Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [résolu]Problèmes de liens dans Microsolft Outlook.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mandoline
bibounet
bibounet
mandoline


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 79
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/05/2010

[résolu]Problèmes de liens dans Microsolft Outlook. Empty
MessageSujet: [résolu]Problèmes de liens dans Microsolft Outlook.   [résolu]Problèmes de liens dans Microsolft Outlook. Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 17:17

Bonjour,

Depuis que j'ai actualisé le dernier windows, il m'est impossible d'ouvrir des liens indiqués sur les forums.

J'ai déjà suivi les conseils sur PCA sans résultat et réinitialisé les paramètres IE.

Ce n'est pas très grave, mais à chaque fois que l'on veut ouvrir un lien, il faut passer par copié/collé. Ce qui prend un certain temps.

Thebloom qui m'a indiqué ce forum a eu ce même genre de problème mais dans Outllok Express.

Quelqu'un a-t-il une idée de la marche à suivre ?

D'avance merci.

mandoline
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]Problèmes de liens dans Microsolft Outlook. Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problèmes de liens dans Microsolft Outlook.   [résolu]Problèmes de liens dans Microsolft Outlook. Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 18:33

Bonjour
tu dis actualiser le dernier windows, tu nous parles de windows 7 (Seven)

quels conseils as tu suivi as tu un lien vers le sujet en question ?

quelle est ta version outlook ?

le lien de the bloom est celui ci : http://www.bibou0007.com/divers-f88/liens-inactifs-dans-outlook-express-t3977.htm
Revenir en haut Aller en bas
mandoline
bibounet
bibounet
mandoline


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 79
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/05/2010

[résolu]Problèmes de liens dans Microsolft Outlook. Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problèmes de liens dans Microsolft Outlook.   [résolu]Problèmes de liens dans Microsolft Outlook. Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 20:35

Bonsoir Lady

J'ai le Windows XP HOME SP3 (la dernière version). Version SP3 enregistrée fin avril 2010.

La version Outlook est Microsoft Outlook de 2003.

the bloom parle de Outlook express.

Mon problème est apparu à l'enregistrement de la dernière version XP (voir ci-dessus).

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
thebloom
Intervenants
Intervenants
thebloom


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2008

[résolu]Problèmes de liens dans Microsolft Outlook. Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problèmes de liens dans Microsolft Outlook.   [résolu]Problèmes de liens dans Microsolft Outlook. Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 21:49

Bonjour mandoline Smile

Tu dis que tu as enregistré XP Sp3 en avril dernier, je croyais qu'il n'en vendaient plus des XP.
Est-ce que ton souci ne proviendrait pas d'une MAJ de Windows XP comme pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://freewares-tutos.blogspot.com/
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]Problèmes de liens dans Microsolft Outlook. Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problèmes de liens dans Microsolft Outlook.   [résolu]Problèmes de liens dans Microsolft Outlook. Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:42

mandoline a écrit:
Bonsoir Lady

J'ai le Windows XP HOME SP3 (la dernière version). Version SP3 enregistrée fin avril 2010.

La version Outlook est Microsoft Outlook de 2003.

the bloom parle de Outlook express.

Mon problème est apparu à l'enregistrement de la dernière version XP (voir ci-dessus).

Bonne soirée.
Peux tu décrire avec précision ce que tu as fait exactement ? as tu simplement installé le service pack 3 demandé par tes mises à jour windows ? ou
as tu réinstaller ton systeme d'exploitation windows xp home sp3 intégré puis activer ta licence via le net ou par téléphone fin avril 2010 ?
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]Problèmes de liens dans Microsolft Outlook. Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problèmes de liens dans Microsolft Outlook.   [résolu]Problèmes de liens dans Microsolft Outlook. Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:01

Si j'ai bien compris, si tu as un lien Mail et que tu cliques dessus, tu n'as pas outlook qui s'ouvre.

Dans un premier temps il faut vérifier ceci :
Si tu as Internet explorer 8, réinitialiser les paramètres par défaut : Menu outils, options internet puis onglet Avancés cliquer sur le bouton rétablir les paramètres par défaut.
Valide par appliquer puis ok.

Tu fermes Internet explorer puis tu le ré-ouvres, tu te rends dans Menu Outils, options internet puis onglet Programmes, puis dans la zone courrier électronique tu choisis Microsoft Office Outlook.

Tu valides par appliquer puis Ok.
tu fermes Internet explorer puis tu le réouvres et tu essaies d'ouvrir le lien en question.

Si ça ne fonctionne toujours pas,

On va regarder que le protocole mailto est ok
Ouvre ton poste de travail puis Outils options des dossiers
Onglet type de fichier

chercher

(AUCUN) URL:MailTo Protocol
clique sur le bouton avancé
Dans la fenetre choisir open et clique sur le bouton modifier
vérifier que tu as ce chemin "C:\Program Files\Microsoft Office 11 ou 12\OUTLOOK.EXE" /mailurl:%1
dans la zone application utilisée
que utiliser DDE est coché et que dans la zone application tu as OUTLOOK.exe et que dans la zone rubrique tu as noté systeme

dis ce n'est pas le cas, parcourir jusqu'à ton dossier Miscrosoft office 11 ou 12 en cliquant sur parcourir et sélectionner l'executable OUTLOOK.EXE
valider par Ok.

est ce que c'est ok maintenant si non, essaie de détailler un maximum ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
mandoline
bibounet
bibounet
mandoline


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 79
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/05/2010

[résolu]Problèmes de liens dans Microsolft Outlook. Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problèmes de liens dans Microsolft Outlook.   [résolu]Problèmes de liens dans Microsolft Outlook. Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:20

Merci Lady,

je vais regarder tout cela tête reposée.... jeudi ou vendredi.... les 2 mardi et mecredi, bénévolat en consultation de nourrissons... je n'arrive pas à vider ma petite tête.

Merci de regarder mon problème de près.
Revenir en haut Aller en bas
mandoline
bibounet
bibounet
mandoline


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 79
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/05/2010

[résolu]Problèmes de liens dans Microsolft Outlook. Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problèmes de liens dans Microsolft Outlook.   [résolu]Problèmes de liens dans Microsolft Outlook. Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:17

Bonsoir Lady

Impossible d'expliquer comment j'ai trouvé la solution !

Par hasard, j'ai cliqué droit sur le lien et ensuite "ouvrir dans un autre onglet"..... et bingo, cela a fonctionné.

Cela pourrait servir à d'autres presonnes.

Merci pour l'aide.

Pour thebloom, je me suis probablement mal expliquée. J'ai XP depuis 2004 et le problème est apparu lors de la mise à jour.

Merci à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
thebloom
Intervenants
Intervenants
thebloom


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2008

[résolu]Problèmes de liens dans Microsolft Outlook. Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problèmes de liens dans Microsolft Outlook.   [résolu]Problèmes de liens dans Microsolft Outlook. Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:49

OK, pas de problème Mandoline
Revenir en haut Aller en bas
http://freewares-tutos.blogspot.com/
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]Problèmes de liens dans Microsolft Outlook. Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problèmes de liens dans Microsolft Outlook.   [résolu]Problèmes de liens dans Microsolft Outlook. Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 9:02

Configuration ton navigateur ou ouvrir les liens directement dans un nouvelle fenetre ou onglet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Problèmes de liens dans Microsolft Outlook. Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problèmes de liens dans Microsolft Outlook.   [résolu]Problèmes de liens dans Microsolft Outlook. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Problèmes de liens dans Microsolft Outlook.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens inactifs dans Outlook Express
» (Resolu) Windows 7 problèmes dans le gestionnaire de périphériques
» [Résolu]Problème avec Outlook 2007
» Question outlook OK PROBLEME RESOLU MERCI
» [Résolu] compte messagerie sous outlook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Windows XP, Vista, Seven , Win 8.1, Linux
 :: Sujets windows résolus
-
Sauter vers: