Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [fermé]Spybot et righ media

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katastrophe
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Ici ou Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2008

[fermé]Spybot et righ media Empty
MessageSujet: [fermé]Spybot et righ media   [fermé]Spybot et righ media Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:48

bonsoir a vous Smile

j'espere que la semaine aura ete bonne pour tout le monde, et que vous saurez profité du week end qui s'installe.
ce soir ce qui me mene a vous c'est un probleme lié a spybot qui me detecte constamment un cookie : righ média
j'ai bon corrigé ce probleme a la fin du scan de spybot, il revient a chaque lancement
quelqu'un(e) aurait il la solution?
bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[fermé]Spybot et righ media Empty
MessageSujet: Re: [fermé]Spybot et righ media   [fermé]Spybot et righ media Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:17

Bonsoir
oui désinstaller spybot et à chaque fin de connexion internet avec ton navigateur tu vides les temporaires soit avec CCleaner ou TFC ou encore ATF Cleaner
Pourquoi le désinstaller je le trouve inutile et pas vraiment efficace, je préfére nettoyer mes temporaires avant de fermer mon pc et passer malwarebyte une fois par semaine.

ou alors une idée mais je ne sais pas si cest vraiement efficace
tu bloques l acces au site rich media dans internet explorer 8
menu outils puis options internet onglet sécurité
choisir sites sensibles cliquer sur le bouton site et ajouter : http://www.rightmedia.com/

Bon week end Miss
Revenir en haut Aller en bas
Katastrophe
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Ici ou Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2008

[fermé]Spybot et righ media Empty
MessageSujet: Re: [fermé]Spybot et righ media   [fermé]Spybot et righ media Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:24

bonsoir Miss Laddy Smile

haaaa ben alors si spybot n'est pas utile , et surtout s'il continue a m'embeter je vais m'en debarrasser !!
mais je suis comme les mamies j'ai mes vieilles habitudes de programmes, sourire.
je teste tout de meme ton eventuelle solution de suite ! et je te tiens au courant !
bonne fin de soirée et un excellent week end (on fait comme d'hab pour le soleil , ok ? sourire)
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[fermé]Spybot et righ media Empty
MessageSujet: Re: [fermé]Spybot et righ media   [fermé]Spybot et righ media Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 11:43

Hep

Laddy a écrit:
à chaque fin de connexion internet avec ton navigateur tu vides les temporaires soit avec CCleaner ou TFC ou encore ATF Cleaner
+1
ou tu dis à ton navigateur de supprimer tout ça à la fermeture (paramétrable dans les options).
http://www.libellules.ch/support/cache.php
Revenir en haut Aller en bas
Katastrophe
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Ici ou Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2008

[fermé]Spybot et righ media Empty
MessageSujet: Re: [fermé]Spybot et righ media   [fermé]Spybot et righ media Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:27

coucou mister GB

j'ai décidé suite aux conseils donnés, de desinstaller spybot ! j'ai biensur ccleaner et MBAM que je vais donc utiliser regulierement. Je n'ai donc plus de programme de residente (comme spybot), je ne sais pas trop en quoi ca consistait ceci dit. y'a t il autre jour qui puisse remplacer spybot residente? ou alors ca aussi c'est utile?
je vous souhaite une bonne fin de dimanche.
et encore merci pour le partage de vos connaissances et compétences
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[fermé]Spybot et righ media Empty
MessageSujet: Re: [fermé]Spybot et righ media   [fermé]Spybot et righ media Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:05

Bonjour
le mieux serait malwarebyte antimalwre en achetant la version payante qui possède la fonction résidente.
Revenir en haut Aller en bas
Katastrophe
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Ici ou Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2008

[fermé]Spybot et righ media Empty
MessageSujet: Re: [fermé]Spybot et righ media   [fermé]Spybot et righ media Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:40

re bonsoir Smile

je vais me renseigner un peu plus sur l'eventuel achat du programme. j'ai déjà reussi a me separer de spybot ainsi que de sa residente. j'avance, doucement, mais j'avance Smile
merci pour les infos, ouzopower m'avait parlé effectivement de cette solution
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

[fermé]Spybot et righ media Empty
MessageSujet: Re: [fermé]Spybot et righ media   [fermé]Spybot et righ media Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 20:05

Sujet fermé en raison de l'inactivité. Si vous souhaitez réouvrir ce sujet, faites en la
demande par MP en indiquant la raison et le lien vers ce sujet.
Cela ne s'applique qu'à Katastrophe.
Pour les autres, créez votre propre sujet svp.
Merci

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fermé]Spybot et righ media Empty
MessageSujet: Re: [fermé]Spybot et righ media   [fermé]Spybot et righ media Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fermé]Spybot et righ media
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Sécuriser son PC
-
Sauter vers: