Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [fermé]encore moi !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

[fermé]encore moi !!! Empty
MessageSujet: [fermé]encore moi !!!   [fermé]encore moi !!! Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:31

Bonjour le Forum !!
j'ai un soucis avec mon pc portable je suis sous windows 7 premium! il met un certain temps a s'ouvrir et quand je vais sur le net il est lent sur mon blog c'est la cata j'ouvre la page elle monte et descend sans arrét hier j'ai la résolution de l'écran qui a changer j'ai remis mais je me demande qu'est ce que j"ai fait !!!! merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

[fermé]encore moi !!! Empty
MessageSujet: Re: [fermé]encore moi !!!   [fermé]encore moi !!! Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:51

hello chanelyse Wink

ça va ? ........................( toi , .........pas ton ordi !!)

bien ...!!!! tu connais la musique Razz

http://www.bibou0007.com/t2887-procedure-a-suivre-avant-de-poster

quelqu' un s' occupera de toi dés que possible

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

[fermé]encore moi !!! Empty
MessageSujet: Re: [fermé]encore moi !!!   [fermé]encore moi !!! Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:15

Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 6004
Windows 6.1.7600
Internet Explorer 8.0.7600.16385
09/03/2011 21:15:17
mbam-log-2011-03-09 (21-15-17).txt
Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 165729
Temps écoulé: 2 minute(s), 40 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 39
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 13
Fichier(s) infecté(s): 15
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{1602F07D-8BF3-4c08-BDD6-DDDB1C48AEDC} (Adware.ClickPotato) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\TypeLib\{C55CA95C-324B-451C-B2D2-6E895AA75FEC} (Adware.ClickPotato) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{30B15818-E110-4527-9C05-46ACE5A3460D} (Adware.ClickPotato) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\ClickPotatoLiteAX.info.1 (Adware.ClickPotato) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\ClickPotatoLiteAX.info (Adware.ClickPotato) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{1602F07D-8BF3-4C08-BDD6-DDDB1C48AEDC} (Adware.ClickPotato) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{7A3D6D17-9DD5-4C60-8076-D1784DABAF8C} (Adware.ClickPotato) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\TypeLib\{814BAA91-DC22-4350-87D6-0C86E93F7F08} (Adware.ClickPotato) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{419EDA30-6DFF-432C-B534-E15D899ABEE4} (Adware.ClickPotato) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\MenuButtonIE.ButtonIE.1 (Adware.ClickPotato) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\MenuButtonIE.ButtonIE (Adware.ClickPotato) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{AC6D819E-AA8F-4418-A3BB-D165C1B18BB5} (Adware.ClickPotato) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\ClickPotatoLiteAX.UserProfiles.1 (Adware.ClickPotato) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\ClickPotatoLiteAX.UserProfiles (Adware.ClickPotato) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{AC6D819E-AA8F-4418-A3BB-D165C1B18BB5} (Adware.ClickPotato) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{B58926D6-CFB0-45D2-9C28-4B5A0F0368AE} (Adware.ClickPotato) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Extensions\{B58926D6-CFB0-45D2-9C28-4B5A0F0368AE} (Adware.ClickPotato) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{B58926D6-CFB0-45D2-9C28-4B5A0F0368AE} (Adware.ClickPotato) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{DB38E21A-0133-419D-92AD-ECDFD5244D6D} (Adware.ShoppingReport2) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{EB620C54-E229-4942-87CE-E717109FC8C6} (Adware.ShoppingReport2) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A078F691-9C07-4AF2-BF43-35E79EECF8B7} (Adware.Softomate) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{69725738-CD68-4f36-8D02-8C43722EE5DA} (Adware.Hotbar) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\ShoppingReport2.HbAx (Adware.ShopperReports) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\ShoppingReport2.HbAx.1 (Adware.ShopperReports) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\ShoppingReport2.HbInfoBand (Adware.ShopperReports) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\ShoppingReport2.HbInfoBand.1 (Adware.ShopperReports) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\ShoppingReport2.IEButton (Adware.ShopperReports) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\ShoppingReport2.IEButton.1 (Adware.ShopperReports) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\ShoppingReport2.IEButtonA (Adware.ShopperReports) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\ShoppingReport2.IEButtonA.1 (Adware.ShopperReports) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\ShoppingReport2.RprtCtrl (Adware.ShopperReports) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\ShoppingReport2.RprtCtrl.1 (Adware.ShopperReports) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\AppID\MenuButtonIE.DLL (Adware.ClickPotato) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Software\clickpotatolitesa (Adware.ClickPotato) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Software\ShoppingReport2 (Adware.ShoppingReport2) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ClickPotatoLite (Adware.ClickPotato) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ShoppingReport2 (Adware.ShoppingReport2) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ClickPotatoLiteSA (Adware.ClickPotato) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ShoppingReport2 (Adware.Hotbar) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mozilla\Firefox\extensions\ClickPotatoLite@ClickPotatoLite.com (Adware.ClickPotato) -> Value: ClickPotatoLite@ClickPotatoLite.com -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
c:\programdata\2aca5cc3-0f83-453d-a079-1076fe1a8b65 (Adware.Seekmo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\programdata\clickpotatolitesa (Adware.ClickPotato) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\Chantal\AppData\Roaming\clickpotatolite (Adware.ClickPotato) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files (x86)\clickpotatolite (Adware.ClickPotato) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files (x86)\clickpotatolite\bin (Adware.ClickPotato) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files (x86)\clickpotatolite\bin\10.0.659.0 (Adware.ClickPotato) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files (x86)\clickpotatolite\bin\10.0.659.0\firefox (Adware.ClickPotato) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files (x86)\clickpotatolite\bin\10.0.659.0\firefox\extensions (Adware.ClickPotato) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files (x86)\clickpotatolite\bin\10.0.659.0\firefox\extensions\plugins (Adware.ClickPotato) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files (x86)\shoppingreport2 (Adware.ShoppingReport2) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files (x86)\shoppingreport2\Bin (Adware.ShoppingReport2) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files (x86)\shoppingreport2\Bin\2.7.32 (Adware.ShoppingReport2) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\programdata\microsoft\Windows\start menu\Programs\clickpotato (Adware.ClickPotato) -> Quarantined and deleted successfully.
Fichier(s) infecté(s):
c:\program files (x86)\clickpotatolite\bin\10.0.659.0\clickpotatolitesaax.dll (Adware.ClickPotato) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files (x86)\clickpotatolite\bin\10.0.659.0\clickpotatolitesabho.dll (Adware.ClickPotato) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\programdata\clickpotatolitesa\clickpotatolitesa.dat (Adware.ClickPotato) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\programdata\clickpotatolitesa\clickpotatolitesaabout.mht (Adware.ClickPotato) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\programdata\clickpotatolitesa\clickpotatolitesaau.dat (Adware.ClickPotato) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\programdata\clickpotatolitesa\clickpotatolitesaeula.mht (Adware.ClickPotato) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\programdata\clickpotatolitesa\clickpotatolitesa_hpk.dat (Adware.ClickPotato) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\programdata\clickpotatolitesa\clickpotatolitesa_kyf_update.dat (Adware.ClickPotato) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files (x86)\clickpotatolite\bin\10.0.659.0\clickpotatoliteuninstaller.exe (Adware.ClickPotato) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files (x86)\clickpotatolite\bin\10.0.659.0\firefox\extensions\install.rdf (Adware.ClickPotato) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files (x86)\clickpotatolite\bin\10.0.659.0\firefox\extensions\plugins\npclntax_clickpotatolitesa.dll (Adware.ClickPotato) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files (x86)\shoppingreport2\Uninst.exe (Adware.ShoppingReport2) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\programdata\microsoft\Windows\start menu\Programs\clickpotato\About Us.lnk (Adware.ClickPotato) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\programdata\microsoft\Windows\start menu\Programs\clickpotato\clickpotato customer support.lnk (Adware.ClickPotato) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\programdata\microsoft\Windows\start menu\Programs\clickpotato\clickpotato uninstall instructions.lnk (Adware.ClickPotato) -> Quarantined and deleted successfully.
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

[fermé]encore moi !!! Empty
MessageSujet: Re: [fermé]encore moi !!!   [fermé]encore moi !!! Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:29

merci Ouzo ! je vais bien mais je suis la procédure apparement ca va pas FCT ou FTC je me souviens plus me met un message avec une croix rouge et en anglais
zhp diag arrivé a 42% me met un message erreur d'insersion de ligne Richedit!!! bon j'attend d'être prise en charge !
bonne soirée Ouzo bisous
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

[fermé]encore moi !!! Empty
MessageSujet: Re: [fermé]encore moi !!!   [fermé]encore moi !!! Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:40

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijpMSqobi.txt
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[fermé]encore moi !!! Empty
MessageSujet: Re: [fermé]encore moi !!!   [fermé]encore moi !!! Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:07

Bonjour
un helper te prendra en charge dès que possible, mais ça serait bien de faire attention à ce que tu installes sur ton PC...

Il faudrait mettre à jour ZHPDiag, ta version est obsolète, ouvre ZHPDiag, et clique sur la flêche verte, télécharge la nouvelle version et installe là.

Refais un rapport ZHPDiag, normalement il ne devrait plus y avoir ce message d'erreur car ton rapport est plus qu'incomplet.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

[fermé]encore moi !!! Empty
MessageSujet: Re: [fermé]encore moi !!!   [fermé]encore moi !!! Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 13:20

bonjour laddy
j'ai mis a jour et j'ai a nouveau essayer j'ai le même méssage ! j'ai désinstallé ZHPDiag avec Glary utilities !
puis j'ai retelécharger ZHPDiag
et la on me met .........................impossible d'exécuter le fichier C:\program files (86) ZHPDiag\ZHPDiag.exe créate process a échué code 740 l'opération nécessite une élévation .
ne m'engeule pas si j'ai fait une connerie scratch
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[fermé]encore moi !!! Empty
MessageSujet: Re: [fermé]encore moi !!!   [fermé]encore moi !!! Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 13:25

Bonjour
il faut faire un clic droit sur le raccoucis ZHPDiag placé sur le bureau et choisir Executer en tant qu'administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

[fermé]encore moi !!! Empty
MessageSujet: Re: [fermé]encore moi !!!   [fermé]encore moi !!! Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 16:20

ce que je viens de faire et il s"ouvre je clique sur la loupe et la a 42% j'ai un message Erreur d'insertion de ligne RichEdit
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[fermé]encore moi !!! Empty
MessageSujet: Re: [fermé]encore moi !!!   [fermé]encore moi !!! Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 16:51

Bonjour
tu as bien la version 1.27.1633 ? tu peux le savoir en cliquant sur l'icone i bleu dans ZHPDiag.
Si non, quelle est le numéro de ta version.
SI oui non utliserons un autre outil.
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

[fermé]encore moi !!! Empty
MessageSujet: Re: [fermé]encore moi !!!   [fermé]encore moi !!! Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:00

oui c'est bien .1.27.1633
jze l'avais télécharger la dernière fois que j'avais fait appelle a vous sur bibou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[fermé]encore moi !!! Empty
MessageSujet: Re: [fermé]encore moi !!!   [fermé]encore moi !!! Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:04

rE,

Essaie ceci :


  • Clique ici pour télécharger OTL (de Old Timer) sur ton bureau
  • Ferme toutes tes fenêtres, puis double clique sur OTL.exe pour le lancer.
  • Coche Lop Check et Purity check
  • Sous Personnalisation (en bas), copie/colle ceci

    netsvcs
    msconfig
    safebootminimal
    safebootnetwork
    activex
    drivers32
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
    %APPDATA%\*.
    %APPDATA%\*.exe /s
    %SYSTEMDRIVE%\*.exe
    /md5start
    eventlog.dll
    scecli.dll
    netlogon.dll
    cngaudit.dll
    sceclt.dll
    ntelogon.dll
    logevent.dll
    iaStor.sys
    nvstor.sys
    atapi.sys
    cdrom.sys
    disk.sys
    ndis.sys
    mountmgr.sys
    win32k.sys
    storport.sys
    IdeChnDr.sys
    viasraid.sys
    AGP440.sys
    vaxscsi.sys
    nvatabus.sys
    viamraid.sys
    nvata.sys
    nvgts.sys
    iastorv.sys
    ViPrt.sys
    eNetHook.dll
    ahcix86.sys
    KR10N.sys
    nvstor32.sys
    ahcix86s.sys
    nvrd32.sys
    /md5stop
    %systemroot%\*. /mp /s
    %systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
    %systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
    %systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
    %systemroot%\System32\config\*.sav
    CREATERESTOREPOINT

  • Clique sur le bouton Analyse en haut à gauche puis patiente quelques instants.

    • A la fin du scan, deux rapports s'ouvriront (OTL.Txt et Extras.Txt)..

    PS : Les rapport sont aussi enregistrés sur le bureau


* Une fois l'analyse terminée, deux fenêtres vont s'ouvrir dans le Bloc-notes : OTL.txt et Extras.txt. Ils se trouvent au même endroit que OTL (donc par défaut sur le Bureau)

Utilise le site http://www.cijoint.fr pour les déposer.
Indique moi ensuite les deux liens crées.
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

[fermé]encore moi !!! Empty
MessageSujet: Re: [fermé]encore moi !!!   [fermé]encore moi !!! Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:36

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijdyld13u.txt
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijkHvvsMO.txt


a demain laddy car se soir concours de belotte
bonne soirée et merci !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[fermé]encore moi !!! Empty
MessageSujet: Re: [fermé]encore moi !!!   [fermé]encore moi !!! Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:51

Re,

je regarde dès que possible

Télécharger SystemLook sur ton bureau : http://jpshortstuff.247fixes.com/SystemLook_x64.exe


  • Double-clic SystemLook.exe pour l'executer.
  • copie le contenu de ce texte dans la fenêtre :
    Code:


    :REG
    HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall /sub
    HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall /sub
    HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall  /sub


  • clique sur le bouton Look pour lancer le scan.
  • Quand le scan est terminé, le bloc-note s'ouvrira avec les résultats.
    Merci de poster le rapport dans ta prochaine réponse P

Note: Le rapport peut se trouver sur ton bureau : SystemLook.txt
==================
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

[fermé]encore moi !!! Empty
MessageSujet: Re: [fermé]encore moi !!!   [fermé]encore moi !!! Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:13

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijgez1g1V.txt

Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[fermé]encore moi !!! Empty
MessageSujet: Re: [fermé]encore moi !!!   [fermé]encore moi !!! Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:07

Merci pour le fichier,

essaie de faire la mise à jour de ZHDiag, le concepteur de l'outil pense avoir résolu le soucis, et essaie de faire un scan puis poste le.

Version du 11/03/2011.

Pour en revenir à ton soucis, malwarebyte a fait du menage important, tu as toujours des lenteurs, si oui quel navigateur par défaut utilises tu ?
As tu testé un autre navigateur, ton blog c'est toujours aussi lent ?

N'hésite pas à me donner des détails.
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

[fermé]encore moi !!! Empty
MessageSujet: Re: [fermé]encore moi !!!   [fermé]encore moi !!! Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 14:52

Bonjour laddy

donc j'ai fait ce que tu as dit mis a jour de ZHDiag version du 11/03/2011 puis scan et a 42 % même message ..................Erreur d'insertion de ligne RichEdit..
quand je vais sur mon blog c'est pareil la page descend monte impossible de faire quoi que ce soit !.................................mon navigateur Google mais dans la barre d'adresse j'ai ceci http://www.beabase.com/index2011.php
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

[fermé]encore moi !!! Empty
MessageSujet: Re: [fermé]encore moi !!!   [fermé]encore moi !!! Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:30

Laddy je trouve bizzard car je vais sur facebook , sur un forum , ca va bien; il n' y a que sur mes deux blog Eklablog et "La planete " que la c'est la cata !!!!! bonne soirée bise
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[fermé]encore moi !!! Empty
MessageSujet: Re: [fermé]encore moi !!!   [fermé]encore moi !!! Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:18

Donnes nous les liens merci

Ad-Remover : Scan
Télécharge de AD-Remover sur ton Bureau. (Merci à C_XX)

http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html ( Lien officiel )
http://forum-aide-contre-virus.be/download/AD-Remover.html ( Miroir )

/!\ Ferme toutes applications en cours /!\

/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de AD-Remover, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

- Double-clique sur l'icône Ad-remover située sur ton Bureau.
- Sur la page, clique sur le bouton « Scanner »
- Confirme lancement du scan
- Laisse travailler l’outil.
- Poste le rapport qui apparaît à la fin.

(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-reportScan.Txt)

(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)


AD-Remover : Nettoyage

Relance Ad-remover.exe, par un double-clique sur l'icône Ad-remover située sur ton Bureau.
Sur la page, clique sur le bouton Nettoyer
Laisse travailler l'outil
Poste le rapport qui apparait à la fin
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-reportClean.Txt)

(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
Aide en image : clique ici

Note : l'UAC de Vista ne gêne plus AD Remover
Aide en image : clique ici
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

[fermé]encore moi !!! Empty
MessageSujet: Re: [fermé]encore moi !!!   [fermé]encore moi !!! Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 20:07

======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,F | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 =======

Mis à jour par TeamXscript le 01/03/11
Contact: AdRemover[DOT]contact[AT]gmail[DOT]com
Site web: http://www.teamxscript.org

C:\Program Files (x86)\Ad-Remover\main.exe (SCAN [2]) -> Lancé à 19:58:29 le 11/03/2011, Mode normal

Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium (X64)
Chantal@CHANTAL-PC (ASUSTeK Computer Inc. K70AF)

============== RECHERCHE ==============


Dossier trouvé: C:\Users\Chantal\AppData\LocalLow\Conduit
Dossier trouvé: C:\Users\Chantal\AppData\LocalLow\ConduitEngine
Dossier trouvé: C:\Users\Chantal\AppData\Local\OpenCandy
Dossier trouvé: C:\Users\Chantal\AppData\LocalLow\ShoppingReport2

Clé trouvée: HKCU\Software\AppDataLow\Toolbar
Clé trouvée: HKCU\Software\AppDataLow\Software\Conduit
Clé trouvée: HKCU\Software\AppDataLow\Software\conduitEngine
Clé trouvée: HKCU\Software\AppDataLow\Software\ShoppingReport2
Clé trouvée: HKLM\Software\Canneverbe Limited\OpenCandy
Clé trouvée: HKLM\Software\Wow6432Node\Canneverbe Limited\OpenCandy
Clé trouvée: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{171DEBEB-C3D4-40b7-AC73-056A5EBA4A7E}

Valeur trouvée: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser|{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}


============== SCAN ADDITIONNEL ==============

**** Internet Explorer Version [8.0.7600.16385] ****

HKCU_Main|Default_Page_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome
HKCU_Main|Default_Search_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
HKCU_Main|Search bar - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=54896
HKCU_Main|Start Page - hxxp://www.google.fr/
HKLM_Main|Default_Page_URL - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
HKLM_Main|Default_Search_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
HKLM_Main|Search bar - hxxp://search.msn.com/spbasic.htm
HKLM_Main|Search Page - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
HKLM_Main|Start Page - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=56626&homepage=hxxp://fr.msn.com/
HKCU_SearchScopes\{171DEBEB-C3D4-40b7-AC73-056A5EBA4A7E} - "Ask Search" (hxxp://websearch.ask.com/redirect?client=ie&tb=GLSV5&o=10168&src=crm&q={searchTe...)
HKCU_Toolbar\WebBrowser|{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440} (x)
HKLM_ElevationPolicy\{07d873dc-b9b9-44f5-af0b-fb59fa54fb7a} - C:\Windows\SysWOW64\wpcer.exe (x)
HKLM_ElevationPolicy\{0a402d70-1f10-4ae7-bec9-286a98240695} - C:\Windows\SysWOW64\winfxdocobj.exe (x)
HKLM_ElevationPolicy\{70f641fd-9ffc-4d5b-a4dc-962af4ed7999} - C:\Program Files (x86)\Internet Explorer\iedw.exe (x)
HKLM_ElevationPolicy\{A6E2003F-95C5-4591-BA9A-0093080FDB5C} - C:\Program Files (x86)\Common Files\Oberon Media\OberonBroker\1.0.0.63\OberonBroker.exe (?)
HKLM_ElevationPolicy\{B43A0C1E-B63F-4691-B68F-CD807A45DA01} - C:\Windows\system32\TSWbPrxy.exe (x)
BHO\{6EBF7485-159F-4bff-A14F-B9E3AAC4465B} - "Search Helper" (C:\Program Files (x86)\Microsoft\Search Enhancement Pack\Search Helper\SEPsearchhelperie.dll)
BHO\{C84D72FE-E17D-4195-BB24-76C02E2E7C4E} - "Google Dictionary Compression sdch" (C:\Program Files (x86)\Google\Google Toolbar\Component\fastsearch_B7C5AC242193BB3E.dll)

========================================

C:\Program Files (x86)\Ad-Remover\Quarantine: 221 Fichier(s)
C:\Program Files (x86)\Ad-Remover\Backup: 16 Fichier(s)

C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt - 10/02/2011 10:06:43 (9632 Octet(s))
C:\Ad-Report-SCAN[1].txt - 10/02/2011 10:01:55 (10344 Octet(s))
C:\Ad-Report-SCAN[2].txt - 11/03/2011 20:00:26 (3542 Octet(s))

Fin à: 20:01:49, 11/03/2011

============== E.O.F ==============
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

[fermé]encore moi !!! Empty
MessageSujet: Re: [fermé]encore moi !!!   [fermé]encore moi !!! Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 20:17

==== RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,F | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 =======

Mis à jour par TeamXscript le 01/03/11
Contact: AdRemover[DOT]contact[AT]gmail[DOT]com
Site web: http://www.teamxscript.org

C:\Program Files (x86)\Ad-Remover\main.exe (CLEAN [2]) -> Lancé à 20:07:31 le 11/03/2011, Mode normal

Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium (X64)
Chantal@CHANTAL-PC (ASUSTeK Computer Inc. K70AF)

============== ACTION(S) ==============


Dossier supprimé: C:\Users\Chantal\AppData\LocalLow\Conduit
Dossier supprimé: C:\Users\Chantal\AppData\LocalLow\ConduitEngine
Dossier supprimé: C:\Users\Chantal\AppData\Local\OpenCandy
Dossier supprimé: C:\Users\Chantal\AppData\LocalLow\ShoppingReport2

(!) -- Fichiers temporaires supprimés.


Clé supprimée: HKCU\Software\AppDataLow\Toolbar
Clé supprimée: HKCU\Software\AppDataLow\Software\Conduit
Clé supprimée: HKCU\Software\AppDataLow\Software\conduitEngine
Clé supprimée: HKCU\Software\AppDataLow\Software\ShoppingReport2
Clé supprimée: HKLM\Software\Canneverbe Limited\OpenCandy
Clé supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{171DEBEB-C3D4-40b7-AC73-056A5EBA4A7E}

Valeur supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser|{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}


============== SCAN ADDITIONNEL ==============

**** Internet Explorer Version [8.0.7600.16385] ****

HKCU_Main|Default_Page_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome
HKCU_Main|Default_Search_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
HKCU_Main|Search bar - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=54896
HKCU_Main|Start Page - hxxp://fr.msn.com/
HKLM_Main|Default_Page_URL - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
HKLM_Main|Default_Search_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
HKLM_Main|Search bar - hxxp://search.msn.com/spbasic.htm
HKLM_Main|Search Page - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
HKLM_Main|Start Page - hxxp://fr.msn.com/
HKLM_ElevationPolicy\{07d873dc-b9b9-44f5-af0b-fb59fa54fb7a} - C:\Windows\SysWOW64\wpcer.exe (x)
HKLM_ElevationPolicy\{0a402d70-1f10-4ae7-bec9-286a98240695} - C:\Windows\SysWOW64\winfxdocobj.exe (x)
HKLM_ElevationPolicy\{70f641fd-9ffc-4d5b-a4dc-962af4ed7999} - C:\Program Files (x86)\Internet Explorer\iedw.exe (x)
HKLM_ElevationPolicy\{A6E2003F-95C5-4591-BA9A-0093080FDB5C} - C:\Program Files (x86)\Common Files\Oberon Media\OberonBroker\1.0.0.63\OberonBroker.exe (?)
HKLM_ElevationPolicy\{B43A0C1E-B63F-4691-B68F-CD807A45DA01} - C:\Windows\system32\TSWbPrxy.exe (x)
BHO\{6EBF7485-159F-4bff-A14F-B9E3AAC4465B} - "Search Helper" (C:\Program Files (x86)\Microsoft\Search Enhancement Pack\Search Helper\SEPsearchhelperie.dll)
BHO\{C84D72FE-E17D-4195-BB24-76C02E2E7C4E} - "Google Dictionary Compression sdch" (C:\Program Files (x86)\Google\Google Toolbar\Component\fastsearch_B7C5AC242193BB3E.dll)

========================================

C:\Program Files (x86)\Ad-Remover\Quarantine: 231 Fichier(s)
C:\Program Files (x86)\Ad-Remover\Backup: 30 Fichier(s)

C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt - 10/02/2011 10:06:43 (9632 Octet(s))
C:\Ad-Report-CLEAN[2].txt - 11/03/2011 20:07:43 (3190 Octet(s))
C:\Ad-Report-SCAN[1].txt - 10/02/2011 10:01:55 (10344 Octet(s))
C:\Ad-Report-SCAN[2].txt - 11/03/2011 20:00:26 (3680 Octet(s))

Fin à: 20:09:15, 11/03/2011

============== E.O.F ==============
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

[fermé]encore moi !!! Empty
MessageSujet: Re: [fermé]encore moi !!!   [fermé]encore moi !!! Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 20:19

RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,F | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 =======

Mis à jour par TeamXscript le 01/03/11
Contact: AdRemover[DOT]contact[AT]gmail[DOT]com
Site web: http://www.teamxscript.org

C:\Program Files (x86)\Ad-Remover\main.exe (CLEAN [2]) -> Lancé à 20:07:31 le 11/03/2011, Mode normal

Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium (X64)
Chantal@CHANTAL-PC (ASUSTeK Computer Inc. K70AF)

============== ACTION(S) ==============


Dossier supprimé: C:\Users\Chantal\AppData\LocalLow\Conduit
Dossier supprimé: C:\Users\Chantal\AppData\LocalLow\ConduitEngine
Dossier supprimé: C:\Users\Chantal\AppData\Local\OpenCandy
Dossier supprimé: C:\Users\Chantal\AppData\LocalLow\ShoppingReport2

(!) -- Fichiers temporaires supprimés.


Clé supprimée: HKCU\Software\AppDataLow\Toolbar
Clé supprimée: HKCU\Software\AppDataLow\Software\Conduit
Clé supprimée: HKCU\Software\AppDataLow\Software\conduitEngine
Clé supprimée: HKCU\Software\AppDataLow\Software\ShoppingReport2
Clé supprimée: HKLM\Software\Canneverbe Limited\OpenCandy
Clé supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{171DEBEB-C3D4-40b7-AC73-056A5EBA4A7E}

Valeur supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser|{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}


============== SCAN ADDITIONNEL ==============

**** Internet Explorer Version [8.0.7600.16385] ****

HKCU_Main|Default_Page_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome
HKCU_Main|Default_Search_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
HKCU_Main|Search bar - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=54896
HKCU_Main|Start Page - hxxp://fr.msn.com/
HKLM_Main|Default_Page_URL - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
HKLM_Main|Default_Search_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
HKLM_Main|Search bar - hxxp://search.msn.com/spbasic.htm
HKLM_Main|Search Page - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
HKLM_Main|Start Page - hxxp://fr.msn.com/
HKLM_ElevationPolicy\{07d873dc-b9b9-44f5-af0b-fb59fa54fb7a} - C:\Windows\SysWOW64\wpcer.exe (x)
HKLM_ElevationPolicy\{0a402d70-1f10-4ae7-bec9-286a98240695} - C:\Windows\SysWOW64\winfxdocobj.exe (x)
HKLM_ElevationPolicy\{70f641fd-9ffc-4d5b-a4dc-962af4ed7999} - C:\Program Files (x86)\Internet Explorer\iedw.exe (x)
HKLM_ElevationPolicy\{A6E2003F-95C5-4591-BA9A-0093080FDB5C} - C:\Program Files (x86)\Common Files\Oberon Media\OberonBroker\1.0.0.63\OberonBroker.exe (?)
HKLM_ElevationPolicy\{B43A0C1E-B63F-4691-B68F-CD807A45DA01} - C:\Windows\system32\TSWbPrxy.exe (x)
BHO\{6EBF7485-159F-4bff-A14F-B9E3AAC4465B} - "Search Helper" (C:\Program Files (x86)\Microsoft\Search Enhancement Pack\Search Helper\SEPsearchhelperie.dll)
BHO\{C84D72FE-E17D-4195-BB24-76C02E2E7C4E} - "Google Dictionary Compression sdch" (C:\Program Files (x86)\Google\Google Toolbar\Component\fastsearch_B7C5AC242193BB3E.dll)

========================================

C:\Program Files (x86)\Ad-Remover\Quarantine: 231 Fichier(s)
C:\Program Files (x86)\Ad-Remover\Backup: 30 Fichier(s)

C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt - 10/02/2011 10:06:43 (9632 Octet(s))
C:\Ad-Report-CLEAN[2].txt - 11/03/2011 20:07:43 (3190 Octet(s))
C:\Ad-Report-SCAN[1].txt - 10/02/2011 10:01:55 (10344 Octet(s))
C:\Ad-Report-SCAN[2].txt - 11/03/2011 20:00:26 (3680 Octet(s))

Fin à: 20:09:15, 11/03/2011

============== E.O.F ===



j'en ai trouver deux et je savais pas lequel etait le bon c'est pourquoi j'ai mis les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[fermé]encore moi !!! Empty
MessageSujet: Re: [fermé]encore moi !!!   [fermé]encore moi !!! Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 20:45

Ouvre ZHPDiag, clic sur le bouton tournevis, et décoche la case module 042, Puis reclic sur ce meme bouton et relance un scan ZHPDiag, poste le, normalement le message ne devrait pas apparaitre.

Tiens moi au courant,
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

[fermé]encore moi !!! Empty
MessageSujet: Re: [fermé]encore moi !!!   [fermé]encore moi !!! Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 20:55

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijW3SrWZ2.txt

tout c'est bien passé !!!!!

21h48 ........................je viens d'aller sur mes blogs et ca va mieux !
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

[fermé]encore moi !!! Empty
MessageSujet: Re: [fermé]encore moi !!!   [fermé]encore moi !!! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 17:43

coucou laddy je vien car autant hier soir ca aller que aujourd'hui c'est pas terrible par contre je voulais te dire que je trouve bizzard que ce soit sur mes blog ou facebook on dirait que la résolution de l'écran a changé car quand j'écris c'est gros!les jeux sont presque le double ! même en t"ecrivant !j'ai regarder ma résolution est 1600x900 et c'est marquer recomander ! bon weekend Laddy a plus tard ! [fermé]encore moi !!! 99207 flower

22h 22............. je viens de trouver mon dernier probléme en bas a droite il y avait 150% au lieu de 100 % et ca c'est résolu !!! j'attend ta réponse mais je pense que c'est ok maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[fermé]encore moi !!! Empty
MessageSujet: Re: [fermé]encore moi !!!   [fermé]encore moi !!! Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 17:06

Bonjour
Je pense que tu as corrigé ton soucis au niveau de ton navigateur.


réouvre ad-remover via un clic droit executer en tant qu'administrateur
clic sur le bouton désinstaller

Tu as téléchargé un crack via Emule logiciel P2P, c'est quelque peu dangereux car de nombreux virus sont dans les executables


Citation :
C:\Users\Chantal\Downloads\eMule\Incoming\Crack - PhotoFiltre Studio 9.2.0\pf-studio.exe
Je t'invite à lire : http://forum.malekal.com/les-dangers-peer-peer-emule-etc-t3208.html

Assures toi que Java et adobe reader soit à jour

Java

Rends toi sur le site de java pour installer : Java 6 update 24[list]
http://www.java.com/fr/download/


Acrobat Reader X :
Rends toi sur cette page : http://get.adobe.com/fr/reader/

Décoche la case : McAfee® Security Scan Plus gratuit (en option)
Clique sur le bouton Télécharger.
Installe Acrobat reader.

Attendre la fin des installation avant de poursuivre.



ZHPFix : raccourcis sur le bureau

  • Lance ZHPFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, lance le par un clic-droit dessus --> exécuter en tant qu'administrateur).
  • Copie les lignes suivantes :

    SysRestore
    OPT:O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [SunJavaUpdateSched] . (.Sun Microsystems, Inc. - Java(TM) Update Scheduler.) -- C:\Program Files (x86)\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe
    OPT:O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Acrobat SpeedLauncher.) -- C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe
    O43 - CFD: 15/10/2010 - 22:39:00 - [768512] ----D- C:\Users\Chantal\AppData\Roaming\magentictb
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [Start Registry Reviver] (.Pas de propri�taire.) -- C:\Program Files (x86)\Reviversoft\Registry Reviver\RegistryReviver.exe (.not file.)
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [D�marrer Registry Reviver] (.Pas de propri�taire.) -- C:\Program Files (x86)\Reviversoft\Registry Reviver\RegistryReviver.exe (.not file.)
    O44 - LFC:[MD5.1328A59B12012D1127C0F04014F84284] - 11/03/2011 - 20:09:17 ---A- . (...) -- C:\Ad-Report-CLEAN[2].txt [3460]
    O44 - LFC:[MD5.7870DA558238966D02DC49D9C525567E] - 11/03/2011 - 20:01:49 ---A- . (...) -- C:\Ad-Report-SCAN[2].txt [3680]



  • Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
  • Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix.
  • Clique sur « Ok » puis sur « Tous », puis sur « Nettoyer »
  • Poste le contenu de ton rapport dans ta prochaine réponse, le rapport est situé sur ton bureau


Met à jour ZHPDiag en cliquant sur la fleche verte, générer un rapport, si tu obtiens toujours un message d'erreur décoche le module O42.


Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

[fermé]encore moi !!! Empty
MessageSujet: Re: [fermé]encore moi !!!   [fermé]encore moi !!! Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 18:00

bonjour Laddy
Rapport de ZHPFix 1.12.3260 par Nicolas Coolman, Update du 11/03/2011
Fichier d'export Registre : C:\ZHPExportRegistry-14-03-2011-17-59-20.txt
Run by Chantal at 14/03/2011 17:59:20
Windows 7 Home Premium Edition, 64-bit (Build 7600)
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
Contact : nicolascoolman@yahoo.fr

========== Valeur(s) du Registre ==========
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [SunJavaUpdateSched] . (.Sun Microsystems, Inc. - Java(TM) Update Scheduler.) -- C:\Program Files (x86)\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Acrobat SpeedLauncher.) -- C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe => Valeur supprimée avec succès

========== Dossier(s) ==========
C:\Users\Chantal\AppData\Roaming\magentictb => Supprimé et mis en quarantaine

========== Fichier(s) ==========
c:\program files (x86)\reviversoft\registry reviver\registryreviver.exe (.not file.) => Fichier absent
c:\ad-report-clean[2].txt => Supprimé et mis en quarantaine
c:\ad-report-scan[2].txt => Supprimé et mis en quarantaine

========== Tache planifiée ==========
Task : Start Registry Reviver => Tâche supprimée avec succès
Task : D?marrer Registry Reviver => Tache absente

========== Restauration Système ==========
Point de restauration du système créé avec succès


========== Récapitulatif ==========
2 : Valeur(s) du Registre
1 : Dossier(s)
3 : Fichier(s)
2 : Tache planifiée
1 : Restauration Système


End of the scan
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[fermé]encore moi !!! Empty
MessageSujet: Re: [fermé]encore moi !!!   [fermé]encore moi !!! Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:39

Laddy a écrit:
Bonjour
Je pense que tu as corrigé ton soucis au niveau de ton navigateur.


réouvre ad-remover via un clic droit executer en tant qu'administrateur
clic sur le bouton désinstaller

Tu as téléchargé un crack via Emule logiciel P2P, c'est quelque peu dangereux car de nombreux virus sont dans les executables


Citation :
C:\Users\Chantal\Downloads\eMule\Incoming\Crack - PhotoFiltre Studio 9.2.0\pf-studio.exe
Je t'invite à lire : http://forum.malekal.com/les-dangers-peer-peer-emule-etc-t3208.html

Assures toi que Java et adobe reader soit à jour

Java

Rends toi sur le site de java pour installer : Java 6 update 24[list]
http://www.java.com/fr/download/


Acrobat Reader X :
Rends toi sur cette page : http://get.adobe.com/fr/reader/

Décoche la case : McAfee® Security Scan Plus gratuit (en option)
Clique sur le bouton Télécharger.
Installe Acrobat reader.

çA A éTé fait avant le fix comme indiqué ???

Citation :


Met à jour ZHPDiag en cliquant sur la fleche verte, générer un rapport, si tu obtiens toujours un message d'erreur décoche le module O42.


Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

[fermé]encore moi !!! Empty
MessageSujet: Re: [fermé]encore moi !!!   [fermé]encore moi !!! Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:58

désolé laddy j"ai oublier ZHPDiaz mais j'ai tout fait dans l'ordre!!!!
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijvszLUCT.txt

Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

[fermé]encore moi !!! Empty
MessageSujet: Re: [fermé]encore moi !!!   [fermé]encore moi !!! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:55

bonjour !

est ce que c'est terminer car samedi départ pour la haute saône prés de ma gamine !

bonne journée bise : [fermé]encore moi !!! 66401
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

[fermé]encore moi !!! Empty
MessageSujet: Re: [fermé]encore moi !!!   [fermé]encore moi !!! Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 10:38

Sujet fermé en raison de l'inactivité. Si vous souhaitez réouvrir ce sujet, faites en la
demande par MP en indiquant la raison et le lien vers ce sujet.
Cela ne s'applique qu'à chanelyse.
Pour les autres, créez votre propre sujet svp.
Merci

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fermé]encore moi !!! Empty
MessageSujet: Re: [fermé]encore moi !!!   [fermé]encore moi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fermé]encore moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Aide à la désinfection :: Sujets résolus ou anciens
-
Sauter vers: