pas faire deconnecter on dirais qu'il la arranger pour que je ne puisse me connecter que par son systeme et pour finir le bal si sa avait a marche il m'as mi un numero qui me ferais faire une longue distance a chaque fois que je voudrais me connecter
Merci beaucoup pour votre aide
Cocotte07
Revenir en haut Aller en bas
marvelous02
Apprentis-Helpers
Apprentis-Helpers
marvelous02


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 55
Localisation : aisne
Humeur : vogue au vent
Date d'inscription : 22/01/2009

Branchement  internet Empty
MessageSujet: Re: Branchement internet   Branchement  internet Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 7:00

salut, demarre internet explorer, va dans outils, option internet, onglet connection. Dans le cadre " option de nnumérotation", selectionne ce qu'il y a et supprime-le. Ce cadre doit etre vide. En dessous, coche "ne jamais établir de connection" essaie dejà ça, on verra après. amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril.lherm.free.fr
 
Branchement internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Internet Explorer
» gestionnaire internet !!!
» [Fermé] Internet IE
» probleme de son sur internet
» Legalité sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Matériel
-
Sauter vers: