Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ccleaner v 236 nelle version ( slim ) sans barre yahoo direct sur Filehippo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

Ccleaner v 236 nelle version  ( slim ) sans barre yahoo  direct sur Filehippo Empty
MessageSujet: Ccleaner v 236 nelle version ( slim ) sans barre yahoo direct sur Filehippo   Ccleaner v 236 nelle version  ( slim ) sans barre yahoo  direct sur Filehippo Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:50

bonjour à tous

apparemment Ccleaner , sur la version classique , ne propose plus l' installation de la barre d' outils Yahoo

Ccleaner v 236 nelle version  ( slim ) sans barre yahoo  direct sur Filehippo Cclean10


si d' autres pouvaient imiter Pririform .............................!


Dernière édition par ouzopower le Jeu 30 Sep 2010 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Ccleaner v 236 nelle version  ( slim ) sans barre yahoo  direct sur Filehippo Empty
MessageSujet: Re: Ccleaner v 236 nelle version ( slim ) sans barre yahoo direct sur Filehippo   Ccleaner v 236 nelle version  ( slim ) sans barre yahoo  direct sur Filehippo Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:03

Coucou
Bonne nouvelle merci
Revenir en haut Aller en bas
TopXm
Bibou
Bibou
TopXm


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : LR
Date d'inscription : 27/10/2008

Ccleaner v 236 nelle version  ( slim ) sans barre yahoo  direct sur Filehippo Empty
MessageSujet: Re: Ccleaner v 236 nelle version ( slim ) sans barre yahoo direct sur Filehippo   Ccleaner v 236 nelle version  ( slim ) sans barre yahoo  direct sur Filehippo Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:53

Hello,

Hum, je ne pige pas trop moi. Je viens de le télécharger à l'instant direct sur le site de l'éditeur.

Lien direct : http://download.piriform.com/ccsetup236.exe

Et j'ai toujours la barre ...

Ccleaner v 236 nelle version  ( slim ) sans barre yahoo  direct sur Filehippo 1285840335

ouzopower: Tu l'as pris où le fichier d'installation ?
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Ccleaner v 236 nelle version  ( slim ) sans barre yahoo  direct sur Filehippo Empty
MessageSujet: Re: Ccleaner v 236 nelle version ( slim ) sans barre yahoo direct sur Filehippo   Ccleaner v 236 nelle version  ( slim ) sans barre yahoo  direct sur Filehippo Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 12:00

Je confirme TopXm, la barre yahoo est toujours présent dans l'installeur.
ouzopower > la barre yahoo n'est pas déjà installé sur ton PC ?

Perso j'installe toujours la version slim.
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

Ccleaner v 236 nelle version  ( slim ) sans barre yahoo  direct sur Filehippo Empty
MessageSujet: Re: Ccleaner v 236 nelle version ( slim ) sans barre yahoo direct sur Filehippo   Ccleaner v 236 nelle version  ( slim ) sans barre yahoo  direct sur Filehippo Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 12:15

bonjour vous deux
désolé , mais vous voyez mon impression écran , je n' avais pas la barre yahoo à l' installation et je ne l' ai pas déjà installée ( je n' ai aucune barre d' outils )
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Ccleaner v 236 nelle version  ( slim ) sans barre yahoo  direct sur Filehippo Empty
MessageSujet: Re: Ccleaner v 236 nelle version ( slim ) sans barre yahoo direct sur Filehippo   Ccleaner v 236 nelle version  ( slim ) sans barre yahoo  direct sur Filehippo Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 12:32

étrange tu l'as téléchargé sur le site officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

Ccleaner v 236 nelle version  ( slim ) sans barre yahoo  direct sur Filehippo Empty
MessageSujet: Re: Ccleaner v 236 nelle version ( slim ) sans barre yahoo direct sur Filehippo   Ccleaner v 236 nelle version  ( slim ) sans barre yahoo  direct sur Filehippo Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 12:49

sur filehippo
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Ccleaner v 236 nelle version  ( slim ) sans barre yahoo  direct sur Filehippo Empty
MessageSujet: Re: Ccleaner v 236 nelle version ( slim ) sans barre yahoo direct sur Filehippo   Ccleaner v 236 nelle version  ( slim ) sans barre yahoo  direct sur Filehippo Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:16

Je viens de telecharger la version sur filehippo et effectivement la barre yahoo nest pas proposé
je pense qu'il s'agit de la version slim renommé qu'il propose sur leur serveur.
si tu télécharges d apres le serveur de l editeur tu veras que la barre d outil y est tjs.
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

Ccleaner v 236 nelle version  ( slim ) sans barre yahoo  direct sur Filehippo Empty
MessageSujet: Re: Ccleaner v 236 nelle version ( slim ) sans barre yahoo direct sur Filehippo   Ccleaner v 236 nelle version  ( slim ) sans barre yahoo  direct sur Filehippo Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:27

ok
j' ai toujours pris sur filehippo
vu l' annonce de la nouvelle version , je l'ai installé de suite sur mon eeepc et en enchainant sur mon PC , et donc chaque fois sur filhippo
je ne vais pas le retelechargé Razz

ah si .....sur les 2 autres portables , je vais regarder ça....
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Ccleaner v 236 nelle version  ( slim ) sans barre yahoo  direct sur Filehippo Empty
MessageSujet: Re: Ccleaner v 236 nelle version ( slim ) sans barre yahoo direct sur Filehippo   Ccleaner v 236 nelle version  ( slim ) sans barre yahoo  direct sur Filehippo Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:42

tu peux le telecharger lancer l'installation aller jusque au bout. ça ne pose pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
Patdam
Apprentis-Helpers
Apprentis-Helpers
Patdam


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 61
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 15/11/2009

Ccleaner v 236 nelle version  ( slim ) sans barre yahoo  direct sur Filehippo Empty
MessageSujet: Re: Ccleaner v 236 nelle version ( slim ) sans barre yahoo direct sur Filehippo   Ccleaner v 236 nelle version  ( slim ) sans barre yahoo  direct sur Filehippo Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 14:52

Hello

Je viens de mettre à jour depuis Filehippo effectivement plus de barre yahoo....Youpi cheers

@+
Revenir en haut Aller en bas
TopXm
Bibou
Bibou
TopXm


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : LR
Date d'inscription : 27/10/2008

Ccleaner v 236 nelle version  ( slim ) sans barre yahoo  direct sur Filehippo Empty
MessageSujet: Re: Ccleaner v 236 nelle version ( slim ) sans barre yahoo direct sur Filehippo   Ccleaner v 236 nelle version  ( slim ) sans barre yahoo  direct sur Filehippo Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:20

Re,

Comme indiqué par Laddy, cela vient du fait que c'est la version Slim qui n'a pas la Toolbar.

Regarde sur cette page, il est bien indiqué No toolbar

http://www.piriform.com/ccleaner/builds

Malheureusement la version classique elle n'a pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

Ccleaner v 236 nelle version  ( slim ) sans barre yahoo  direct sur Filehippo Empty
MessageSujet: Re: Ccleaner v 236 nelle version ( slim ) sans barre yahoo direct sur Filehippo   Ccleaner v 236 nelle version  ( slim ) sans barre yahoo  direct sur Filehippo Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:37

entête de post modifiée
loin de moi la polémique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ccleaner v 236 nelle version  ( slim ) sans barre yahoo  direct sur Filehippo Empty
MessageSujet: Re: Ccleaner v 236 nelle version ( slim ) sans barre yahoo direct sur Filehippo   Ccleaner v 236 nelle version  ( slim ) sans barre yahoo  direct sur Filehippo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ccleaner v 236 nelle version ( slim ) sans barre yahoo direct sur Filehippo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ccleaner nouvelle version ???
» Ccleaner version 3 finale disponible
» [ résolu ]ccleaner s'arrête à 98 %
» CCleaner
» Tutorial CCleaner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Logiciels
-
Sauter vers: