Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 envie de changer de pc, mais lequel ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katastrophe
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Ici ou Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2008

envie de changer de pc, mais lequel ? Empty
MessageSujet: envie de changer de pc, mais lequel ?   envie de changer de pc, mais lequel ? Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 12:38

Bonjour tout le monde

aujourd'hui un nouveau post pour avoir vos avis. j'ai envie de renouveller mon pc bureau, apres avoir fait un tour dans differents magasins, j'ai beaucoup aimé le concept de l'ecran tactil. mais je me dis que pour x raisons si l'ecran me lache, je perds aussi l'unité centrale puisqu'ils ne font qu'un. depuis plus je regardais question tarif, il n y a pas beaucoup de differences entre un pc tactil et un pc classique. qu'en pensez vous, et que me conseillez vous?
d'autre part lors de cet achat certains criteres sont a prendre en compte entre autre la mémoire vive, le stockage et la carte graphique, pouvez vous me donner un exemple de pc correct pour un usage : photos, internet, peu de jeux, musiques
je suis preneuse de toutes vos informations Smile

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

envie de changer de pc, mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de pc, mais lequel ?   envie de changer de pc, mais lequel ? Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 12:56

Bonjour Katastrophe,

pour un PC fixe tout dépend de ce que tu cherches.
Personnellement pour ce que tu fais j'ai acheté un acer revo c'est tout petit PC, mais il permet de faire tout ce que tu souhaites.
http://www.lesnumeriques.com/acer-aspire-revo-p625_5397_38.html

Inconvehniants : c'est qu'il n'a pas de graveur interne j'ai opté pour un graveur externe (qui me sert très peu d'ailleurs)

Pour les jeux ça dépend si ils sont gourmands ou pas, là il te faudra une bonne carte graphique.

Pour la mémoire vive : 3go de ram voir 4go de ram c'est le mieux et le minimum surtout si ton OS est windows seven

Revenir en haut Aller en bas
Katastrophe
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Ici ou Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2008

envie de changer de pc, mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de pc, mais lequel ?   envie de changer de pc, mais lequel ? Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:32

coucou Laddy , j'espere que tu vas bien
merci pour ces bonnes informations, cependant j'aimerai savoir pourquoi les ecrans tactils sont pratiquement au meme prix qu'un pc traditionnel. est ce que c'est moins fiable? est ce que c'est plus fragile ? j'hesite vraiment a repartir sur un pc classique car je ne sais pas si on a assez de recul sur ce genre d'article
pareil pour le systeme d'explotation, seven ou rester sous xp si on a toujours le choix ? a cette allure je vais devoir choisir entre windows 12 et windows 13 king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de changer de pc, mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de pc, mais lequel ?   envie de changer de pc, mais lequel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de changer de pc, mais lequel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avast ou Antivir ? Lequel et pourquoi !
» Que se passe t'il ??et lequel choisir svp ? ( résolu )
» changer l'inverter d'un portable
» (résolu)Comment changer la couleur d'un lien visité ds google search
» [résolu]Carte tv cynergy pci 250 pas de son mais image ok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Matériel
-
Sauter vers: