Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
niconstant
mégabibou
mégabibou



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

[résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Empty
MessageSujet: [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ????   [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 12:27

Bonjour,

J'ai une fenêtre RUNDLL qui s'affiche à chaque démarrage de mon PC avec le message suivant :

Erreur de chargement de fldrclnr.dll %1 n'est pas une application win 32 valide.

Il me semble qu'il fait ça depuis que j'ai fais une recherche pour pouvoir regerder certains match de foot via internet.

Puis il est redevenu lent à démarrer et à ouvrir pour la première fois une page internet.
Revenir en haut Aller en bas
shion-ares
Intervenants
Intervenants
shion-ares


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : Herbignac
Date d'inscription : 08/03/2010

[résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ????   [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:05

bonjour



Utilise ce logiciel de diagnostic :

• Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
niconstant
mégabibou
mégabibou



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

[résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ????   [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 7:50

Voici le rapport :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijjmBjzTi.txt
Revenir en haut Aller en bas
shion-ares
Intervenants
Intervenants
shion-ares


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : Herbignac
Date d'inscription : 08/03/2010

[résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ????   [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 8:11

bonjour

commence par ceci stp

Sous VISTA ou Windows 7

==> Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection)

:flèche: [lien=Tutoriel pour Vista,0000BF]http://forum-aide-contre-virus.be/UAC.html[/lien]

:flèche: [lien=Tutoriel pour Windows 7,0000BF]http://forum-aide-contre-virus.be/UAC-windows7.html[/lien]


  • Télécharge AD-Remover (de C_XX) sur ton Bureau.
  • Clique sur TÉLÉCHARGER et enregistre-le sur ton bureau.
  • Exclamation Déconnecte toi et ferme toutes les applications en cours Exclamation
  • Double-clique sur l'icône AD-Remover, le programme s'installera automatiquement.
  • Sous Vista et Windows 7 : clic droit sur AD-Remover et sélectionner "Exécuter en tant qu'administrateur"
  • Au menu principal, clique sur "Nettoyer".
  • Confirme le lancement de l'analyse et laisse l'outil travailler.
  • Une fois le nettoyage terminé, AD-Remover te demandera de redémarrer l'ordinateur pour finaliser le nettoyage.. Clique sur Oui.
  • Ensuite poste le rapport qui est sauvegardé à cet endroit :flèche: C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt

(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

[lien=Tutoriel pour t'aider,0000BF]http://forum-aide-contre-virus.be/tutoriel_AD-Remover.html#Option_nettoyage[/lien]
Revenir en haut Aller en bas
niconstant
mégabibou
mégabibou



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

[résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ????   [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 8:57

rapport ad-remover :

======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.1,F | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 =======

Mis à jour par C_XX le 16/09/10 à 13:30
Contact: AdRemover.contact[AT]gmail.com
Site web: http://www.teamxscript.org

C:\Program Files\Ad-Remover\main.exe (CLEAN [1]) -> Lancé à 08:43:16 le 13/10/2010, Mode normal

Microsoft Windows XP Édition familiale Service Pack 3 (X86)
USER@USER-DNUZCLGTU8 ( )

============== ACTION(S) ==============


0,Fichier supprimé: C:\Documents and Settings\USER\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\bjvo5fiw.default\searchplugins\conduit.xml

(!) -- Fichiers temporaires supprimés.


-- Fichier ouvert: C:\Documents and Settings\USER\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\bjvo5fiw.default\Prefs.js --
Ligne supprimée: user_pref("CT2405725.SearchEngine", "Search||hxxp://search.conduit.com/Results.aspx?q=UCM_SEARCH_TER...
Ligne supprimée: user_pref("CT2405725.SearchFromAddressBarUrl", "hxxp://search.conduit.com/ResultsExt.aspx?ctid=CT240...
Ligne supprimée: user_pref("browser.search.defaultthis.engineName", "Radio Bar 1 Customized Web Search");
Ligne supprimée: user_pref("browser.search.defaulturl", "hxxp://search.conduit.com/ResultsExt.aspx?ctid=CT2405725&Sea...
Ligne supprimée: user_pref("browser.search.selectedEngine", "Radio Bar 1 Customized Web Search");
Ligne supprimée: user_pref("browser.startup.homepage", "hxxp://search.conduit.com/?ctid=CT2405725&SearchSource=13");
-- Fichier Fermé --


3,Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\Installer\Products\81337C0DA4B761D40A4CB3380F57AE88
3,Clé supprimée: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\Userdata\S-1-5-18\Products\81337C0DA4B761D40A4CB3380F57AE88
0,Clé supprimée: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{D0C73318-7B4A-4D16-A0C4-3B83F075EA88}


============== SCAN ADDITIONNEL ==============

** Mozilla Firefox Version [3.6.10 (fr)] **

-- C:\Documents and Settings\USER\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\bjvo5fiw.default\User.js --
keyword.URL, hxxp://redirecterror.sfr.fr/?q=

-- C:\Documents and Settings\USER\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\bjvo5fiw.default\Prefs.js --
browser.download.lastDir, C:\\Documents and Settings\\USER\\Bureau
browser.startup.homepage_override.mstone, rv:1.9.2.10
keyword.URL, hxxp://redirecterror.sfr.fr/?q=

========================================

** Internet Explorer Version [8.0.6001.18702] **

[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
AutoHide: yes
Default_Page_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome
Default_Search_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
Do404Search: 0x01000000
Enable Browser Extensions: yes
Local Page: C:\WINDOWS\system32\blank.htm
Search bar: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=54896
Show_ToolBar: yes
Start Page: hxxp://fr.msn.com/
Use Custom Search URL: 1
Use Search Asst: no

[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
Default_Page_URL: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
Default_Search_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
Delete_Temp_Files_On_Exit: yes
Local Page: C:\WINDOWS\system32\blank.htm
Search bar: hxxp://search.msn.com/spbasic.htm
Search Page: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
Start Page: hxxp://fr.msn.com/

[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\ABOUTURLS]
Tabs: res://ieframe.dll/tabswelcome.htm
Blank: res://mshtml.dll/blank.htm

========================================

C:\Program Files\Ad-Remover\Quarantine: 1 Fichier(s)
C:\Program Files\Ad-Remover\Backup: 14 Fichier(s)

C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt - 13/10/2010 (1457 Octet(s))

Fin à: 08:48:58, 13/10/2010

============== E.O.F ==============
Revenir en haut Aller en bas
shion-ares
Intervenants
Intervenants
shion-ares


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : Herbignac
Date d'inscription : 08/03/2010

[résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ????   [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 10:17

Ok tres bien maintenant fait ceci


  • Télécharge Malwarebytes

  • Tu auras un tutoriel à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement.

  • Fais la mise à jour du logiciel (elle se fait normalement à l'installation)

  • Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen complet"

  • Sélectionnes les disques que tu veux analyser et cliques sur "Lancer l'examen"

  • L'analyse peut durer un bon moment.....

  • Une fois l'analyse terminée, cliques sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"

  • Vérifies que tout est bien coché et cliques sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"

  • Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... Fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum

* Il se pourrait que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC... Faites le en cliquant sur "oui" à la question posée
Revenir en haut Aller en bas
niconstant
mégabibou
mégabibou



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

[résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ????   [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 18:57

Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 4810

Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702

13/10/2010 18:57:31
mbam-log-2010-10-13 (18-57-31).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|)
Elément(s) analysé(s): 219061
Temps écoulé: 1 heure(s), 20 minute(s), 26 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 7

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
C:\Program Files\carrefour\Mon Univers Photo Carrefour\Resources\startscreen\graphics\but_d03_fb-xxlhoc_01_a.png (Extension.Mismatch) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\carrefour\Mon Univers Photo Carrefour\Resources\startscreen\graphics\symb_d03_fbg_lay_02.png (Extension.Mismatch) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\carrefour\Mon Univers Photo Carrefour\Resources\startscreen\graphics\symb_d03_fbg_lay_06.png (Extension.Mismatch) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\carrefour\Mon Univers Photo Carrefour\Resources\startscreen\graphics\symb_d03_fbfp_lay_05.png (Extension.Mismatch) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\carrefour\Mon Univers Photo Carrefour\Resources\surroundings\PIN1.png (Extension.Mismatch) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\carrefour\Mon Univers Photo Carrefour\photofun\backgrounds\einfarbige\227.bmp (Extension.Mismatch) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\carrefour\Mon Univers Photo Carrefour\photofun\categories\SVGTemplates\greetingcards\022-XLH-SF\022-XLH-SF1-thumbnail.png (Extension.Mismatch) -> Quarantined and deleted successfully.
Revenir en haut Aller en bas
shion-ares
Intervenants
Intervenants
shion-ares


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : Herbignac
Date d'inscription : 08/03/2010

[résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ????   [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 8:07

bonjour

bien peux tu refaire un nouveau log ZHPDiag STP
Revenir en haut Aller en bas
niconstant
mégabibou
mégabibou



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

[résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ????   [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 8:37

Voici le rapport :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijKK6VowG.txt
Revenir en haut Aller en bas
shion-ares
Intervenants
Intervenants
shion-ares


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : Herbignac
Date d'inscription : 08/03/2010

[résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ????   [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 8:33

bonjour

Excuse moi du retard

Scan en ligne Kaspersky

Tuto d’aide : http://cybersecurite.xooit.com/t100-Scan-en-ligne-Kaspersky.htm#768

Rends toi sur http://www.kaspersky.com/kos/eng/partner/default/kavwebscan.html avec Internet explorer et

Clique sur Accept
Une barre jaune va te demander si tu acceptes d'installer le Kavwebscan_Unicode.cab, installe l'Active X.
Clique une nouvelle fois sur "Accept"
Les bases de mises à jour vont s'installer, patiente un moment
Clique sur Next.
Clique sur My Computer, le scan se met en route; attends la fin du scan sans fermer la fenêtre sinon il s'arrêtera.

A la fin du scan, si des objets infectés sont découverts, clique sur Save report as... Choisis Bureau et nomme le rapport "rapport Kaspersky" et dans le champ d'enregistrement, choisis "fichiers texte" enregistre alors le rapport.

Copie/colle le fichier texte ouvert en intégralité, en faisant un clic droit dessus, sélectionner tout/copier.
Revenir en haut Aller en bas
niconstant
mégabibou
mégabibou



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

[résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ????   [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 20:08

Il ne m'a rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
shion-ares
Intervenants
Intervenants
shion-ares


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : Herbignac
Date d'inscription : 08/03/2010

[résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ????   [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 12:16

bonjour

ok maintenant a tu toujours ton souci si oui fait ceci

ou msconfig je pense que tu sais comment faire

demarrer executer puis msconfig

trouve cette ligne

[Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl

et désactive la puis relance ton pc tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
niconstant
mégabibou
mégabibou



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

[résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ????   [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:13

Oui j'avais toujours le problème j'ai fais ce que tu m'a dit mais le problème persiste et en plus il m'a ouvert une fenêtre avec un message de "Utilitaire de configuration système" j'ai cliqué sur ok et il m'a ouvert l'utilitaire de configuration système.

J'ai pas essayé, mais ça me fait penser que la dernière fois que j'ai eu un problème on avait fait un point de restauration système est-ce que je ne devrais pas exécuter cette restauration ?
Revenir en haut Aller en bas
shion-ares
Intervenants
Intervenants
shion-ares


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : Herbignac
Date d'inscription : 08/03/2010

[résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ????   [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:37

oui tu peux essaye mais il faut être sur que le point restaurer soit plus vieux que ton problème
Revenir en haut Aller en bas
niconstant
mégabibou
mégabibou



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

[résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ????   [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:58

Oui certains, j'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
shion-ares
Intervenants
Intervenants
shion-ares


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : Herbignac
Date d'inscription : 08/03/2010

[résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ????   [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 8:01

bonjour

ok essaye et tiens nous au courant on devra sans doute recommencer MBAM
Revenir en haut Aller en bas
niconstant
mégabibou
mégabibou



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

[résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ????   [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 9:37

Salut,

ça ne marche pas il refuse de me restaurer le système car rien n'a été modifié depuis.

et la fenêtre Rundll apparait toujours
Revenir en haut Aller en bas
shion-ares
Intervenants
Intervenants
shion-ares


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : Herbignac
Date d'inscription : 08/03/2010

[résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ????   [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 11:01

bon peux tu me faire une capture d'écran de cette fenêtre STP

tu va utiliser ceci je prefere plus facile pour fixer les lignes

  • Télécharge Random's system information tool (RSIT) et enregistre le sur ton Bureau.
  • Sous Windows 7 : Suivre [Lien=ce tutoriel,0000BF]http://forum-aide-contre-virus.be/compatibilite_W7.html[/Lien] pour rendre RSIT compatible avec Windows 7.
  • Ensuite double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
  • Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
  • Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
  • Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports.


( C:\RSIT\log.txt & C:\RSIT\info.txt )

(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Tutoriel de RSIT

Comment héberger les rapports trop longs de RSIT
Revenir en haut Aller en bas
niconstant
mégabibou
mégabibou



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

[résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ????   [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 11:29

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijAdBYHzy.txt

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijP0gN328.txt

Pour la capture d'écran je sais comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
shion-ares
Intervenants
Intervenants
shion-ares


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : Herbignac
Date d'inscription : 08/03/2010

[résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ????   [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 12:16

j'ai trouvé ceci par rapport a ton probleme

http://support.microsoft.com/kb/328213

mais peut être rien a voir

avant fait ceci Merci laddy

Clic droit sur le bureau choisir propriétés
Onglet Bureau > Clic sur le bouton Personnalisation du bureau > Décocher la case Exécuter l'assistant de nettoyage du bureau tous les 60 jours
Valider par Ok deux fois.
Rebooter le PC.
Y a t il toujours le message d'erreur ?

Revenir en haut Aller en bas
niconstant
mégabibou
mégabibou



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

[résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ????   [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 14:05

ça y est le problème est réglé. Un grand merci.

Qu'est-ce que je peux virer de mon pc pour qu'il aille un peu plus vite maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
shion-ares
Intervenants
Intervenants
shion-ares


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : Herbignac
Date d'inscription : 08/03/2010

[résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ????   [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 14:35

Super tu a utiliser qu'elle méthode ?

tu peux supprimer cela du démarrage

O4 - HKLM\..\Run: [DivXUpdate] "C:\Program Files\DivX\DivX Update\DivXUpdate.exe" /CHECKNOW
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] "C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"

C:\Program Files\Vuze\Azureus.exe
C:\Program Files\eMule\emule.exe

le problème avec ces deux programme c'est qu'ils sont gourmand en ressource

sinon pour optimiser tu peux venir ici

http://www.bibou0007.com/optimisation-f17/

mais on a pas encore fini


Revenir en haut Aller en bas
niconstant
mégabibou
mégabibou



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

[résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ????   [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:12

J'ai décoché la case, nettoyage bureau tous les 60 jours.

Les 3 lignes 04....

O4 - HKLM\..\Run: [DivXUpdate] "C:\Program Files\DivX\DivX Update\DivXUpdate.exe" /CHECKNOW
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] "C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"

je les supprimes comment ? c'est avec hjackthis, je crois ?

Azureus et emule.exe, je les supprimes directement à leur emplacement ?, parceque je les vois pas dans ajout ou suppression de programme.

C:\Program Files\Vuze\Azureus.exe
C:\Program Files\eMule\emule.exe
Revenir en haut Aller en bas
niconstant
mégabibou
mégabibou



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

[résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ????   [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:31

Voilà j'ai fais un fix checked Hjackthis des 3 lignes"04" que tu m'as données.

Il me reste plus qu'a supprimer azureus.exe et emule.exe
Revenir en haut Aller en bas
niconstant
mégabibou
mégabibou



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

[résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ????   [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:40

ben je ne les trouve pas dans le chemin que tu m'indique, je ne vois pas VUZE, ni emule dans program files ???
Revenir en haut Aller en bas
shion-ares
Intervenants
Intervenants
shion-ares


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : Herbignac
Date d'inscription : 08/03/2010

[résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ????   [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 11:08

bonjour

bon on va terminer ensuite tu pourra faire l'optimisation de ton pc

Sous VISTA

==> Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):

* Va dans démarrer puis panneau de configuration
* Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
* Clique ensuite sur désactiver et valide.

---------------------------------------------------------------------------------


Pour supprimer toutes les traces des logiciels qui ont servi à traiter les infections spécifiques :


  • Télécharge Toolscleaner sur ton Bureau

  • Double-clique sur ToolsCleaner2.exe et laisse le travailler

  • Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.

  • Clique sur Suppression pour finaliser.

  • Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.

  • Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.

  • Le rapport (TCleaner.txt) se trouve à la racine de votre disque dur (C:\)...colle le dans ta prochaine réponse


Ensuite

  1. desactiver/reactiver la restauration systeme afin de supprimer tous les points de resaturation

    1. Sous XP:

      • Faites un clic-droit sur le poste de travail
      • Cliquer sur proprietes
      • Cliquer sur l'onglet restauration du systeme
      • Cocher la case "desactiver la restauration sur tout les lecteurs"
      • Cliquer sur appliquer, puis ok
      • Redemarrer l'ordinateur

        :flèche: Repeter la procedure mais cette fois ci decocher la case "desactiver la restauration sur tout les lecteurs"



  2. Sous VISTA :

    • Cliquer sur demarrer
    • Faites un clic-droit sur ordinateur
    • Cliquer sur proprietes
    • Cliquer ensuite sur proprietes du systeme
    • Décocher les cases des disques concernes
    • Une demande de confirmation apparait : Cliquer sur desactiver la restauration du systeme
    • Redemarrer l'ordinateur

      :flèche: Repeter la procedure mais cocher les cases des disques concernes




  • Creer un point de restauration "sain"


    1. Sous XP :

      • Cliquer sur demarrer
      • Ensuite sur tous les programmes
      • Puis accessoires
      • Puis sur outils systeme
      • Puis sur restauration systeme
      • Cocher creer un point de restauration
      • Puis cliquer sur suivant
      • Taper le nom du point (plutot eloquent ex : "suite desinfection")
      • Puis cliquer sur creer




  • Sous VISTA :

    • Cliquer sur demarrer
    • Cliquer droit sur ordinateur
    • Puis proprietes
    • Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur Protection système
    • Puis sur creer
    • Taper le nom du point (plutot eloquent ex : "suite desinfection")
    • Puis cliquer sur creer


  • Revenir en haut Aller en bas
    niconstant
    mégabibou
    mégabibou



    Masculin
    Nombre de messages : 277
    Age : 49
    Date d'inscription : 18/03/2008

    [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Empty
    MessageSujet: Re: [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ????   [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 14:52

    [ Rapport ToolsCleaner version 2.3.11 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]

    --> Recherche:

    C:\cleannavi.txt: trouvé !
    C:\Navilog1: trouvé !
    C:\Rsit: trouvé !
    C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\catchme.log: trouvé !
    C:\Documents and Settings\USER\Mes documents\Téléchargements\ZHPdiag.exe: trouvé !
    C:\Documents and Settings\USER\Mes documents\Téléchargements\Rsit.exe: trouvé !
    C:\Navilog1\Navilog1.bat: trouvé !
    C:\Program Files\ZHPDiag: trouvé !
    C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis.exe: trouvé !
    C:\Program Files\Trend Micro\hijackthis.log: trouvé !
    C:\Program Files\ZHPDiag\ZHPdiag.exe: trouvé !
    C:\Program Files\ZHPDiag\catchme.exe: trouvé !
    C:\Program Files\ZHPDiag\mbr.log: trouvé !
    C:\Program Files\ZHPDiag\mbr.exe: trouvé !

    ---------------------------------
    --> Suppression:

    C:\Documents and Settings\USER\Mes documents\Téléchargements\ZHPdiag.exe: supprimé !
    C:\Navilog1\Navilog1.bat: supprimé !
    C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis.exe: supprimé !
    C:\Program Files\ZHPDiag\ZHPdiag.exe: supprimé !
    C:\Program Files\ZHPDiag\catchme.exe: supprimé !
    C:\cleannavi.txt: supprimé !
    C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\catchme.log: supprimé !
    C:\Documents and Settings\USER\Mes documents\Téléchargements\Rsit.exe: supprimé !
    C:\Program Files\Trend Micro\hijackthis.log: supprimé !
    C:\Program Files\ZHPDiag\mbr.log: supprimé !
    C:\Program Files\ZHPDiag\mbr.exe: supprimé !
    C:\Navilog1: supprimé !
    C:\Rsit: supprimé !
    C:\Program Files\ZHPDiag: supprimé !
    Revenir en haut Aller en bas
    niconstant
    mégabibou
    mégabibou



    Masculin
    Nombre de messages : 277
    Age : 49
    Date d'inscription : 18/03/2008

    [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Empty
    MessageSujet: Re: [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ????   [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:19

    Voilà point de restauration créé, mais quand j'avais décoché la case "executer l'assistant de nettoyage tous les 60 jours", mon fond d'écran c'est effacé j'ai donc un écran bleu et quand je redémarre ou éteint mon PC l'ancien fond d'écran apparait avant la coupure.
    Revenir en haut Aller en bas
    niconstant
    mégabibou
    mégabibou



    Masculin
    Nombre de messages : 277
    Age : 49
    Date d'inscription : 18/03/2008

    [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Empty
    MessageSujet: Re: [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ????   [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 9:23

    J'ai modifié le fond d'écran et le problème est disparu.
    Revenir en haut Aller en bas
    shion-ares
    Intervenants
    Intervenants
    shion-ares


    Masculin
    Nombre de messages : 120
    Age : 54
    Localisation : Herbignac
    Date d'inscription : 08/03/2010

    [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Empty
    MessageSujet: Re: [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ????   [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 10:49

    bonjour

    ok tu peux mettre en résolu et passer sur ton autre sujet

    bonne journée Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    niconstant
    mégabibou
    mégabibou



    Masculin
    Nombre de messages : 277
    Age : 49
    Date d'inscription : 18/03/2008

    [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Empty
    MessageSujet: Re: [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ????   [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 11:09

    Un grand merci
    Revenir en haut Aller en bas
    shion-ares
    Intervenants
    Intervenants
    shion-ares


    Masculin
    Nombre de messages : 120
    Age : 54
    Localisation : Herbignac
    Date d'inscription : 08/03/2010

    [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Empty
    MessageSujet: Re: [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ????   [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:10

    mais de rien

    merci a laddy qui ma donnée la solution cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    GrosBébé
    Moderateurs (trices)
    Moderateurs (trices)
    GrosBébé


    Masculin
    Nombre de messages : 6878
    Age : 43
    Localisation : devant le pc
    Date d'inscription : 18/12/2007

    [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Empty
    MessageSujet: Re: [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ????   [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 16:50

    Le sujet semble résolu, je le verrouille. Si pour une raison ou une autre, vous avez besoin de le réouvrir, faites en la demande par MP en précisant la raison et le lien vers ce sujet. Ceci ne s'applique qu'à niconstant. Pour les autres, créez votre propre sujet svp.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Empty
    MessageSujet: Re: [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ????   [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ???? Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [résolu]Fenêtre RUNDLL à chaques démarrages ????
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [résolu] Fenetre pub
    » (RESOLU) Fenêtre "Restriction" intempestive.
    » (RESOLU) FENETRE ET MENUS DEROULANTS
    » fenetre de pub
    » [Résolu]fenetre qui veut remplacer google

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Bibou le forum :: 
    La sécurité
     :: Aide à la désinfection :: Sujets résolus ou anciens
    -
    Sauter vers: