Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Expiration Avira arrive a echeance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katastrophe
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Ici ou Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2008

Expiration Avira arrive a echeance Empty
MessageSujet: Expiration Avira arrive a echeance   Expiration Avira arrive a echeance Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 13:01

Bonjour les Helpers Smile , j'espere que tout le monde se porte bien !
Aujourd'hui j'aurai une interrogation concernant avira antivir personal, dans la page acceuil avira le dernier onglet Avira antivirus personal - free est passé au jaune avec point d'exclamation , signalant que l'expiration est prévue le 1/07/2010 , un mois jour pour jour a compter de ce jour.
Un lien est proposé mise a jour vers premium.
J'aimerai donc savoir s'il faut faire une manipulation particuliere ? il mes semble avoir entendu que l'écheance allait etre repoussée automatiquement ?
L'un ou l'une d'entre vous pourrez il / elle me tenir au courant de ce qu'il faut faire si manipulations il y a executer. merci d'avance
bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Expiration Avira arrive a echeance Empty
MessageSujet: Re: Expiration Avira arrive a echeance   Expiration Avira arrive a echeance Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 14:30

Bonjour

avira propose deux versions de son antivirus :
une version gratuite avec une licence gratuite pendant 1 an renouveable automatiquement
une version payant avec licence de 1 an renouveable si tu achetes de nouveau la licence le moment voulu.

Comme toute entreprise, elle propose de migrer de la version gratuite vers la version payant en ajoutant des options supplémentaires.

tu as un comparatif sur cette page : http://www.free-av.com/fr/produits/2/avira_antivir_premium.html

Si mes souvenirs sont bon tu as antivir 9 en français donc il te faudra surement migré vers antivir 10.

désinstallation ta version présente (Antivir 9) au bénéfice d'antivir 10 qui est déjà disponible en anglais et allemand mais pas encore en français.
Antivir 9 ne sera plus vraiment suivie par Avira.
Revenir en haut Aller en bas
Katastrophe
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Ici ou Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2008

Expiration Avira arrive a echeance Empty
MessageSujet: Re: Expiration Avira arrive a echeance   Expiration Avira arrive a echeance Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 13:50

coucou Laddy ! je suis passée avec la derniere version d'antivir 10 et donc l'écheance est reportée dans l'année 2011, de quoi me laisse voir venir le temps!
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Expiration Avira arrive a echeance Empty
MessageSujet: Re: Expiration Avira arrive a echeance   Expiration Avira arrive a echeance Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 7:03

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expiration Avira arrive a echeance Empty
MessageSujet: Re: Expiration Avira arrive a echeance   Expiration Avira arrive a echeance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expiration Avira arrive a echeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermé] Avira Antivir, n arrive pas a updater depuis 2semaines!!
» Un nouvel outil d'Avira : Avira DE-Cleaner
» j'arrive aussi
» (RESOLU) virus j`y arrive pas
» mail jamais arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Sécuriser son PC :: 
Problèmes avec les logiciels de sécurité
-
Sauter vers: