Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Bonsoir Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guigui
Invité




Bonsoir Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs Empty
MessageSujet: Bonsoir Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs   Bonsoir Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:26

Bonsoir, ou bonjour à toutes et tous où que vous soyez sur la planète, quelle que soit votre forme, humaine ou vaporeuse.
Je me prénomme Guillaume, j'ai 26 ans et je suis un futur étudiant en graphisme. J'ai un peu de connaissances en informatiques, elles restent somme toute basique. Je suis tombé par hasard sur le forum au fil de ma navigation concernant des recherches d'informations sur comment se débarrasser du mal qui semble ronger le pc portable de ma sœur.
Les gens présents ici ont l'air vraiment disponibles, c'est plutôt rassurant. J'espère par la suite pouvoir profiter des conseils et des expériences de chacune et chacun pour être un peu plus au courant des choses actuelles ayant lieu dans la sphère informatique. Je m'y suis intéressé un temps mais je dois bien reconnaitre maintenant, ayant mis tout ça un peu de côté, que je me sens complétement largué. Je ferai le maximum pour comprendre ce qu'on m'expliquera, quelque en sera le jargon. Ça s'appelle apprendre je crois.
Je ne sais pas trop quoi rajouter de plus. Si vous avez des questions à poser parce que j'ai oublié de mentionner quelque chose d'important dans ce post dites-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gui l'homme
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : L'infra-mince
Date d'inscription : 02/09/2010

Bonsoir Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs   Bonsoir Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:32

Veuillez m'excuser, je suis terriblement navré. Je viens de m'apercevoir que je viens de poster en tant qu'invité alors que je me suis bel et bien enregistré. Veuillez excuser mon inattention. Pour dissiper tout malentendu Guigui =Gui l'homme=même personne.
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Bonsoir Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs   Bonsoir Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 8:25

Bonjour
bienvenue , pas de soucis, bonne lecture sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

Bonsoir Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs   Bonsoir Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:25

hello

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Helpers externes
Helpers externes
Chantal


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 70
Localisation : Nièvre
Humeur : ~~ Déroutante ~~
Date d'inscription : 25/05/2010

Bonsoir Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs   Bonsoir Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 22:29

Bonsoir Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs Bienvenue_021 Guillaume cheers Ravie de te compter parmi nous Bonsoir Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs 243915 Bonsoir Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs Bonsoiree_021
Revenir en haut Aller en bas
Gui l'homme
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : L'infra-mince
Date d'inscription : 02/09/2010

Bonsoir Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs   Bonsoir Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 2:00

Merci pour votre accueil.

Et je trouve ça cool d'avoir des Popples en guise de comité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs   Bonsoir Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir
» bonsoir
» bonsoir je debarque
» bonsoir à tous
» bonsoir à toutes et à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Inscription, règles, FAQ et Présentation
 :: 
Présentation
 :: 
Votre présentation
-
Sauter vers: