Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mode de demarrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
einstein30
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 79
Localisation : gard
Date d'inscription : 19/11/2009

mode de demarrage Empty
MessageSujet: mode de demarrage   mode de demarrage Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 17:09

Bonjour; a quoi servent les modes de demarrage "normal" ,"selectif" , "diagnostic' et quelles sont leurs configurations respectives; j'ai trouve la config. "mode selectif",mais il y a un probleme, si je coche "boot.ini original" il coche tout seul le safeboot et minimal; ca me donne un melange de mode sans echec et du demarrage normal;pour que ca marche,je suis oblige de cocher : boot.ini modifie; a quoi sert-il ? qu'elle est la config pour demarrage normal et pourquoi utiliser les autres? hp compaq d530 sff pentium 4 / windows xp pro sp3 ; merci cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

mode de demarrage Empty
MessageSujet: Re: mode de demarrage   mode de demarrage Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 6:56

Bonjour

je pense que tu trouveras une réponse en lisant cet article mieux que les explications que je pourrais donner.
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/msconfig_xp/4/

ensuite tu peux reconstruire ton boot.ini en ligne de commande ou éditer le fichier caché boot.ini pour supprimer les démarrages qui ne correspondent pas et remettre le démarrage normal

poste le contenu de ton boot.ini dans ta prochaine réponse si tu veux de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
einstein30
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 79
Localisation : gard
Date d'inscription : 19/11/2009

mode de demarrage Empty
MessageSujet: mode de demarrage   mode de demarrage Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 10:33

bonjour; j'ai consulte "microsoft" mais sans resultat car il n'y a pas cette case "boot.ini modifié"j'ai remis comme c'etait avant en cliquant sur appliquer;j'ai fait une restauration systeme ,aucune modification; en fait,ca marche sauf qu'au demarrage,j'ai une fenetre qui me dit :vous avez utilisé l'utilitaire de configuration systeme pour modifier...ect, si la suite vous interesse vous me le dites; puis la fenetre de configuration systeme; donc dans les 2 cas ,je fait OK et les fenetres disparaissent; je ne comprend pas pourquoi il est regle sur mode selectif avec toutes les cases cochees sauf la case "boot.ini original" qui est remplacee par "boot.ini modifié" ; savez-vous si en mode normal les cases "safeboot" et "minimal" sont cochees car elles se coches automatiquement en cochant "mode normal";je n'oses pas essayer ,j'ai peur qu'il ne demarre plus; merci cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mode de demarrage Empty
MessageSujet: Re: mode de demarrage   mode de demarrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mode de demarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vista en mode XP 95
» gravage mode pio
» Mode administrateur ??[Résolu]
» mode sans échec
» double mode de démarage windows 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Matériel
-
Sauter vers: