Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [résolu]Infecté par l"Antivirus System 2011"...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rookie30
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 56
Date d'inscription : 11/01/2011

[résolu]Infecté par l"Antivirus System 2011"... Empty
MessageSujet: [résolu]Infecté par l"Antivirus System 2011"...   [résolu]Infecté par l"Antivirus System 2011"... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 13:38

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum (ben oui..ça se voit!!? lol), et j'ai déjà quelques questions à vous poser;

1) j'ai été infecté par "Antivirus System 2011", c'est vraiment pénible d'avoir ces affichages intempestifs et j'ai payé ce dernier tout en dévoilant N° de CB, téléphones , adresse mail

2) et là où je me fais plus de soucis, est ce que ces "pirates" peuvent utiliser mon N° de compte bancaire?

3) et pour finir "comment fait on pour changer de nom d'utilisateur"?

Ca fait de moi un imbécile de plus qui se fait arnaquer et j'ai découvert votre forum grâce à ce virus, du coup j'ai décidé de m'inscrire afin que vous puissiez me conseiller et pourquoi pas de se faire des amis également parmi vos membres!

Merci...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]Infecté par l"Antivirus System 2011"... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Infecté par l"Antivirus System 2011"...   [résolu]Infecté par l"Antivirus System 2011"... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 14:50

Bonjour
ton infection a été traité ou non ?

* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
* Quitte tous tes programmes en cours
* Sous Vista/Seven , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Lance RogueKiller.exe.
* Lorsque demandé, tape 2 et valide
* Si le programme demande pour supprimer le proxy, tapez1 si vous êtes sûr que ce n'est pas vous qui l'avez mis, sinon taper 2
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.


Télécharge MalwareByte's Anti-Malware et installe le.
http://mbam.malwarebytes.org/program/mbam-setup.exe
- Assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite.

* Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen rapide". Patiente le temps du scan.

* Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".

Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera.



ZHPDiag :



Clique ici pour Télécharger ZHPDiag ( de Nicolas coolman )


Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut (Coche " Créer une icône sur le bureau " )

  • Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Exécuter en tant qu'administrateur ( Vista/seven )

  • Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner

  • Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau

Arrow Poste le contenu du rapport


Si les rapports sont trop longs utilisez ce site : http://www.cijoint.fr/
Cliquez sur Parcourir pour rechercher les rapports puis cliquez sur Cliquez ici pour déposer le fichier
Donnez le lien dans le sujet.
Il est de type : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/abcZ8MD0zB.txt

Pour le paiement :
il faudrait faire opposition peut être au paiement voir avec ta banque et voir ce qu'il peut faire au niveau de ton compte.

Tu veux changer le nom d'utilisateur de quoi ton Windows ? Dans quel but et pourquoi ?

A plus tard.

Laddy
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[résolu]Infecté par l"Antivirus System 2011"... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Infecté par l"Antivirus System 2011"...   [résolu]Infecté par l"Antivirus System 2011"... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:07

Bonsoir

LO VAN a écrit:
j'ai payé ce dernier tout en dévoilant N° de CB, téléphones , adresse mail

2) et là où je me fais plus de soucis, est ce que ces "pirates" peuvent utiliser mon N° de compte bancaire?
A ta place je prendrai contact avec ta banque le plus tôt possible pour les prévenir et ainsi empêcher que ton numéro ne soit utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Rookie30
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 56
Date d'inscription : 11/01/2011

[résolu]Infecté par l"Antivirus System 2011"... Empty
MessageSujet: Antivirus System 2011...suite et fin!   [résolu]Infecté par l"Antivirus System 2011"... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:14

Bonsoir, je vous remercie de m'avoir répondu.
Les affichages intempestifs ont disparu juste après mon paiement.
J'ai rendez vous avec ma banque le 13/01/11 afin de régler ce problème.
Et dernière chose, je voudrais changer mon nom d'utilisateur sur Bibou le Forum, comment procède-t'on svp?
Merci A+.
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]Infecté par l"Antivirus System 2011"... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Infecté par l"Antivirus System 2011"...   [résolu]Infecté par l"Antivirus System 2011"... Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 7:17

Bonjour
il faudrait contrôler ton PC absolument afin qu'il n'y a pas de systeme de mise en place de vol d'informations privées.
Le logiciel est peut être en sommeil.

Pour changer le nom d'utilisation me contacter par message privé avec le pseudo que tu veux ou ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rookie30
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 56
Date d'inscription : 11/01/2011

[résolu]Infecté par l"Antivirus System 2011"... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Infecté par l"Antivirus System 2011"...   [résolu]Infecté par l"Antivirus System 2011"... Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 10:32

Bonjour,
_ Quel est la procédure à suivre pour contrôler mon PC?
_ Je ne peux pas vous envoyer par message privé pour changer mon nom d'utilisateur.(sinon mon pseudo souhaité est Rookie30 ).
Voici ce qui s'affiche lorsque je clique sur MP "Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés".
_ Pouvez vous m'expliquer "faire un don paypal"?

Merci A+.
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]Infecté par l"Antivirus System 2011"... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Infecté par l"Antivirus System 2011"...   [résolu]Infecté par l"Antivirus System 2011"... Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 11:38

Bonjour

Je vais d'abord répondre à vos questions :

- pour la limitation des messages privées c'est une protection il te faut au minimum 5 messages pour m'en envoyer.Nomalement vite aquis si tu réalises son sujet de présentation Wink
- Pour votre pseudo je vais le faire sous peu attention il se peut que tu dois te relogguer sur le forum pour prendre le changement en compte.
Edit : pseudo modifié en Rookie30
- le bouton paypal dans ma signature est pour réaliser un don si je t'ai bien aidé etc.. Ce n'est pas une obligation, ni un devoir. (C'est pour m'acheter un nom de domaine pour les outils que je développe gratuitement) mais un geste généreux. Nous sommes un forum gratuit.

Voici la procédure de contrôle pour ton PC : lire bien attentivement les instructions et n'hésite pas à demander en compte d'incompréhension ou de problème.

RogueKiller
* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
* Quitte tous tes programmes en cours
* Sous Vista/Seven , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Lance RogueKiller.exe.
* Lorsque demandé, tape 1 et valide
* Si le programme demande pour supprimer le proxy, tapez1 si vous êtes sûr que ce n'est pas vous qui l'avez mis, sinon taper 2
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.

ZHPDiag :

Clique ici pour Télécharger ZHPDiag ( de Nicolas coolman )


Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut (Coche " Créer une icône sur le bureau " )

  • Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Exécuter en tant qu'administrateur ( Vista/seven )

  • Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner

  • Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau

Arrow Poste le contenu du rapport


Si les rapports sont trop longs utilisez ce site : http://www.cijoint.fr/
Cliquez sur Parcourir pour rechercher les rapports puis cliquez sur Cliquez ici pour déposer le fichier
Donnez le lien dans le sujet.
Il est de type : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/abcZ8MD0zB.txt


Dernière édition par Laddy le Ven 14 Jan 2011 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]Infecté par l"Antivirus System 2011"... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Infecté par l"Antivirus System 2011"...   [résolu]Infecté par l"Antivirus System 2011"... Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 12:19

Bonjour
le sujet est noté en résolu est ce vraiment le cas ?
si oui je verrouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 60
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

[résolu]Infecté par l"Antivirus System 2011"... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Infecté par l"Antivirus System 2011"...   [résolu]Infecté par l"Antivirus System 2011"... Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:19

hello Rookie30

confirmes-tu le sujet résolu ?
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]Infecté par l"Antivirus System 2011"... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Infecté par l"Antivirus System 2011"...   [résolu]Infecté par l"Antivirus System 2011"... Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:54

Ferme le inactif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Infecté par l"Antivirus System 2011"... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Infecté par l"Antivirus System 2011"...   [résolu]Infecté par l"Antivirus System 2011"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Infecté par l"Antivirus System 2011"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Aide à la désinfection :: Sujets résolus ou anciens
-
Sauter vers: