Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mise a jour des pilotes, comment proceder?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katastrophe
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Ici ou Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2008

mise a jour des pilotes, comment proceder? Empty
MessageSujet: mise a jour des pilotes, comment proceder?   mise a jour des pilotes, comment proceder? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 10:52

Bonjour a vous tous Smile

me revoici pour vous demander encore quelques conseils, cette fois ci concernant les pilotes de ma machine.
J'ai eu hier une ptite discution avec Laddy suite a mon freeze du pc. ca me l'a fait y a quelques jours de nouveau.
Ayant ce pc depuis pas mal d'années, celà peut donc venir de la mise a jour des pilotes.Je me suis rendue sur le site ma-config.com
demarrer : le scan se fait , j'ai un message erreur : le driver ne s'est pas chargé , mais j'ai toutesfois le resumé qui apparait. en bas a gauche cadre vert : telecharger les drivers compatibles avec cette configuration. faut il le faire?
trouver les pilotes : le scan se lance et là j'ai tout une liste avec plein de telecharger en vert sur la droite. dois je le faire pour toutes les lignes ? tout en sachant que je ne sais pas a quoi ca correspond?
Merci d'avance a celles/ceux qui prendront le temps de m'éclairer. toute information est bonne a prendre Smile
Bonne journée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

mise a jour des pilotes, comment proceder? Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des pilotes, comment proceder?   mise a jour des pilotes, comment proceder? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:03

Bonjour
avec quel navigateur as tu fait ta détection ?
Firefox ou internet explorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Katastrophe
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Ici ou Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2008

mise a jour des pilotes, comment proceder? Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des pilotes, comment proceder?   mise a jour des pilotes, comment proceder? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:19

Bonjour Laddy,

J'ai lancé la détection a partir de IE 8, je n'ai pas firefox sur cette machine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise a jour des pilotes, comment proceder? Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des pilotes, comment proceder?   mise a jour des pilotes, comment proceder? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise a jour des pilotes, comment proceder?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Matériel
-
Sauter vers: