Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 [Résolu] Pare feu Zone Alarm compatible avec Windows 7 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimai4
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : 72000
Date d'inscription : 26/03/2008

[Résolu] Pare feu Zone Alarm compatible avec Windows 7 ? Empty
MessageSujet: [Résolu] Pare feu Zone Alarm compatible avec Windows 7 ?   [Résolu] Pare feu Zone Alarm compatible avec Windows 7 ? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:02

Bonjour,
je viens d'acheter un nouveau PC et j'ai découvert que vous avez fait un pack sécurité et je trouves cela trèss bien.
Donc j'installe les differents programme qui m'interesse.
Je veus mettre Zone Alarm comme Pare feu mais lorsque je l'installe je n'es pas le choix de mettre seven comme système donc j'ai mis Vista.
Mais pas la suite je suis bloqué et je ne peus pas l'installé.
COmment Faire ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Pare feu Zone Alarm compatible avec Windows 7 ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pare feu Zone Alarm compatible avec Windows 7 ?   [Résolu] Pare feu Zone Alarm compatible avec Windows 7 ? Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 11:53

Bonjour Mimai4

D'après ce que je vois sur leur site, Zone Alarm a l'air d'être compatible avec Windows 7.
http://www.zonealarm.com/security/fr/home.htm?lid=fr

Essaie de le télécharger en cliquant sur ce lien :
http://www.zonealarm.com/security/fr/zonealarm-pc-security-free-firewall.htm

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mimai4
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : 72000
Date d'inscription : 26/03/2008

[Résolu] Pare feu Zone Alarm compatible avec Windows 7 ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pare feu Zone Alarm compatible avec Windows 7 ?   [Résolu] Pare feu Zone Alarm compatible avec Windows 7 ? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:42

Bonjour,
Merci j'ai réussit à installer zone Alarm grace à ton lien.
Mais j'ai du mal à me répérer dans la configuration sur le tuto car on dirait que ce n'est pa la meme version.
Est normal que j'ai une page qui s'ouvre de ma barre d'outil à coté de l'heure? cette page se nomme "ZoneAlarm Security Alert" et en bas j'ai le choix entre "Allow" et "Deny".
Elle s'affiche assez souvent lors de mes naviguation.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Pare feu Zone Alarm compatible avec Windows 7 ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pare feu Zone Alarm compatible avec Windows 7 ?   [Résolu] Pare feu Zone Alarm compatible avec Windows 7 ? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:06

Bonsoir Mimai4

mimai4 a écrit:
Merci j'ai réussit à installer zone Alarm grace à ton lien.
C'est une bonne chose.

Citation :
Est normal que j'ai une page qui s'ouvre de ma barre d'outil à coté de l'heure? cette page se nomme "ZoneAlarm Security Alert" et en bas j'ai le choix entre "Allow" et "Deny".
Elle s'affiche assez souvent lors de mes naviguation.
Elle s'affichera de moins en moins au fur et à mesure que les jours passeront.
Lorsque tu installes un pare feu, celui ci entre dans une phase d'apprentissage pendant laquelle il te demande si il doit autoriser (allow) ou refuser (deny) la connexion de tes programmes au net.
Par exemple, si zone alarm t'annonce que firefox veut se connecter au net, tu mets autoriser et donc allow. Ensuite il ne te posera plus la question pour firefox. Pareil pour ton antivirus.
Si tu as un doute concernant un des programmes qui veut se connecter au net, tu peux faire une recherche ou poser une question sur un forum.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mimai4
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : 72000
Date d'inscription : 26/03/2008

[Résolu] Pare feu Zone Alarm compatible avec Windows 7 ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pare feu Zone Alarm compatible avec Windows 7 ?   [Résolu] Pare feu Zone Alarm compatible avec Windows 7 ? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:43

Bonjour,
Merci pour les renseignements. je voulais juste savoir si je met "deny" une fois et si je retourne sur ce programme le pc voudra bien y allé ou il va etre bloqué ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Pare feu Zone Alarm compatible avec Windows 7 ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pare feu Zone Alarm compatible avec Windows 7 ?   [Résolu] Pare feu Zone Alarm compatible avec Windows 7 ? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:10

Salut Mimai4

Jette un oeil sur cette capture :
[Résolu] Pare feu Zone Alarm compatible avec Windows 7 ? Za10

En vert, j'ai indiqué le programme qui cherche à se connecte au net.
En rouge, si tu autorises (allow) un programme à se connecter, et que tu coches "Converser ce paramètre", zone alarm autorisera toujours ce programme à se connecter. Si tu autorises le programme, mais que tu ne coches pas "conserver ce paramètre", zone alarm autorisera le programme à se connecter au net pour cette fois. Puis la prochaine fois que le programme voudra se connecter au net, zone alarm te demandera à nouveau si tu allow ou deny.

Même raisonnement pour "deny".

Ensuite, si tu t'aperçois que tu t'es trompée, il est possible de changer les paramètres en allant dans "Contrôle des programmes" (à gauche) puis dans "Programmes" à droite.

Je sais pas si j'ai été clair (à chaque fois que je dis ça, c'est que je ne le suis pas lol ).


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mimai4
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : 72000
Date d'inscription : 26/03/2008

[Résolu] Pare feu Zone Alarm compatible avec Windows 7 ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pare feu Zone Alarm compatible avec Windows 7 ?   [Résolu] Pare feu Zone Alarm compatible avec Windows 7 ? Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 10:55

salut,
merci pour les explications cè bon g tout compris tu as été clair dans tes explications je te remercie beaucoup.
merci à toi Gros bébé et j'ai résolu mon problème
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Pare feu Zone Alarm compatible avec Windows 7 ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pare feu Zone Alarm compatible avec Windows 7 ?   [Résolu] Pare feu Zone Alarm compatible avec Windows 7 ? Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 17:34

Salut Mimai4

Tout le plaisir a été pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Pare feu Zone Alarm compatible avec Windows 7 ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pare feu Zone Alarm compatible avec Windows 7 ?   [Résolu] Pare feu Zone Alarm compatible avec Windows 7 ? Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 17:34

Le sujet semble résolu, je le verrouille. Si pour une raison ou une autre, vous avez besoin de le réouvrir, faites en la demande par MP en précisant la raison et le lien vers ce sujet. Ceci ne s'applique qu'à mimai4. Pour les autres, créez votre propre sujet svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Pare feu Zone Alarm compatible avec Windows 7 ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pare feu Zone Alarm compatible avec Windows 7 ?   [Résolu] Pare feu Zone Alarm compatible avec Windows 7 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Pare feu Zone Alarm compatible avec Windows 7 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone Alarm n'est plus compatible avec firefox
» Pare feu Zone Alarm
» ptit prbl de mise à jour windows et zone alarm
» Impossible de réinstaller zone alarm firewall [Résolu]
» [Résolu] Le pare feu intégré à Windows Vista est-il suffisant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Pack de sécurité Bibou-F&T : sécurisez votre PC. :: 
Support du pack sécurité
-
Sauter vers: