Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vérification rapport ZHP - PC lent, bloque souvent ("pas de réponse")

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aubervilla
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2010

Vérification rapport ZHP - PC lent, bloque souvent ("pas de réponse") Empty
MessageSujet: Vérification rapport ZHP - PC lent, bloque souvent ("pas de réponse")   Vérification rapport ZHP - PC lent, bloque souvent ("pas de réponse") Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 23:58

Bonjour,
Voici mon rapport ZHP : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijZo9WyEG.txt
J'aimerai savoir s'il y a quelque chose qui cloche, parce mon PC est très lent, et bloque souvent (les programmes affichent souvent "pas de réponse").
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Vérification rapport ZHP - PC lent, bloque souvent ("pas de réponse") Empty
MessageSujet: Re: Vérification rapport ZHP - PC lent, bloque souvent ("pas de réponse")   Vérification rapport ZHP - PC lent, bloque souvent ("pas de réponse") Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 9:46

Bonjour Aubervilla
ton message a échappé à ma vigilence. En espérant qu'il ne soit pas trop tard voici des éléments de réponses.

Ton PC dispose que de 1Go de ram donc si tes programmes se figent il se peut que tu manques de ressources.
Notamment si tu veux du montage video, de la conversion ect...

Quels sont les programmes qui se figent ?


Ton système est surtout pas à jour.

Failles de sécurité


    Internet explorer 6
    Java 6 up 11
    Avast! 4
    Adobe reader 8.1.2


Bien que tu n'utilises pas Internet explorer comme navigateur par défaut, il faut le maintenir à jour car tu es sujet aux failles de sécurité importantes.
ton antivirus n'est pas à jour.
Tu as différents logiciels non mis à jour sensibles aux failles de sécurité : Machine Java, Adobe Reader 8.1.0

Lire : http://forum.malekal.com/danger-des-failles-securite-t3452.html

OneClick2RestorePoint : création point de restauration systeme

Attention l'antivirus peut réagir c'est un faux postif.

Télécharge OneClick2RestorePoint de Laddy sur ton Bureau

Mirroirs si non accessible :
OneClick2RP.exe (Mirroir 1)
OneClick2RP.exe (Mirroir 2)

  • Conserve-le tout au long de la désinfection et de l'optimisation.
  • Double clic dessus pour l'exécuter (Sous Vista/Seven, fais un clic droit et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
  • Entre la description suivante : OPT01
  • Clic sur le bouton Créer, puis sur le bouton OK.
  • Clic sur le bouton quitter pour fermer l'application




Pour commencer nous allons mettre à jour tes logiciels :

Mise à jour

Antivirus :
Télécharge la version gratuite de avast!5 sur le site officiel si tu souhaites conserver cet antivirus :
http://www.avast.com/free-antivirus-download
Ne l'installe pas de suite.

Machine Java : mise à jour 6up11 -> 6up22
Rends toi dans Démarrer > paramètres > panneau de configuration > Java
Double clic pour l'ouvrir
Rends toi dans l'onglet Mise à jour > clic sur le bouton Recherche les mises à jour.
Une fenêtre te proposera une mise à jour, installe là.

Si rien ne se passe, rends toi sur le site de java :
http://www.java.com/fr/download/windows_xpi.jsp?locale=fr&host=www.java.com
Clic sur le bouton téléchargement gratuit et laisse toi guider.

Adobe Reader 8.12 -> 9.4.0
Rends toi sur cette page : http://get.adobe.com/fr/reader/

Décoche la case : McAfee® Security Scan Plus gratuit (en option)
Clique sur le bouton Télécharger.
Installe Adobe reader.

VLC media player 0.8.6i ---> 1.1.5
Ouvre VLC
Rends toi dans le menu Aide -> clic sur Vérifier les mises à jour.
Si une mise à jour est trouvée, installe là.
Si rien ne se passe, tu peux mettre à jour en allant sur le site officiel : http://www.videolan.org/vlc/

Mise à jour ZHPDiag :
Ouvre ZHPDiag, clic sur le bouton Fleche verte pour télécharger et installer la nouvelle version.


Optimisation : 1ère phase : nettoyage

ZHPFix : raccoucis sur le bureau

Attention la désinstallation de logiciels va être demandé, si un redémarre est demandé merci de le refuser pour ne pas interrompre le fix.

Logiciels désinstallés :
spybot est un logiciel obsolète de part son mode de fonctionnement.
Yahoo! BrowserPlus 2.9.8
Extenstion google toolbar pour firefox



  • Lance ZHPFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, lance le par un clic-droit dessus --> exécuter en tant qu'administrateur).
  • Copie les lignes suivantes :

    O42 - Logiciel: Spybot - Search & Destroy - (.Safer Networking Limited.) [HKLM] -- {B4092C6D-E886-4CB2-BA68-FE5A88D31DE6}_is1
    O42 - Logiciel: Yahoo! BrowserPlus 2.9.8 - (.Yahoo! Inc..) [HKCU] -- Yahoo! BrowserPlus
    O42 - Logiciel: Google Update Helper - (.Google Inc..) [HKLM] -- {A92DAB39-4E2C-4304-9AB6-BC44E68B55E2}
    O63 - Logiciel: Ad-Remover By C_XX - (.C_XX.) [HKLM] -- Ad-Remover
    M2 - MFEP: prefs.js [Francesca - dtz9vbue.default\{3112ca9c-de6d-4884-a869-9855de68056c}] [] Google Toolbar for Firefox 7.1.20100830W (.Google Inc..)
    [HKCU\Software\AppDataLow\AskSA]
    O2 - BHO: (no name) - {E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D} Clé orpheline
    OPT:O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] . (.Apple Inc. - QuickTime Task.) -- C:\Program Files\QuickTime Alternative\QTTask.exe
    CTFDisabled
    O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\CTFMON.exe
    O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\CTFMON.exe
    O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\CTFMON.exe
    O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\CTFMON.exe
    OPT:O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] . (.Sun Microsystems, Inc. - Java(TM) Platform SE binary.) -- C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
    OPT:O4 - HKLM\..\Run: [UserFaultCheck] C:\WINDOWS\system32\dumprep 0 -u (.not file.)
    OPT:O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] . (.CyberLink Corp. - CyberLink PowerCinema Resident Program.) -- C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\PCMService.exe
    OPT:O4 - HKLM\..\Run: [SynTPLpr] . (.Synaptics, Inc. - TouchPad Driver Helper Application.) -- C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
    O64 - Services: CurCS - (.not file.) - SymEvent (SymEvent) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_SYMEVENT
    O64 - Services: CurCS - (.not file.) - SYMREDRV (SYMREDRV) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_SYMREDRV
    O64 - Services: CurCS - (.not file.) - SYMTDI (SYMTDI) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_SYMTDI
    O64 - Services: CurCS - (.not file.) - Sunbelt HIPS Driver (sbhips) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_SBHIPS
    [HKCU\Software\Sunbelt Software]
    [HKCU\Software\Ad-Remover]
    O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Sunbelt Software
    O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Fichiers Communs\Symantec Shared
    O44 - LFC:[MD5.C5BB33F9F0BA5B3F8C53CD4E3C773527] - 10/11/2010 - 19:28:36 ---A- . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Ad-Report-SCAN[2].txt [5301]
    O44 - LFC:[MD5.F82891E82AAE910E25DB6DA55F72DFDC] - 10/11/2010 - 19:24:46 ---A- . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Ad-Report-SCAN[1].txt [5245]
    O51 - MPSK:{a76e4cfd-bd81-11dd-a32b-00166fa381b4}\Shell\AutoRun\command. (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- RECYCLER\S-1-5-21-1482476501-1644491937-682003330-1013\ise32.exe
    ServiceDemand:Ati HotKey Poller
    ServiceDemand:Bonjour Service
    ServiceDemand:CLCapSvc
    ServiceDemand:CLSched
    ServiceDemand:CyberLink Media Library Service
    ServiceDemand:gupdate
    ServiceDemand:JavaQuickStarterService
    ServiceDemand:SeaPort

  • Clique sur l'icône représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
  • Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix.
  • Ferme ton navigateur Firefox.
  • Clique sur « Ok » puis sur « Tous », puis sur « Nettoyer »
  • Poste le contenu de ton rapport dans ta prochaine réponse, le rapport est situé sur ton bureau



Redémarre ton PC.
Poste moi un nouveau rapport ZHPDiag.

J'attends :
ton rapport ZHPFix
ton rapport ZHPDiag.


Nous procéderons à la finalisation de l'optimisation.

En espérant avoir une réponse de ta part.
Bonne jounée

Laddy








Dernière édition par Laddy le Jeu 18 Nov 2010 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aubervilla
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2010

Vérification rapport ZHP - PC lent, bloque souvent ("pas de réponse") Empty
MessageSujet: Re: Vérification rapport ZHP - PC lent, bloque souvent ("pas de réponse")   Vérification rapport ZHP - PC lent, bloque souvent ("pas de réponse") Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:12

Merci beaucoup pour ta réponse !

Je réponds d'abord à ta première question : Les programmes qui se figent sont à peu près tous, à un moment ou un autre. En général je clique "terminer maintenant", puis je redémarre le programme et ça marche. Mais parfois le programme se fige plusieurs fois de suite.

J'ai effectué tout ce que tu m'as demandé, ou presque.

Lorsque j'ai mis en route OneClick2RestorePoint, puis "Libre à l'helper", puis créer, on me dit "No restore point in system", puis "Impossible de créer le point Libre à l'helper !".
Ensuite j'ai... j'ai oublié que peut être cette étape était très importante et j'ai effectué toutes les suivantes. Lors de la dernière étape, celle de FHPfix, je me suis souvenue, alors qu'il était en train de nettoyer, que je n'avais pas pu effectuer la première étape que tu m'avais demandé, et j'ai annulé le nettoyage (alors qu'il avait déjà nettoyé quelques trucs). J'espère que ce n'est pas grave...

Bon, si ce n'est pas grave, il faut juste que tu m'expliques comment je peux résoudre mon problème avec OneClick2RestorePoint, puis je ferais de nouveau le FHPfix puis ZHPDiag

Bonne journée.
Aubervilla.

Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Vérification rapport ZHP - PC lent, bloque souvent ("pas de réponse") Empty
MessageSujet: Re: Vérification rapport ZHP - PC lent, bloque souvent ("pas de réponse")   Vérification rapport ZHP - PC lent, bloque souvent ("pas de réponse") Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:31

Bonsoir
tu n aurais pas du interrompre le fix par sécurité.
Pour oneclick
ta restauration systeme semble désactiver il faut la réactiver.

Si tu es sous XP, Clic droit sur le poste de travail > propriétés > Restauration du systeme
décoche la case si coché désactiver la restauration systeme

Si tu ne peux pas les raisons peuvent être multiples.
Version windows allégée (nlite,vlite)
Restauration systeme défecteuse
saturation du disque dur = espace libre insuffisant.

Donne moi le message d'erreur si tu en rencontres un.
Poste moi un nouveau rapport ZHPDiag afin de savoir ce qui a été fait avec ZHPFix avant
je referais un nouveau Fix.

Attention je suis absente pendant 3 jours.



Revenir en haut Aller en bas
Aubervilla
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2010

Vérification rapport ZHP - PC lent, bloque souvent ("pas de réponse") Empty
MessageSujet: Re: Vérification rapport ZHP - PC lent, bloque souvent ("pas de réponse")   Vérification rapport ZHP - PC lent, bloque souvent ("pas de réponse") Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 22:10

Ca y est, le coup du point de restauration à marché (oui, il fallait décocher la case).
Voici mon nouveau rapport ZHPDiag : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijYW8X0zE.txt
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Vérification rapport ZHP - PC lent, bloque souvent ("pas de réponse") Empty
MessageSujet: Re: Vérification rapport ZHP - PC lent, bloque souvent ("pas de réponse")   Vérification rapport ZHP - PC lent, bloque souvent ("pas de réponse") Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 14:31

Bonjour

ZHPFix : raccoucis sur le bureau

Attention la désinstallation d'une extension pour firefox va être demandé Merci de fermer le navigateur internet. Avant d'executer ce fix.



  • Lance ZHPFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, lance le par un clic-droit dessus --> exécuter en tant qu'administrateur).
  • Copie les lignes suivantes :

    M2 - MFEP: prefs.js [Francesca - dtz9vbue.default\{3112ca9c-de6d-4884-a869-9855de68056c}] [] Google Toolbar for Firefox 7.1.20100830W (.Google Inc..)
    [HKCU\Software\AppDataLow\AskSA]
    O2 - BHO: (no name) - {E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D} Clé orpheline
    O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} Clé orpheline
    OPT:O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] . (.Apple Inc. - QuickTime Task.) -- C:\Program Files\QuickTime Alternative\QTTask.exe
    CTFDisabled
    O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\CTFMON.exe
    O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\CTFMON.exe
    O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\CTFMON.exe
    O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\CTFMON.exe
    OPT:O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] . (.Sun Microsystems, Inc. - Java(TM) Platform SE binary.) -- C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
    OPT:O4 - HKLM\..\Run: [UserFaultCheck] C:\WINDOWS\system32\dumprep 0 -u (.not file.)
    OPT:O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] . (.CyberLink Corp. - CyberLink PowerCinema Resident Program.) -- C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\PCMService.exe
    OPT:O4 - HKLM\..\Run: [SynTPLpr] . (.Synaptics, Inc. - TouchPad Driver Helper Application.) -- C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
    O64 - Services: CurCS - (.not file.) - SymEvent (SymEvent) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_SYMEVENT
    O64 - Services: CurCS - (.not file.) - SYMREDRV (SYMREDRV) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_SYMREDRV
    O64 - Services: CurCS - (.not file.) - SYMTDI (SYMTDI) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_SYMTDI
    O64 - Services: CurCS - (.not file.) - Sunbelt HIPS Driver (sbhips) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_SBHIPS
    [HKCU\Software\Sunbelt Software]
    [HKCU\Software\Ad-Remover]
    O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Sunbelt Software
    O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Fichiers Communs\Symantec Shared
    O44 - LFC:[MD5.C5BB33F9F0BA5B3F8C53CD4E3C773527] - 10/11/2010 - 19:28:36 ---A- . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Ad-Report-SCAN[2].txt [5301]
    O44 - LFC:[MD5.F82891E82AAE910E25DB6DA55F72DFDC] - 10/11/2010 - 19:24:46 ---A- . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Ad-Report-SCAN[1].txt [5245]
    O51 - MPSK:{a76e4cfd-bd81-11dd-a32b-00166fa381b4}\Shell\AutoRun\command - Clé orpheline
    O51 - MPSK:{a76e4cfd-bd81-11dd-a32b-00166fa381b4}\Shell\open\command - Clé orpheline
    ServiceDemand:Ati HotKey Poller
    ServiceDemand:Bonjour Service
    ServiceDemand:CLCapSvc
    ServiceDemand:CLSched
    ServiceDemand:CyberLink Media Library Service
    ServiceDemand:gupdate
    ServiceDemand:JavaQuickStarterService
    ServiceDisabled:SeaPort



  • Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
  • Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix.
  • Clique sur « Ok » puis sur « Tous », puis sur « Nettoyer »



-Acrobat Reader 9.4.1 :
Rends toi sur cette page : http://get.adobe.com/fr/reader/

Décoche la case : McAfee® Security Scan Plus gratuit (en option)
Clique sur le bouton Télécharger.
Installe Acrobat reader.

Rends toi dans le panneau de configuration Ajout/Suppression des programmes :
Désinstalle les anciennes versions : adobe reader 8 si présent

Avast! 5
Ton antivirus est obsolète.
Avast4 -> Avast 5
Télécharger avast 5 sur le site officiel version gratuite : http://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
puis désinstalle l ancienne version en suivant cette procédure : http://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
et installe la nouvelle version.

Redémarre ton PC.

Kaspersky Online


Puis de se débarrasser des fichiers temporaires :

Cliquez ici pour télécharger TFC (de Old Timer) sur le bureau
  • TFC va fermer toutes les fenêtres, je vous conseille d'enregistrer votre travail puis de les fermer par vous même pour éviter de perdre votre travail
  • Double cliquez sur TFC.exe pour le lancer.
  • Cliquez sur le bouton Start et patientez quelques instants.
  • Une fois le nettoyage terminé, votre pc va redémarrer. Si il ne le fait pas, redémarrez le vous même pour terminer le nettoyage




Rends toi sur kaspersky online scanner (clique ici)
  • Clique sur Accept en bas pour installer le programme.
  • Ferme toutes tes fenêtres et désactive tes logiciels de sécurité.
  • Clique sur Exécuter pour lancer le programme.
    Patiente le temps de la mise à jour ...
  • Clique sur My Computer sous Scan (à gauche)
    Patiente le temps du scan.
  • Dès que c'est fini, clique sur Report... à gauche, puis clique sur Save Report...


Sauvegarde le rapport sous le nom kaspersky.txt et copie/colle son contenu ici svp.
Réactive ton antivirus.

ps : n'utilise pas ton pc le temps du scan.

Une aide en image ici
[/url]

Poste moi un nouveau rapport ZHPDiag en meme temps que le rapport ZHPFix.


Jattends :
ton rapport ZHPFix
ton rapport ZHPDiag
ton rapport kaspersky

Je posterai la suite lundi au plus tard.
Bon week end
Laddy
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Vérification rapport ZHP - PC lent, bloque souvent ("pas de réponse") Empty
MessageSujet: Re: Vérification rapport ZHP - PC lent, bloque souvent ("pas de réponse")   Vérification rapport ZHP - PC lent, bloque souvent ("pas de réponse") Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 14:52

Bonjour
y a t il encore quelqu'un ? toujours avec moi ?
Sujet résolu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aubervilla
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2010

Vérification rapport ZHP - PC lent, bloque souvent ("pas de réponse") Empty
MessageSujet: Re: Vérification rapport ZHP - PC lent, bloque souvent ("pas de réponse")   Vérification rapport ZHP - PC lent, bloque souvent ("pas de réponse") Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 16:19

Oui, je suis encore là, j'ai fait la première partie de ce que tu me suggères mais pour le kaspersky scanner online, ça ne marche pas. Il met de nombreuses heures à charger ses updates ou je ne sais plus quoi et ensuite ça plante. J'attendais d'avoir un peu de temps pour retenter le coup avant de t'en informer, mais comme je suis sur le départ d'un voyage important, je ne m'y suis pas encore remise.
Il faut que je retente le kasperky, ou bien y-a-t-il une autre possibilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Vérification rapport ZHP - PC lent, bloque souvent ("pas de réponse") Empty
MessageSujet: Re: Vérification rapport ZHP - PC lent, bloque souvent ("pas de réponse")   Vérification rapport ZHP - PC lent, bloque souvent ("pas de réponse") Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 16:40

Bonjour
oui l'autre possibilité est de scanner ton PC en mettant à jour ton antivirus.
Avast4 est obsolète, Avast5 est disponible.

Télécharger la derniere version gratuite vers ce lien :
http://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download

puis désinstalle l'ancienne version en suivant ce lien : http://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

puis installe la nouvelle version.


Bon voyage tiens moi informer de tout retour.
Moi de même je serai absente jusque mercredi inclus.

Laddy


Revenir en haut Aller en bas
Aubervilla
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2010

Vérification rapport ZHP - PC lent, bloque souvent ("pas de réponse") Empty
MessageSujet: Re: Vérification rapport ZHP - PC lent, bloque souvent ("pas de réponse")   Vérification rapport ZHP - PC lent, bloque souvent ("pas de réponse") Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:07

Ok, merci. Bon voyage à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Vérification rapport ZHP - PC lent, bloque souvent ("pas de réponse") Empty
MessageSujet: Re: Vérification rapport ZHP - PC lent, bloque souvent ("pas de réponse")   Vérification rapport ZHP - PC lent, bloque souvent ("pas de réponse") Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 10:32

De retour
merci de me prévenir de ton retour et de ta disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Vérification rapport ZHP - PC lent, bloque souvent ("pas de réponse") Empty
MessageSujet: Re: Vérification rapport ZHP - PC lent, bloque souvent ("pas de réponse")   Vérification rapport ZHP - PC lent, bloque souvent ("pas de réponse") Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 12:26

Bonjour

Le sujet semble inatif , abondonné, je le verrouille. Si pour une raison ou une autre,
vous avez besoin de le ré-ouvrir, faites en la demande par Messagerie Privée auprès d'un membre de l'équipe en précisant la raison
et le lien vers ce sujet.

Ceci ne s'applique qu'à Aubervilla .
Pour les autres, créez votre propre sujet Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vérification rapport ZHP - PC lent, bloque souvent ("pas de réponse") Empty
MessageSujet: Re: Vérification rapport ZHP - PC lent, bloque souvent ("pas de réponse")   Vérification rapport ZHP - PC lent, bloque souvent ("pas de réponse") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérification rapport ZHP - PC lent, bloque souvent ("pas de réponse")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RESOLU) Pc Lent et bloque par moments
» souvent pages bloquées internet a cessé de fonctionné ???
» [résolu] verification
» [Résolu] verification pc
» Vérification du système.(résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Optimisation
-
Sauter vers: