Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Bonsoir Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guigui
Invité




Bonsoir Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs Empty
MessageSujet: Bonsoir Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs   Bonsoir Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:26

Bonsoir, ou bonjour à toutes et tous où que vous soyez sur la planète, quelle que soit votre forme, humaine ou vaporeuse.
Je me prénomme Guillaume, j'ai 26 ans et je suis un futur étudiant en graphisme. J'ai un peu de connaissances en informatiques, elles restent somme toute basique. Je suis tombé par hasard sur le forum au fil de ma navigation concernant des recherches d'informations sur comment se débarrasser du mal qui semble ronger le pc portable de ma sœur.
Les gens présents ici ont l'air vraiment disponibles, c'est plutôt rassurant. J'espère par la suite pouvoir profiter des conseils et des expériences de chacune et chacun pour être un peu plus au courant des choses actuelles ayant lieu dans la sphère informatique. Je m'y suis intéressé un temps mais je dois bien reconnaitre maintenant, ayant mis tout ça un peu de côté, que je me sens complétement largué. Je ferai le maximum pour comprendre ce qu'on m'expliquera, quelque en sera le jargon. Ça s'appelle apprendre je crois.
Je ne sais pas trop quoi rajouter de plus. Si vous avez des questions à poser parce que j'ai oublié de mentionner quelque chose d'important dans ce post dites-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gui l'homme
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : L'infra-mince
Date d'inscription : 02/09/2010

Bonsoir Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs Empty