Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Résolu] compatibilité avec Seven ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lamagie
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : normandie
Date d'inscription : 04/07/2008

[Résolu] compatibilité avec Seven ? Empty
MessageSujet: [Résolu] compatibilité avec Seven ?   [Résolu] compatibilité avec Seven ? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 22:57

Bonjour Very Happy

Je ne sais pas trop ou poser ma question, donc faut pas hésiter à me bouler si je ne suis pas à ma place

En fait je voulais juste connaitre la compatiblité de ce pack avec windows Seven, je suis en train d'installer les logiciels mais j'ai déjà un peu galérer avec Avira, même si c'est maintenant résolu.
Je suis en ce moment en train d'intaller le pare-feu Commodo et je me posais donc la question si tous ces logiciels étaient bien adaptés à cet OS.

Merci pour vos réponses et merci pour tout ce que vous faites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] compatibilité avec Seven ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] compatibilité avec Seven ?   [Résolu] compatibilité avec Seven ? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 23:23

Salut.

Tu parles du pack Bibou ? Il faudrait voir avec Laddy, peut-être, mais je pense que tout est compatible. Tu es en 32 ou 64 bits ?

Tout ce qui est Mozilla, Avira, Comodo, c'est ok ! Smile

++

EDIT : Bien sûr que tu parles du Pack Bibou ! Very Happy Désolé, mais j'ai pris le sujet depuis le portail, je n'avais pas vu où était posté le topic ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lamagie
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : normandie
Date d'inscription : 04/07/2008

[Résolu] compatibilité avec Seven ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] compatibilité avec Seven ?   [Résolu] compatibilité avec Seven ? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 1:15

Salut Ric025

Je suis en 32 bits et je viens tout juste de désinstaller Comodo, j'ai eu un message au redémarrage après son installation comme quoi il n'était pas compatible avec cette OS.

Pour Avira je n'ai eu qu'à le réinstaller une deuxième fois (sans désinstaller la première) pour pouvoir activer Guard qui refusait jusque là de s'activer.

Pour Mozilla, aucun problème.

Je retourne installer les logiciels de sécurité qui m'intéresse.

A+
Revenir en haut Aller en bas
arctarus
Bibou de bronze
Bibou de bronze
arctarus


Masculin
Nombre de messages : 2788
Age : 47
Localisation : vogue et vous surveille !
Humeur : content
Date d'inscription : 14/05/2008

[Résolu] compatibilité avec Seven ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] compatibilité avec Seven ?   [Résolu] compatibilité avec Seven ? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:14

salut ,de passage ils sont a priori compatible la plupart avec seven pour les pare feu online armor >>>pas compatible (je lui préfère pc tools firewall plus sans instalation de spyware doctor qui lui est compatible avec 7)pour comodo je trouve ça bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] compatibilité avec Seven ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] compatibilité avec Seven ?   [Résolu] compatibilité avec Seven ? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:28

Effectivement, Comodo semble compatible 7. Surtout en 32bits, tu as normalement moins de restrictions ! Smile

Sinon, PC Tools Firewall Plus est aussi un bon choix ! Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
lamagie
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : normandie
Date d'inscription : 04/07/2008

[Résolu] compatibilité avec Seven ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] compatibilité avec Seven ?   [Résolu] compatibilité avec Seven ? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:03

Salut Very Happy

J'ai installé PC Tools Firewall sans problème je vais donc rester avec, j'ai peut être était trop vite en installant Comodo ???

Sinon pas de problemes avec Glarys Utilities, MBAM et Spybot.


En tout cas [Résolu] compatibilité avec Seven ? 99207 pour ce pack, c'est du bonheur de se retrouver avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] compatibilité avec Seven ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] compatibilité avec Seven ?   [Résolu] compatibilité avec Seven ? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 23:10

Dis merci à la team Bibou ! Smile

Ton post est résolu ?

++
Revenir en haut Aller en bas
lamagie
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : normandie
Date d'inscription : 04/07/2008

[Résolu] compatibilité avec Seven ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] compatibilité avec Seven ?   [Résolu] compatibilité avec Seven ? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 8:47

Mon merci était bien sûr destiné à la team cheers

Sujet résolu.
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] compatibilité avec Seven ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] compatibilité avec Seven ?   [Résolu] compatibilité avec Seven ? Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 11:49

Le sujet semble résolu, je le verrouille. Si pour une raison ou une autre, vous avez besoin de le réouvrir, faites en la demande par MP en précisant la raison et le lien vers ce sujet. Ceci ne s'applique qu'à lamagie. Pour les autres, créez votre propre sujet svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] compatibilité avec Seven ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] compatibilité avec Seven ?   [Résolu] compatibilité avec Seven ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] compatibilité avec Seven ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Résolu ]affichage de compatibilité page Orange avec IE
» [résolu]compatibilité
» [Résolu] Problème avec psg tv
» [résolu]soucis avec mon pc
» (RESOLU) pas de son lors de l enregistrement avec mon pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Pack de sécurité Bibou-F&T : sécurisez votre PC. :: 
Support du pack sécurité
-
Sauter vers: