Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hotmail ne repond plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Cocotte07
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Saint-François du lac
Date d'inscription : 18/06/2008

Hotmail ne repond plus Empty
MessageSujet: Hotmail ne repond plus   Hotmail ne repond plus Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 14:38

Bonjour j'ai un probleme depuis quelque temps quand je veux aller dans mon courrier hotmail la page n'apparait pas comme d'habitude, elle s'ouvre avec aucune image et les ecriture son tous a la vertical au lieu de l'horizontal et pour finir quand je clic sur ma boite de reception et bien rien ne se passe j'ai fait tout les scan possible (avira,malwarebyte,ccleaner et meme windows live one care) mais rien n'a faire apres quelque temps il reviens comme il faut. Je ne sait pas si j'ai fait quelque chose qui ne fallais pas c'est comme quand je veut envoyer un courriel a ma chum elle ne le recoit jamais mais ceux des autre amis eux elle les recoit je ne sait pas si sa vient tous ensemble mais j'aimerais savoir si je suis infecter ou si c'est seulement une configuration mal faite.
Je suis sous windows xp professionnel mon ordi est AMD Sempron(tm) Processor LE-1150 pack3

Je vous remercie a l'avance de m'aider

Cocotee07
Revenir en haut Aller en bas
 
Hotmail ne repond plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Script ne répond pas/Messagerie Hotmail
» [résolu]PC qui ne répond plus
» [Résolu] Window ne repond plus !
» Hotmail
» [résolu]Firefox qui ne répond pas et Xmarks...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Logiciels
-
Sauter vers: