Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Protection résdente de malwareBytes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rubised
Helpers externes
Helpers externes
rubised


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 83
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/04/2008

Protection résdente de malwareBytes Empty
MessageSujet: Protection résdente de malwareBytes   Protection résdente de malwareBytes Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 16:17

Bonjour,
j'ai un léger problème sur mon portable HP HDX Pavillon,Je m'explque/

Au démarrage de mon pc l'icône de la protection résidente en temps réel de MalwareByes met environ3 minutes a s'afficher dans ma barre des taches près de l'horloge ,ce qui est anormalement long.

J'ai pourtant laissé le minimum de programme se lancer au démarrage de windows :Eset Smart Secutitie/MalwareBytes/Spamihilator/PSI secunia/Systram /bluetooth soit 6 programmes ,même en supprimant Systram ou autre le problème persiste avec MalwareBytes

Ils s'affichent tous en - de 30 secondes Sauf MalwareBytes a qui il faut au moins 3 minutes

Qui aurait une idée pour remédier a cette lenteur d'affichage de mise en protection résidente de MalwareBytes

Que se passe t'il ? et Que faire ?

Merci beaucoup a quiu pourrais m'aider à ce sujet

Et bonnes fêtes de fin d'Année et tous mes meilleurs Voeux à tous (Equipe et utilisateurs)
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Protection résdente de malwareBytes Empty
MessageSujet: Re: Protection résdente de malwareBytes   Protection résdente de malwareBytes Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 18:18

Bonjour,,
ce n est pas tjs ainsi ? le logiciel est à jour ?
peut etre verifie t il si une maj est disponible pendant ce laps de temps ??
Revenir en haut Aller en bas
arctarus
Bibou de bronze
Bibou de bronze
arctarus


Masculin
Nombre de messages : 2788
Age : 47
Localisation : vogue et vous surveille !
Humeur : content
Date d'inscription : 14/05/2008

Protection résdente de malwareBytes Empty
MessageSujet: Re: Protection résdente de malwareBytes   Protection résdente de malwareBytes Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 17:50

salut ip protection est coché ainsi que le demarrage avec windows ? et l'activation de la protection?c'est bizarre mais il est vrai que je penserais comme laddy (il doit mettre sa protection a jour) j'ai aussi la protection résidente de Malware bytes sur pc et pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
rubised
Helpers externes
Helpers externes
rubised


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 83
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/04/2008

Protection résdente de malwareBytes Empty
MessageSujet: Re: Protection résdente de malwareBytes   Protection résdente de malwareBytes Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 18:48

Protection résdente de malwareBytes 553798 ,

Merci a tous deux de m'avoir répondu et tous mes meilleurs Voeux pour 2010

voici le lien de la capture du réglage paramètres de MalwareBytes y voyez -vous quelque chose qui ne devrait pas être coché ?

Merci d'avance de votre avis ,cela vient peut être de mon pc ? il y a quelques temps la protection résidente s'affichait très vite ,comme le reste suite de sécurité Eset Smart Sécuritie,,PSI sécunia,Spamihilator

Voici le lien de ma capture

http://www.zimagez.com/zimage/capturermalwarebytes1.php

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Protection résdente de malwareBytes Empty
MessageSujet: Re: Protection résdente de malwareBytes   Protection résdente de malwareBytes Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 20:30

Personnellement ça ne me parle pas
par contre je décocherai la case envoyer anonymement à malwarebyte

ensuite tu peux réaliser ce qui est demandé dans ce sujet afin de faire une vérification

http://www.bibou0007.com/aide-a-la-desinfection-f8/procedure-a-suivre-avant-de-poster-t2887.htm
Revenir en haut Aller en bas
rubised
Helpers externes
Helpers externes
rubised


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 83
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/04/2008

Protection résdente de malwareBytes Empty
MessageSujet: Re: Protection résdente de malwareBytes   Protection résdente de malwareBytes Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:01

Bonsoir,
Merci , je fais ce qui est demadé des demain et vous tiens au courant
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
rubised
Helpers externes
Helpers externes
rubised


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 83
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/04/2008

Protection résdente de malwareBytes Empty
MessageSujet: Re: Protection résdente de malwareBytes   Protection résdente de malwareBytes Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:33

re bonjour,
je me permet de revenir a la charge dans le cas ou la constatation suivante vous donnerais une idée,concernant cette lenteur d'affichage de la protection en temps réel de MalwareBytes ,sachant qu'apres votre vérification ,dans la catégorie sécurité ,rien n'avait été trouvé.

Ce jour ,en allumant mon pc ,l'icône de ma protection en temps réel de MalwareBytes c'est affichée instentanément pres de de l'icône du son et connection internet,mais en premier alors qu'a chaque fois ou cela est très long,malwareBytes s'affiche en dernier,est ce que cela pourrais vous donner une idée sur ce petit problème ??

En vous remerciant par avance pour le temps que vous me consacrez
Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Protection résdente de malwareBytes Empty
MessageSujet: Re: Protection résdente de malwareBytes   Protection résdente de malwareBytes Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 15:29

Bonjour
comme suggérer dans l autre sujet
je pense qu il sagit d ordre de priorité de démarrage
il me semble possible de gerer cela en utilisant un logiciel tiers

Absolute Startup Manager 5.1
http://www.anvir.com/
startup delayer gratuit tutoriel http://www.pcastuces.com/pratique/windows/demarrage_rapide/page3.htm
http://codestuff.tripod.com/products_starter.html#down gratuit

met ce qui n est epas important avec un delai de demarrage
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Protection résdente de malwareBytes Empty
MessageSujet: Re: Protection résdente de malwareBytes   Protection résdente de malwareBytes Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 17:00

http://www.brighthub.com/computing/windows-platform/articles/10347.aspx
Revenir en haut Aller en bas
rubised
Helpers externes
Helpers externes
rubised


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 83
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/04/2008

Protection résdente de malwareBytes Empty
MessageSujet: Re: Protection résdente de malwareBytes   Protection résdente de malwareBytes Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:16

Bonsoir,
merci de ces renseignements,aujourd'hui j'ai eu une deuxième fois un démarrage avec MalwareBytes tres rapide ,mais apres idem il se met en dernier.,pourquoi change 't'il d'ordre de démarrage je me le demande enfin je verrais avec ce que tu m'as dit

De plus si je peut ,vous le demander pour ma page d'accueil de Nse souvenir de moi a chaque connectioeuf je la mets a 125% pour mieux la lire,donc idem pout la visite de sites ,et quand je me reconnecte ,souvent l'affichage se retrouve à 100% que faire pour que mes pages restent affichées a 125% svp ?

Deuxièmè problème comment faire si cela est possible pour que une fois que je suis sur un site exemple ce forum ,apres avoir mis mon mot de passe et coché la case se souvenir de moi a chaque connection,pour ne plus avoir a chaque connection a refaire ces réglages malgré avoir bien répondu a explorer de conserver le mot de passe

Merci d'avance pour tout
et bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Protection résdente de malwareBytes Empty
MessageSujet: Re: Protection résdente de malwareBytes   Protection résdente de malwareBytes Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:29

Pour le zoom dans IE8 pour conserver l'affichage à 125% tu dois choisir personnaliser dans la fenetre en bas à droite

pour l'histoire de connexion je ne sais pas j'ai le meme pb sur IE donc j'utilise firefox
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

Protection résdente de malwareBytes Empty
MessageSujet: Re: Protection résdente de malwareBytes   Protection résdente de malwareBytes Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:01

salut à vous 2

meilleurs voeux

pour info :


http://forums.cnetfrance.fr/index.php?showtopic=152868


http://support.microsoft.com/kb/306895
Revenir en haut Aller en bas
rubised
Helpers externes
Helpers externes
rubised


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 83
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/04/2008

Protection résdente de malwareBytes Empty
MessageSujet: Re: Protection résdente de malwareBytes   Protection résdente de malwareBytes Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:00

Bonsoir,

Merci pour tes bons Voeux,et pour tes deux liens bien intéressants.
Amon tour je te souhaite une très bonne Année 2010,que cette nouvelle Année t'apporte tous ce que tu puisses désirer santé surtout,et bonheur
Encore merci ,et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
rubised
Helpers externes
Helpers externes
rubised


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 83
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/04/2008

Protection résdente de malwareBytes Empty
MessageSujet: Re: Protection résdente de malwareBytes   Protection résdente de malwareBytes Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:46

Bonsoir,a tous deux,
Merci encore de vos conseils ,pour l'affichage c'est ok pour le moment,pour malwareBytes aussi pourvu que cela dure.
merci encore et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection résdente de malwareBytes Empty
MessageSujet: Re: Protection résdente de malwareBytes   Protection résdente de malwareBytes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection résdente de malwareBytes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Protection résidente de MalwareBytes ??
» MalwareBytes avec protection en temps réel ???
» [Résolu] malwarebytes
» [fermé]Malwarebytes
» Rappotrs DDS (2) et MALWAREBYTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Logiciels
-
Sauter vers: