Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Résolu] avast instable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lydeyk
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 17/05/2010

[Résolu] avast instable Empty
MessageSujet: [Résolu] avast instable   [Résolu] avast instable Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 11:36

Bonjour,

Je ne m'y connais pas beaucoup et j'ai un gros pb. Là, je suis sur mon 2ème ordi, mais mon ordi protable toshiba refusait hier soir de s'allumer. Là, en mode sans échec, j'ai réussi à l'allumer.
Il me signale que mon ordi n'est plus protégé. La page d'avast s'ouvre, mais impossible de "rétablir" ou de "démarrer le programme" pour redémarrer la protection.
J'ai fait un scna "ad-aware" qui a détecté 71 fichiers infectés que j'ai aussitôt supprimés. Avast refuse toujours de se mettre en route.
Que puis-je faire d'autre ?

J'ai de temps en temps un message "your computer is infected! Windows has detected an infection of spyware..."

Quelqu'un peu m'aider ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
arctarus
Bibou de bronze
Bibou de bronze
arctarus


Masculin
Nombre de messages : 2788
Age : 47
Localisation : vogue et vous surveille !
Humeur : content
Date d'inscription : 14/05/2008

[Résolu] avast instable Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] avast instable   [Résolu] avast instable Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:44

salut désinstalle le complètement et installe ceci a la place plus stable et free aussi


http://www.bibou0007.com/antivirus-avec-protection-en-temps-reel-f89/tuto-de-antivir-9-fr-t3146.htm
Revenir en haut Aller en bas
marvelous02
Apprentis-Helpers
Apprentis-Helpers
marvelous02


Masculin
Nombre de messages : 811