Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 impossible de télécharger java

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jnelly
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 68
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 21/07/2010

impossible de télécharger java Empty
MessageSujet: impossible de télécharger java   impossible de télécharger java Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:01

impossible de télécharger java 553798 suricate

Tout d'abord je voulais vous remercier pour avoir régler le problème des "onglets intempestifs" si je ne vs ai pas répondu plus tôt c'est que j'étais partie en vacances.

Voilà je rentre et je m'aperçois que java ne fonctionne pas alors qu'il est sur mon ordi j'essai de le retélécharger et rien n'y fait, j'ai repris votre procédure dans le blog précedent mais sans succès. impossible de télécharger java 913724

impossible de télécharger java 99207 de m'aider de nouveau

Nelly
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

impossible de télécharger java Empty
MessageSujet: Re: impossible de télécharger java   impossible de télécharger java Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:28

Bonjour
quel est exactement le problème avec java ?
peux tu donner le message d'erreur rencontré ?

as tu désinstallé l'ancienne version ?

es tu allé sur http://www.java.com/fr/?


ZHPDiag :

impossible de télécharger java Zhpdiag

Clique ici pour Télécharger ZHPDiag ( de Nicolas coolman )


Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut (Coche " Créer une icône sur le bureau " )

  • Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Exécuter en tant qu'administrateur ( Vista/seven )

  • Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner

  • Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau

Arrow Poste le contenu du rapport


Si les rapports sont trop longs utilisez ce site : http://www.cijoint.fr/
Cliquez sur Parcourir pour rechercher les rapports puis cliquez sur Cliquez ici pour déposer le fichier
Donnez le lien dans le sujet.
Il est de type : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/abcZ8MD0zB.txt
Revenir en haut Aller en bas
jnelly
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 68
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 21/07/2010

impossible de télécharger java Empty
MessageSujet: impossible de télécharger JAVA   impossible de télécharger java Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:18

reboujour,

Je dis bonjour Suricate et c'est vous qui me répondez, Question impossible de télécharger java 99207 pour la réponse


Veuillez trouver ci-joint le lien du zhpdiag

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cij9aTGgtk.txt

J'ai fais la procédure que suricate m'avez poster lors de nos derniers message, alors Question scratch

merci encore pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

impossible de télécharger java Empty
MessageSujet: Re: impossible de télécharger java   impossible de télécharger java Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:22

Re, Suricate est en vacances.

ça serait bien de m'en dire plus de quelle procédure tu parles exactement car pour Suricate le sujet est classé.

Pour java tu as la dernière version donc qu'est ce qui ne fonctionne pas exactement.
Aide moi je n'ai pas de boule de cristal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

impossible de télécharger java Empty
MessageSujet: Re: impossible de télécharger java   impossible de télécharger java Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:34

Je viens de lire ton rapport je ne vois pas d'infection.


Cependant tu as installé récemment ce programme ExtraFilm Designer
et le service démarre en meme temps que ton pc ce qui n'est pas obligatoire.

Ouvre le gestionnaire des services
Bouton vista, zone de recherche tape services.msc
réalise un clic droit puis choisir executer en tant qu'administrateur
dans la liste des services cherche ce service : ExtraFilm upload service

Double clic sur le service pour l'ouvrir
clic sur le bouton arrêter
puis dans la zone type de démarrage dans le menu déroulant choisis Manuel
Valide par Appliquer et/ou Ok

sinon on peut optimiser ton systeme si tu le souhaites.
notamment en désinstallant les toolbars qui ne sont pas nécessaire et peuvent être responsable du ralentissement de ton navigateur internet.
Revenir en haut Aller en bas
jnelly
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 68
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 21/07/2010

impossible de télécharger java Empty
MessageSujet: JAVA   impossible de télécharger java Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:27

Reboujour,

Quand je veux télécharger JAVA, aprés le téchargement 1 message apparaît : L'exécutin de l'assistanat à été interrompue vant la fin de l'installation de JAVA (TM) 6 update 21. Vous pourrez terminer cette installation à tout autre monent

J'espère que celui vous aidera

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

impossible de télécharger java Empty
MessageSujet: Re: impossible de télécharger java   impossible de télécharger java Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:32

rends toi dans la panneau de configuration et désinstalle java
ensuite sur l'executable que tu as téléchargé fais un clic droit dessus puis executer en tant qu'administrateur et voit si le programme s'installe.

Revenir en haut Aller en bas
jnelly
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 68
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 21/07/2010

impossible de télécharger java Empty
MessageSujet: Re: impossible de télécharger java   impossible de télécharger java Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:08

Merci beaucoup cela à fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

impossible de télécharger java Empty
MessageSujet: Re: impossible de télécharger java   impossible de télécharger java Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:38

Si tu souhaites optimiser ton systeme cela a pour effet d'améliorer le démarrage de ton PC.

Optimisation avec ZHPFix :


  • Lance ZHPFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, lance le par un clic-droit dessus --> exécuter en temps qu'administrateur).
  • Copie la ligne suivante :

    OPT:O4 - HKLM\..\Run: [Google Desktop Search] . (.Google - Google Desktop.) -- C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
    OPT:O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Acrobat SpeedLauncher.) -- C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe
    OPT:O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Reader and Acrobat Manager.) -- C:\Program Files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe
    OPT:O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] . (.Apple Inc. - QuickTime Task.) -- C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe
    OPT:O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] . (.Microsoft Corporation - Windows Live Messenger.) -- C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.exe
    OPT:O4 - HKCU\..\Run: [swg] . (.Google Inc. - GoogleToolbarNotifier.) -- C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
    OPT:O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [msnmsgr] . (.Microsoft Corporation - Windows Live Messenger.) -- C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
    OPT:O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [msnmsgr] . (.Microsoft Corporation - Windows Live Messenger.) -- C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
    OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-1290093105-509416725-586170629-1000\..\Run: [msnmsgr] . (.Microsoft Corporation - Windows Live Messenger.) -- C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.exe
    OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-1290093105-509416725-586170629-1000\..\Run: [swg] . (.Google Inc. - GoogleToolbarNotifier.) -- C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
    OPT:O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk . (.Hewlett-Packard Co. - HP Digital Imaging Monitor.) -- C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
    O42 - Logiciel: Google Toolbar for Internet Explorer - (.Google Inc..) [HKLM] -- {18455581-E099-4BA8-BC6B-F34B2F06600C}
    O42 - Logiciel: Google Toolbar for Internet Explorer - (.Google Inc..) [HKLM] -- {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F}
    O42 - Logiciel: Google Update Helper - (.Google Inc..) [HKLM] -- {A92DAB39-4E2C-4304-9AB6-BC44E68B55E2}
    O42 - Logiciel: Windows Live Toolbar - (.Microsoft Corporation.) [HKLM] -- {F7D27C70-90F5-49B9-B188-0A133C0CE353}


  • Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
  • Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix.
  • Clique sur « Ok » puis sur « Tous », puis sur « Nettoyer »
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

impossible de télécharger java Empty
MessageSujet: Re: impossible de télécharger java   impossible de télécharger java Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 9:59

Bonjour
ne pas oublier ce sujet aussi.
Je pars en vacances pour 3 semaines absente à partir de demain. Un autre helpeur prendra la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

impossible de télécharger java Empty
MessageSujet: Re: impossible de télécharger java   impossible de télécharger java Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:16

Sujet vérrouillé en raison de son inactivité.
Si tu souhaites la réouverture, contacte un membre de l'équipe par messagerie privée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible de télécharger java Empty
MessageSujet: Re: impossible de télécharger java   impossible de télécharger java Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de télécharger java
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RESOLU) impossible de telecharger un fichier
» Net framework et Java
» proble de java
» Java 6 Update 22
» Maj firefox 3.0.11 java 6up14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Aide à la désinfection :: Sujets résolus ou anciens
-
Sauter vers: