Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Terminé] Ashampoo : 5 logiciels gratuits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Terminé] Ashampoo : 5 logiciels gratuits Empty
MessageSujet: [Terminé] Ashampoo : 5 logiciels gratuits   [Terminé] Ashampoo : 5 logiciels gratuits Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 11:38

J'ai trouvé dans mes marque-pages un lien (que j'ai dû trouver sur un blog, mais allez savoir lequel) qui mène à une offre faite par Ashampoo pour 5 logiciels gratuits :

- Un logiciel de gravure de cd/dvd/Blu-ray Disc.
- Un logiciel de capture d'images et de vidéos.
- Un logiciel d'optimisation pour Windows.
- Un logiciel pour visionner vos images et bien plus encore.
- Je ne sais pas trop à quoi sert le dernier, je ne l'ai jamais essayé, apparemment ce serait pour représenter en 3d votre appartement/maison.

Ce ne sont pas les dernières versions qui sont proposées, mais ce sont des versions récentes, et pleinement fonctionnelles une fois que vous avez reçu la clé de licence.


C'était une offre pour Noël, et cette offre est toujours disponible. Il suffit de vous rendre sur cette page :
http://www.ashampoo.com/en/usd/lpa/christmasgift?c=XMAS-2010


De cliquer sur "Get downloads now"
[Terminé] Ashampoo : 5 logiciels gratuits Presse10


Puis de cliquer sur "Download" en dessous du ou des produits qui vous intéressent.
[Terminé] Ashampoo : 5 logiciels gratuits Presse11


Au moment de l'installation, le logiciel vous propose d'installer une barre d'outils (toolbar), de changer votre moteur de recherche et de changer de page d'accueil. Décochez les 3 options, puis cliquez sur "Suivant".
[Terminé] Ashampoo : 5 logiciels gratuits Presse12



Après téléchargement et installation, le logiciel vous demandera votre adresse mail pour obtenir votre clé de licence ce qui vous fera profiter pleinement du logiciel.
Attention, sachez qu'en donnant votre adresse mail à Ashampoo, vous recevrez régulièrement des mails (beaucoup) pour des offres de mises à niveaux ou des réductions sur certains de leurs produits. Je vous conseille donc de donner une adresse mail "publique" plutôt qu'une adresse mail "privée".


Dernière édition par GrosBébé le Dim 4 Déc 2011 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

[Terminé] Ashampoo : 5 logiciels gratuits Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ashampoo : 5 logiciels gratuits   [Terminé] Ashampoo : 5 logiciels gratuits Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:26

GrosBébé a écrit:
J'ai trouvé dans mes marque-pages un lien (que j'ai dû trouver sur un blog, mais allez savoir lequel)
Attention, sachez qu'en donnant votre adresse mail à Ashampoo, vous recevrez régulièrement des mails (beaucoup) pour des offres de mises à niveaux ou des réductions sur certains de leurs produits. Je vous conseille donc de donner une adresse mail "publique" plutôt qu'une adresse mail "privée".

salut GrosBébé , hello everybody

t' as perdu la mémoire grosBébé Wink ? Wink
quoiqu'il en soit , j' ai testé !
alors , en tout cas , je confirme , c' est une usine à Spam
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Terminé] Ashampoo : 5 logiciels gratuits Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ashampoo : 5 logiciels gratuits   [Terminé] Ashampoo : 5 logiciels gratuits Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:44

Salut Ouzo

C'est la vieillesse que veux tu ...

Quand je disais qu'on recevait beaucoup de spams, c'est vrai que c'était un euphémisme, il arrive qu'on reçoive plusieurs mails par jour de leur part. D'où la mention d'une adresse mail "publique", celle que vous filez à tout le monde, mais que vous ne consultez jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Terminé] Ashampoo : 5 logiciels gratuits Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ashampoo : 5 logiciels gratuits   [Terminé] Ashampoo : 5 logiciels gratuits Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 7:23

Toujours d'actualité apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Terminé] Ashampoo : 5 logiciels gratuits Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ashampoo : 5 logiciels gratuits   [Terminé] Ashampoo : 5 logiciels gratuits Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 7:43

Bonjour à tous

Je me demandais si cette offre fonctionnait toujours, et ça semble être encore le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Ashampoo : 5 logiciels gratuits Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ashampoo : 5 logiciels gratuits   [Terminé] Ashampoo : 5 logiciels gratuits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Ashampoo : 5 logiciels gratuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Ashampoo : 5 logiciels gratuits
» 5 logiciels Ashampoo gratuits
» Offre promotionnelle Ashampoo : 5 logiciels gratuits
» [Terminé] Ashampoo offre 5 logiciels gratuitement
» [Terminé] Des logiciels gratuits jusqu'au 24 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Liens utiles
-
Sauter vers: