Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flexi2202
Superbibou



Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/01/2011

[résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc - Page 2 Empty
MessageSujet: [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc   [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:48

Rappel du premier message :

bonjour a tous
je souhaiterais augmenter al puissance de mon pc
de quoi avez vous vous besoin comme rapport

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc   [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 12:12

Re,
si ton pc est stable, je ne ferai aucune mise à jour.

En général on fait souvent les pilotes de la carte-mère, la carte graphique, et peut être USB 2.0 , tu rencontrais des soucis de transfert.
Revenir en haut Aller en bas
flexi2202
Superbibou



Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/01/2011

[résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc   [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 12:31

ok ben alors on va rester ainsi


un tout grand merci pour cette aide extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
flexi2202
Superbibou



Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/01/2011

[résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc   [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:18

donc je disais dans l autre post que j vais bien désinstallé superantispyware avec ce logiciel
Your Uninstaller! qui fonctionne très bien ,puis un petit coup de ccleaner et tuneup 2011

et ensuite par curiosité j ai refais un rapport et la j ai vu qu il y restait encore des traces de ce superantispyware et la ben restait encore des traces ....pas importante de style dossier vide ect ...

je me suis donc dis tiens je ferais bien un tour dans al base de donnee ,histoire de voir ce qu il reste de ce superantispyware ,et la a ma gde curiositee il restait facilement +-25 a 30 fois son nom dans al base de registre,soit des entrées ,soit des références a des entrées de démarrages ou autre que j ai évidement virer manuellement ....
mais donc même avec un logiciel de désinstallation professionnel et même après ccleaner et même après tuneup 2011,il reste toujours des déchets dans une base de donnée ....j en reviens pas ,comment es ce possible .....

tres bien le logiciel de registry free


voici un nouveau rapport avec superantispyware virer ....(rien n a changer dans la vitesse du pc ,ni au démarrage ,ni pour l éteindre)


http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cij1D3dNyN.txt


merci de l aide
Revenir en haut Aller en bas
TopXm
Bibou
Bibou
TopXm


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : LR
Date d'inscription : 27/10/2008

[résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc   [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 15:44

Salut Smile

Avant de répondre, j'ai comme une impression bizarre d'avoir répondu à cette même question ailleurs. Tu n'as pas posté sur un autre forum par hasard. Pour ce qui est des pseudos nettoyeurs de registre en effet aucun n'est exceptionnel (loin de là).

flexi2202 a écrit:
je me suis donc dis tiens je ferais bien un tour dans al base de donnee ,histoire de voir ce qu il reste de ce superantispyware ,et la a ma gde curiositee il restait facilement +-25 a 30 fois son nom dans al base de registre,soit des entrées ,soit des références a des entrées de démarrages ou autre que j ai évidement virer manuellement ....
mais donc même avec un logiciel de désinstallation professionnel et même après ccleaner et même après tuneup 2011,il reste toujours des déchets dans une base de donnée ....j en reviens pas ,comment es ce possible .....

Ne le prends pas mal mais il y a vraiment un truc que j'ai du mal à capter, c'est cette manie d'aller fouiner de le registre windows. Comme si les gens après avoir vidangé leur voiture tentaient de s'immiscer dans le réservoir d'huile à la recherche d'une goute d'huile restante. Personne ne fait ça normalement, enfin j'espère et cela n'empêche pas que la vidange soit efficace, non ? Smile

Rapport à ta question :

Tu devrais pour te faire une idée du nombre de clés qui sont crées / modifiées / supprimées installer RegMon de Sysinternals (c'est un programme qui affiche tout le remue-ménage dans le registre), le lancer et simplement utiliser ton PC comme à l'habitude en gardant un oeil sur RegMon. Je pense que tu pourrais être surpris du nombre d'accès au registre.

De plus certaines clés de registre relatives à Windows mémorisent (par exemple) les programmes que tu viens de lancer (MUIcache). Du coup il arrive que tu trouves dans ces clés là, le nom d'un programme désinstallé. Mais bon attendu que Windows mémorise tous les programmes que tu lances, cela ne change rien aux nombres de clés dans le registre s'il garde les 20 derniers programmes lancés, à un moment donné il va remplacer le programme désinstallé par un plus récent.

Du coup aller supprimer une clé de registre sans même savoir à quoi elle sert sous prétexte qu'elle contient le nom d'un programme désinstallé peut au pire provoquer un souci avec Windows. Dans le cas bien précis du MUIcache ça ne pose pas de souci, mais bon dans l'idée, supprimer des clés de registre sans avoir pris connaissance avant à quoi elles servent, c'est un tantinet dangereux. Bon après j'espère que tu sauvegardes le registre avant de bidouiller dedans.

Pour ce que tu appelles des déchets, désolé de te le dire crument mais le registre en lui même est un vrai poubelle, chaque logiciel y allant de sa petite clé, sans compter toutes ces clés inutiles crées par Windows. Donc ne te formalise pas, le registre c'est le fourre-tout de Windows accessible à tous. J'ai un mot pour cela, mais étant un brin vulgaire, je le garde pour moi Wink

De plus, ne perdez pas de vue que ça ne sert quasi à rien. Le test est simple à faire, il suffit de constater le fonctionnement de Windows à un moment donné (temps de démarrage / vitesse de lancement des programmes ...) puis de se créer une multitude de clés dans le registre (J'ai fait le test donc si quelqu'un est intéressé c'est le script de création de clés à disposition). Cela fait, redémarrer le PC et constater le changement, ou pas car ça ne se ressent pas du tout.

Ce que je veux dire par là c'est qu'il faut arrêter cette manie du moment qui veut qu'on gagne le moindre petit bout de place dans le registre. De toute façon tu supprimes 15 clés résiduelles et Windows+Programmes actifs derrière en une fraction de seconde vont en créer plus de 100. Et celle-ci personne n'ira les supprimer derrière.

Pour être honnête un registre avec la moitié de clés actuel n'empêchera pas Windows de démarrer (tester aussi). Au pire certains paramètres vont passer à l'as mais Windows démarrera.

Pas la peine de se focaliser sur le registre. Déjà désinstaller les programme inutiles, optimiser le démarrage, faire gaffe à ce que l'on installe, c'est déjà pas mal.

Il est arrivé sur un autre forum où se fait pas mal d'optimisation qu'on s'aperçoit que le membre qui se plaignait du temps de démarrage de son PC en était en fait l'instigateur. A d'installer des outils qui se marchaient sur les pieds au boot (pour virer l'unique fichier temporaire restant de 3 Ko et les 8 clés obsolètes ) son PC était devenu plus lent qu'avant ... Bon là je sors un peu du sujet.

Attention, je ne dis pas qu'il faille ne jamais cleaner le registre. Je dis juste que d'une part aucun Regoptimizer n'est parfait et que surtout ça ne change absolument rien à cette échelle. 25 clés dans le registre c'est que dalle en fait rapport au volume total, d'autant que Windows n'est pas trop sot et fait des accès directs dans le registre pour lire une clé.

En gros, normalement les outils du systèmes d'exploitations font 95 % du boulot. Les rares outils nécessaires sont spécifiques à la demande. Mais surtout un PC bien optimisé est un PC sans tous ces pseudos optimiser au démarrage, ça ralentit plus que ça ne dépanne.
Smile

NB : J'avais commencé un tuto qui reprenait les quelques idées au dessus (suite à une discus sur WT rapport à Ccleaner - Laddy doit s'en souvenir), mais je ne l'ai jamais fini car même avec une preuve par A+B certains esprits obtus sont complétement hermétiques, du coup me suis pas ennuyé longtemps ... MAis bon, si quelqu'un se le sent de le finir, il y a moyen de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
flexi2202
Superbibou



Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/01/2011

[résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc   [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 16:07

avant toute chose bonjour

ben dis donc quoi dire de plus tu me ouffttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............
la je peux dire que j en ai plein la vue mdrrrrrrr
en tous cas un enorme merci pour cet expose
j avais deja lu pas mal de truc sur le registre mais la .....

mais alors comment accélérer le démarrage de windows un peu plus ,pour l éteindre cela va vite +- 12 secondes
Revenir en haut Aller en bas
flexi2202
Superbibou



Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/01/2011

[résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc   [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 16:12

non je n ai poster ailleurs enfin je ne penses pas
Revenir en haut Aller en bas
TopXm
Bibou
Bibou
TopXm


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : LR
Date d'inscription : 27/10/2008

[résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc   [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 16:20

flexi2202 a écrit:
non je n ai poster ailleurs enfin je ne penses pas
C'est une question récurrente, en effet après recherche c'est une question similaire que j'ai eu.

Pour te faire une idée sur les RegOptimize : http://infomars.fr/forum/index.php?s=cb345df36813074243680048be548bdd&showtopic=350&view=findpost&p=2903

En fait chaque outil a ses avantages et inconvénients mais surtout ciblent certaines clés et pas d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
flexi2202
Superbibou



Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/01/2011

[résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc   [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 16:24

merci pour le lien
mais existe t il un outil du genre bootvis
Revenir en haut Aller en bas
TopXm
Bibou
Bibou
TopXm


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : LR
Date d'inscription : 27/10/2008

[résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc   [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 16:52

Héhé,

A croire que je me suis mal expliqué.

Sinon tu es dans la section optimisation ici donc tu peux être pris en charge pour faire optimiser ton PC.
Revenir en haut Aller en bas
flexi2202
Superbibou



Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/01/2011

[résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc   [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 16:59

non non pas du tout au contraire très explicite ton tuto sur les utilitaires pour la base de registre
mais je sais que l on peux augmenter la vitesse de windows par des changements dans al base de registre c est ce qu j ai d ailleurs fait sur mon pc pour l éteindre
donc je me dis qu il doit exister la même chose pour le demarrage
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc   [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 12:52

Bonjour
je regarderai ton rapport lundi matin
Une question , défragmentes ton disque dur régulièrement ? et as tu fait un chkdsk récemment aussi ?

Pour améliorer le démarrage du pc, au niveau registre tu ne peux pas faire grand chose à ma connaissance, seulement différents le lancement de tes programmes.
A voir mais bon nous avons déjà nettoyer ton démarrage : http://forum.malekal.com/startup-delayer-t973.html
Le démarrage différé des services est possible me semble til uniquement sous vista/seven.
Revenir en haut Aller en bas
flexi2202
Superbibou



Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/01/2011

[résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc   [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:49

ok laddy me semble que le sujet est clôturé alors

un immense merci pour ton aide et les tutos
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc   [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 7:50

Bonjour
aucune réponse à mes questions ??? j'ai même pas eu le temps de lire le rapport...

Mise à jour ZHPDiag :
Ouvre ZHPDiag et clic sur le bouton : Flèche verte pour effectuer la mise à jour.
Accepte le téléchargement et la mise à jour avant de poursuivre avec le script ZHPFix suivant.


D'après le dernier rapport ZHPDiag fourni..

ZHPFix : raccourcis sur le bureau

Suppression des traces de Superantispyware, ZoneAlarm.

  • Lance ZHPFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, lance le par un clic-droit dessus --> exécuter en tant qu'administrateur).
  • Copie les lignes suivantes :


    O64 - Services: CurCS - (.not file.) - ZoneAlarm Toolbar IswSvc (IswSvc) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_ISWSVC
    O64 - Services: CurCS - (.not file.) - vsdatant (vsdatant) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_VSDATANT
    O64 - Services: CurCS - (.not file.) - SASDIFSV (SASDIFSV) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_SASDIFSV
    O64 - Services: CurCS - (.not file.) - SASENUM (SASENUM) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_SASENUM
    O64 - Services: CurCS - (.not file.) - SASKUTIL (SASKUTIL) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_SASKUTIL
    O64 - Services: CurCS - (.not file.) - TrueVector Internet Monitor (vsmon) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_VSMON
    O41 - Driver: (ElbyCDIO) . (.Microsoft Corporation - SCSI CD-ROM Driver.) - C:\Windows\System32\Drivers\ElbyCDIO.sys (.not file.)
    O44 - LFC:[MD5.D41D8CD98F00B204E9800998ECF8427E] - 23/12/2010 - 21:27:45 ---A- . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\WINDOWS\System32\REN46.tmp [0]
    O44 - LFC:[MD5.D41D8CD98F00B204E9800998ECF8427E] - 23/12/2010 - 21:27:45 ---A- . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\WINDOWS\System32\REN47.tmp [0]
    O44 - LFC:[MD5.D41D8CD98F00B204E9800998ECF8427E] - 23/12/2010 - 21:27:45 ---A- . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\WINDOWS\System32\REN48.tmp [0]
    O44 - LFC:[MD5.D41D8CD98F00B204E9800998ECF8427E] - 23/12/2010 - 21:26:05 ---A- . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\WINDOWS\System32\REN3B.tmp [0]
    O44 - LFC:[MD5.D41D8CD98F00B204E9800998ECF8427E] - 23/12/2010 - 21:26:05 ---A- . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\WINDOWS\System32\REN3C.tmp [0]
    O44 - LFC:[MD5.D41D8CD98F00B204E9800998ECF8427E] - 23/12/2010 - 21:26:05 ---A- . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\WINDOWS\System32\REN3D.tmp [0]




  • Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
  • Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix.
  • Clique sur « Ok » puis sur « Tous », puis sur « Nettoyer »
  • Poste le contenu de ton rapport dans ta prochaine réponse, le rapport est situé sur ton bureau


Poste le rapport ZHPFix et un nouveau rapport ZHPDiag.
Revenir en haut Aller en bas
TopXm
Bibou
Bibou
TopXm


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : LR
Date d'inscription : 27/10/2008

[résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc   [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 9:58

Hello,

Hum, je viens de m'apercevoir qu'il y avait une 1ère page ...
Désolé Laddy du coup pour mes réponses, car je ne pigeais pas trop...
Il va falloir que je fasse plus attention sur les interventions... Embarassed
TopXm--


Revenir en haut Aller en bas
flexi2202
Superbibou



Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/01/2011

[résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc   [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 14:56

ah ok laddy c était pas fini ....
je vais donc faire cela tantôt ou alors ce mercredi

un grand merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
flexi2202
Superbibou



Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/01/2011

[résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc   [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 10:30

bonjour laddy
avant d effectuer les dernières modifications que tu préconises
j ai un soucis mon pc est retardes d une heure ....

merci de l aide
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc   [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 10:56

Bonjour flexi2202
si ton pc retarde d'une heure, et que c'est la première fois.
tu as peut être un souci de pile bios, il arrive qu'il faille la changer.

Ton réglage fuseau horaire est bien réglé ? sur Paris ???
Si tu modifies l'heure dans le bios, et/ou dans windows, concerve t il l'heure après reboot ?

Revenir en haut Aller en bas
flexi2202
Superbibou



Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/01/2011

[résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc   [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 12:03

ah laddy
merci pour al reponse
très bonne question tout cela je vais regarder a cela en effectuant les dernières motifs
car souviens toi je suis protégé par deep freze
Revenir en haut Aller en bas
flexi2202
Superbibou



Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/01/2011

[résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc   [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 13:01

re laddy
voila j ai effectue donc tes dernières recommandations et voici donc le rapport

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijfNLbSuc.txt

j ai aussi remis a l heure le windows et cela a l air de tenir ...oufffff

vois tu autre chose a pouvoir améliorer au niveau de mon pc
cache ,mémoire virtuelle ,ect ....
ou autre paramètre plus spécifique ,afin de pouvoir augmenter la fluidité des donnees
Revenir en haut Aller en bas
flexi2202
Superbibou



Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/01/2011

[résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc   [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 14:09

bonjour laddy


plus de neuw tu vas bien ????
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc   [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 14:14

Bonjour
je ne vois rien d'autres à faire de plus, de plus un rapport zhpdiag est toujours demandé après ZHPFix et j'attend toujours après...
Revenir en haut Aller en bas
flexi2202
Superbibou



Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/01/2011

[résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc   [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 14:24

ah oupsss desole j ai toujours confondu avec l autre rapport


voici donc le rapport zhpdiag

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijVE3Gd2h.txt


un grand merci pour l aide
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc   [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 14:34

Re,
pour moi c'est terminé du coté software.
Tu peux désinstaller ZHPDiag ou le conserver si tu en as un jour besoin il te suffira de le mettre à jour et poste le rapport sur le forum.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
flexi2202
Superbibou



Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/01/2011

[résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc   [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 15:54

ok laddy ,que te dire d autres qu un immense merci ....
et question mémoire paginée ,tampon ect...., ou autre astuces pour améliorer les performances as tu des idées
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc   [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 16:23

Non je ne suis pas sûr que ce type de chose soit vraiment utile et si les performences sont vraiment améliorés
Revenir en haut Aller en bas
flexi2202
Superbibou



Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/01/2011

[résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc   [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 16:28

oko encore mille fois merci
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc   [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 15:33

Le sujet semble résolu, je le verrouille. Si pour une raison ou une autre,
vous avez besoin de le ré-ouvrir, faites en la demande par Messagerie Privée auprès d'un membre de l'équipe en précisant la raison
et le lien vers ce sujet.

Ceci ne s'applique qu'à Flexi2202 .
Pour les autres, créez votre propre sujet Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc   [résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]pouvoir ameliorer la vitesse de mon oc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» videos en AVI comment pouvoir les visionner svp ?? (Résolu)
» vitesse de connexion
» Questions / Problème / Fonctionnement
» [Résolu] trojan DNSChanger + Win32 Agent resolu ??? Windows update ne fonctionne plus
» [Résolu] PC lent suite a lecture DVD(résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Optimisation
-
Sauter vers: