Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [résolu]Pc acer aspire 5670 et iphone 3GS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katastrophe
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Ici ou Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2008

[résolu]Pc acer aspire 5670 et iphone 3GS Empty
MessageSujet: [résolu]Pc acer aspire 5670 et iphone 3GS   [résolu]Pc acer aspire 5670 et iphone 3GS Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 9:34

bonjour à tous

Celà fait un moment que je n'ai pas eu a vos recours, j'espere donc que tout le monde va bien !

Aujourd'hui ce qu'il me mène a vous c'est un probleme de connexion entre mon pc portable Acer Aspire 5670 , systeme d'exploitation XP, et mon iphone 3GS.
Tant que mon telephone n'a pas de vidéos ni de photos tout se passe bien. Je peux utiliser le pc comme moyen de recharger l'iphone via prise usb.
Toutefois et c'est là mon problème, si je prends une photo ou une vidéo avec l'iphone, il suffit que je le branche sur le pc, toujours via prise usb, l'écran de l'ordinateur devient tout bleu = plantage
Apparament le pc ne supporte pas la prise en charge des photos ni vidéos. C'est qd meme regretable sur ce genre de matériel
J'ai testé le telephone avec vidéos et photos chez une personne sur un pc portable, mais celui ci ne plantait pas.
J'aimerai savoir si l'un ou l'une d'entre vous a déjà entendu ce genre de problème et s'il y avait une solution pour remedier a cela.

Merci par avance aux personnes qui prendront le temps d'essayer de resoudre mon probleme.
Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[résolu]Pc acer aspire 5670 et iphone 3GS Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pc acer aspire 5670 et iphone 3GS   [résolu]Pc acer aspire 5670 et iphone 3GS Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 9:59

Bonjour

D'après ce que je lis sur le net, ce serait dû à un conflit avec ta webcam ...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4276725-windows-bug-quand-je-branche-mon-iphone

Plusieurs solutions sont données, à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Katastrophe
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Ici ou Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2008

[résolu]Pc acer aspire 5670 et iphone 3GS Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pc acer aspire 5670 et iphone 3GS   [résolu]Pc acer aspire 5670 et iphone 3GS Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 10:08

coucou GrosBébé, j'avais moi meme vu ce genre de lien, mais en ne trouvant pas de solutions efficaces, car les 2 rentrent tjrs en conflit dés qu'il y a une photo ou vidéo sur l'iphone.Tant pis j'ai abandonné le fait de telecharger le telephone via le pc qd je prends des photos, c'est vraiment dommage de se priver de ce genre de chose mais pour l'instant ca reste en statuco.
merci tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Katastrophe
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Ici ou Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2008

[résolu]Pc acer aspire 5670 et iphone 3GS Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pc acer aspire 5670 et iphone 3GS   [résolu]Pc acer aspire 5670 et iphone 3GS Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 11:45

ca y est ! apres 6 mois de galere avec le fait de ne pas pouvoir brancher mon iphone par usb du fait que j'avais des photos dessus, ecran devenait tout bleu et redemarrage du pc.
j'ai suivi le conseil de qq liens et je suis tombée sur le fait de devoir mettre a jour le pilote de ma caméra du pc. tout fonctionne actuellement, je peux avoir des photos et recharger mon telephone sur le pc.
merci pour vos astuces Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]Pc acer aspire 5670 et iphone 3GS Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pc acer aspire 5670 et iphone 3GS   [résolu]Pc acer aspire 5670 et iphone 3GS Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 11:52

J'avais pas vu ce message oui effectivement, la mise à jour d'un pilote peut régler le problème notamment dans ton cas et d'après les informations de GrosBébé, celui de ta webcam.

Contente que ton problème soit réglé, je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Pc acer aspire 5670 et iphone 3GS Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pc acer aspire 5670 et iphone 3GS   [résolu]Pc acer aspire 5670 et iphone 3GS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Pc acer aspire 5670 et iphone 3GS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Probleme restauration Windows 7 sur ACER ASPIRE 7739ZG
» Problème ACER Aspire 5633WLMi
» certaines touches clavier ( acer aspire 7740g) ne fonctionnent plas
» (RESOLU) Restauration Pc portable acer
» (RESOLU) Infection Tablette acer one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Windows XP, Vista, Seven , Win 8.1, Linux
 :: Sujets windows résolus
-
Sauter vers: